Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 == Lancement du forum Exhume. ==

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

== Lancement du forum Exhume. == Empty
MessageSujet: == Lancement du forum Exhume. ==   == Lancement du forum Exhume. == Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:49

Bienvenue à tous ceux qui ont accepté de rejoindre ce raid !!!

voici notre nouveau forum tout beau tout neuf Cool . Vous remarquerez qu'il n'est pas encore totalement complet, mais la structure est en place, maintenant il ne tien qu'a nous de compléter ce qu'il manque.

J'espère que ce forum vous plaira, et sachez que nous sommes ouvert à toute proposition susceptible de l'améliorer ou de le rendre plus agréable à utiliser. Ce n'est pas "le forum de Rave et Eïween", mais "le forum du raid Exhume" (rah c'est beau ce que je dis là moi Crying or Very sad ).

Bonne visite à tous, et n'hésitez pas à apporter votre contribution aux différents topics. Ce forum se construira avec l'apport des expériences et des idées de chacun de ses membres, car le raid Exhume est d'abord une expérience collective avant d'être une simple expérience de jeu.





Rave et Eïween.


Dernière édition par Eïween le Mer 11 Mar - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

== Lancement du forum Exhume. == Empty
MessageSujet: Re: == Lancement du forum Exhume. ==   == Lancement du forum Exhume. == Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:35

plop tout le monde
tout d'abord félicitation a rave et eiween d'avoir mis en pratique ce a quoi ils s'etaient ""engagés"" au mois de septembre 'est à dire lancer un nouveau raid. je suis sur qu'il sera couronné de succès et qu'il ne faudra pas longtemp pour avoir une troupe suffisamment nombreuse afin de degomer du pabo.

pour ma part je e pui malheureusement pas etre des votre actuellement en raison d'un irl chargé et d'une vache qui refuse d'aler travailler..... elle en est encore au lvl 72 c pour dire Laughing

donc je vais continuer a upperr tranquillement et qui sait peut etre vais-je me remettre dans wow plus serieusement et vous rejoindre par la suite

en tout cas je vais tacher d'orienté des joueurs sympa sur le fofo . je filerai vos noms IG egalement si ca ne vous derange pas.


ps : est ce que je peux flooder le chan exhume ig??? bounce


allez GL a vous et go vite faire des cotelettes de dragonsupermechanttoutmoche......
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

== Lancement du forum Exhume. == Empty
MessageSujet: Re: == Lancement du forum Exhume. ==   == Lancement du forum Exhume. == Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:02

Je rejoins (presque) tous les propos d'Eridon : Félicitations à vous 2 pour le lancement de cette nouvelle grande aventure !

Eridon : go pex au lieu de vouloir flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

== Lancement du forum Exhume. == Empty
MessageSujet: Re: == Lancement du forum Exhume. ==   == Lancement du forum Exhume. == Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:41

Coucou les gens je viens vous aider un peu à flooder, faute de pouvoir vous aider concrètement à monter ce nouveau raid Wink

J'approuve totalement l'initiative et vous en félicite tout comme les deux moches ci-dessus, malheureusement je ne pourrai vous rejoindre pour les mêmes raisons qui m'ont poussées à "quitter" le Raid01. Je manque de temps et ce de plus en plus avec la reprise des études ainsi que mon activité d'encadrement et de pratique de l'escalade.

De plus mes valeureux guerriers (enfin mon mage et mon chamy) sont encore à paitre dans les nouvelles prairies du Fjord Hurlant et sont encore au stade des newbies level 70... ^^

Sur ce à très bientôt sur ces lignes, et bon courage pour la suite Wink
N'hésitez pas à demander un coup de main éventuellement pour le forum, dans la mesