Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Sauvez François! Crucifier Hollande!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anima




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

Sauvez François! Crucifier Hollande! Empty
MessageSujet: Sauvez François! Crucifier Hollande!   Sauvez François! Crucifier Hollande! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:10

Laissez moi sauver François et Cru(e)cifier "Hollande"!

En quelques décennies Ce pays à brisé ses Règles (valeurs) symboliques,
Règles Toutes brisées sur les doigts de la jeunesse séduite par d'autres fleurs,
Inspiré par nul autres que celles de notre président, pas "Flamby" mais "hollande"

En un seul et même présidents je vais trouver les maux de Son cancer...

Celui de cracher sur un "patrimoine" florissant (qui part en fumé) qui compense
Cette fuite en avant, qui élargie, approfondie, des failles structurel organiques,
de traité en 47 à "l'Ely", par 5 petit orifices rajouté en (allemand) avant sa ratification.

Qui rapporte à "hollande" richesse aux couleurs des quartiers de sa rose...
Ou dans notre capital un moulin fleuri, aussi rouge qu'il puisse être caché ou pire,
Dans les bois un peu moins rouge, plus sombre ou là, poussent de vrais "Queunelles"

Bien chaudes et pourtant crue, travesti à hauteur de leur lois démocratique
Qui oblige les flic(s) à leur courir après, et pas pour grand choses...(ya pire)
Pendant qu'on tourne des Films, où des mineurs se prostitue (ni)aisément...

Où se pays cache toujours son sexe, pudeurs aux valeurs de leurs fautes,
Pas que, d’orthographes! Mais aussi d'interprétations, Et qui permet d'élire,
Ceux qui ont fini de remplir leur coupe, pour ajouter une bactérie "miracle"


Pour le Patrimoine de la "bactérie" à la Française, comme celle du saucisson,
Bien de chez nous! Moi Boulanger, on ma donné un interprétation scientifique,
Du "contrôle" de la fermentation, Qui à traverser les ages avec une base culturel.

Base culturel inspiré par les lois de la nature, ces lois qui "poussent" à réflexion,
Et pourtant on ferme les yeux sur "greenpeace" avec 2 camions de CRS,
Comme si on nous nous faisais oublier que des trucks y poussent pas pour rien...

En voilà du clivant, je sais que vous aimez pas, mais c'est quand même là!
Revenir en haut Aller en bas
Anima




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

Sauvez François! Crucifier Hollande! Empty
MessageSujet: Et pour le big boss, pas recommendable!    Sauvez François! Crucifier Hollande! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:12

MIMRAN VIAL Mickael
1 Rue Bayonne
26800 Etoile sur Rhône Le 03 février 2014 à Etoile.


Brioche Pasquier Sud Z.I des Basseaux 26800 Etoile sur Rhône



Monsieur le Directeur.


Je tiens avant toutes choses, à vous présenter mes excuses, pour mon comportement intolérable; mais je tiens par là présente, à vous exprimer mon point de vue, en ce qui concerne la politique « familiale » de votre entreprise sur : Le travail à hauteur du salaire de certains embauchés, l’utilisation inadéquats du besoin d’investissement des employés dans leur travail, et surtout la mauvaise adaptation de la force intérimaire à juste valeurs… (Exemple d’un contraste flagrant, sur la ligne 14 LAYEB Blandine et Hervé Testard qui sont tous deux, de très bons collègues de travail).

La politique familiale de votre entreprise, qui est un Groupement Interprofessionnel d’Entreprise (GIE), comporte plusieurs activités, autre qu’alimentaire comme les services de logistiques, d’imprimeries, de mécaniques etc, et vous conduise à utiliser une farine d’Italie. Et j’ai constaté sur ces deux années que « La qualité » de vos produits, est UNIQUEME NT dans l’absence de conservateur. Je vous Invite à prendre connaissance de la PJ1.
Vous comprendrez que cette farine a certaines particularités, en termes de qualités, sur vos produits, qui peuvent être expliquées indirectement par le fait, que les même recettes ne donnent pas le même résultat avec un blé Français de « Nutrixo » et un blé italien, car l’italien, lui ! N’a pas eu à payer d’amende (Pays plus riche « d’or » que nous aujourd’hui), et vous, aujourd’hui, n’utilisez plus cette farine « standard » sur la ligne 14, maintenant une farine provenant d’ une entreprise familiale française, un Groupement Agricole d’Exploitations en commun (GAEC à qui appartiens GMP = « Nutrixo ») qui en gros fais pousser son blé, le « Mouline », le distribue (vous vend), transforme la farine au travers des ses commerces de proximités, pour la vendre sous forme de baguette.

Vous vendez des produits fabriqués à base de farine de blé d’Organismes Génétiquement Modifiés imposés par la(es) Commissions (Cours) de L’Union Européenne, qui Stipule au travers de la P.A.C qui est notre Politique Agricole Communes (nationale) L’OBLIGATION de signaler leurs utilisations sur les emballages alimentaires pour des « Animaux, Bêtes » d’élevages…

N’étant absolument pas un(€) « bête » d’élevage, il se trouve que mon planning 2014 à été tellement riches de bizarreries, qu’il en a résulté, un arrêt pour troubles psychiques. Ma thérapie de cette semaine, la définie comme une « Rupture », rupture que le seul thérapeute qui à pu la diagnostiquer, me la exprimé en m’offrant le livre avec lequel il ma tapé sur la tête, pour me dire qu’il ne pouvait pas me faire d’arrêt, vu qu’il est à la retraite aujourd’hui, et m’a suivi, il y a 8 ans… En me hurlant que je n’étais pas fou, et que je devais à tout prix, exprimer cela à mon patron (vous) car vous pourriez ne pas être au courant. Même et surtout si je sais qu’au fond, ce n’est pas votre problème.

Pour ce qui est des consignes et formules d’application de la règlementation, dans l’utilisation de vos différentes forces de Mains d’œuvres, là où se trouve LE véritable problème ; qui m’on donné ces trois premières semaines de l’année ; commencées de matin, deux d’entres elles se sont finies de nuit, pour reprendre le lundi matin de mon arrêt… Malgré et surtout un gros problème de récupération physique dû au déréglage, du décalage des trois huit dans la même semaine(presque), combiné à la fatigue physique du poste du mix, je me voix obligé de vous parlez du problème de mon épuisement psychique, qui m’a poussé à la faute…
Malgré sa gentillesse, Monsieur Testard Hervé que je surnomme «Té’tard », est une personne comme vous et moi, qui a besoin de travailler, et qui par sa présence, sa volonté, de la force de son caractère et celle de ces proches, qui sont tous D’EXCELLENTS esprits travailleurs, de pars leurs volonté d’apprendre, de comprendre et surtouts d’agir pour le bien de votre entreprise. Le tétard, n’a aucune Notion de boulangerie, et donc ne peut comprendre la rigueur exigée au poste du pétrin, SURTOUT en matière de chimie, comme :
_Ne pas mélanger la glycérine (sucre) et la levure.
_ Le Contrôle de la température de la pâte.
_ Et le PIRE, manque à outrance de rigueur dans les pesées des œufs et de la glace.

Etant Pâtissier Boulanger de formation, très (trop) communicatif, Je prends plaisir à faire preuve de pédagogie en essayant de lui faire comprendre Toute l’importance ces facteurs (valeurs)…
Depuis Aout 2013 il se trouve être systématiquement à ce poste, et c’est un véritable enfer que Malgré tous mes efforts, têtard me réponde vigoureusement en 2014 « Je fais ce que je veux !» quand je le supplie d’arrêter de mélanger le sucre et la levure, ou la gros coup déprime quand, à 5h du mat, il continu de mettre la glace qu’il vient de remplacer lui-même par de l’eau au démarrage…
Le Beignet est différent de tous les autres produits du site, car comme il est cuit en friteuse, la pâte n’est pas aussi grasse qu’un pain au lait, pate feuilletée, ou brioché donc le taux d’humidité doit être à la limite de la surhydratation (surtout avec de la farine de merde a 11% de prot qui retient pas l’eau), et je comprends qu’un zingueur qui à posé des gouttières pendants 25 ans, ne comprenne rien à tout cela, mais moi je ne peux plus travailler pour vous… Parce que je viens de comprendre comment quelqu'un sur cette ligne, à réussi à contracter, une hernie testiculaire, et FRANCHEMENT je tiens à conserver l’intégrité du contenu de mes bourses, et pas seulement parce que je suis juif mais parce que comme le beignet, je suis un produit sensible…

Je ne suis qu’un contrat, je ne veux pas faire de vagues, j’ai juste un besoin urgent et vital de congés, payés (et) ou pas, pour ne pas rester malade. Pourriez-vous me permettre de ne pas reprendre mes postes de travail ! ?
Revenir en haut Aller en bas
AigleSauvage
Multi-Kill.
Multi-Kill.
AigleSauvage


Nombre de messages : 488
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2009

Sauvez François! Crucifier Hollande! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez François! Crucifier Hollande!   Sauvez François! Crucifier Hollande! Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:23

Whaaaaaaat ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Sauvez François! Crucifier Hollande! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez François! Crucifier Hollande!   Sauvez François! Crucifier Hollande! Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:08

Kes kiss passe til ?
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Sauvez François! Crucifier Hollande! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez François! Crucifier Hollande!   Sauvez François! Crucifier Hollande! Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:54

un gars qui flood de la merde =)

j'ai lu le titre du topic ca m'a suffit
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Sauvez François! Crucifier Hollande! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez François! Crucifier Hollande!   Sauvez François! Crucifier Hollande! Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:56

que font les modérateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anima




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

Sauvez François! Crucifier Hollande! Empty
MessageSujet: Need Modo père a toi 'R   Sauvez François! Crucifier Hollande! Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:49

WiWin j'ai craqué mon slip tu voulais pas faire politruk?

Mes couilles en string de guerre sur la banquise en train de sucer le père noël!

GoD Bless America! Quoi de 9 docteur? Pas trop bobo der(n)hier?

Queunelle parti pris ! comme un pti sondage?

Je voulait lancer le débat dans mon souvenir le plus marquant

De la crétion d'un monde de guerre

WoW!!! CATA Ex temps Sion!

L'eau le feu le vent Pi tous les élément fond parti de la terre!

Biz au peuple!!
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Sauvez François! Crucifier Hollande! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez François! Crucifier Hollande!   Sauvez François! Crucifier Hollande! Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:01

je confirme t'as vraiment craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Sauvez François! Crucifier Hollande! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez François! Crucifier Hollande!   Sauvez François! Crucifier Hollande! Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:28

Gne ?


Mais qui me tire de mon long sommeil ?

(ouais bon, je zieute de temps en temps le forum aussi.)

Bon allez zou on ferme et on en parle plus, car débiter des conneries c'est principalement sur le post à flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Contenu sponsorisé





Sauvez François! Crucifier Hollande! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez François! Crucifier Hollande!   Sauvez François! Crucifier Hollande! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez François! Crucifier Hollande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: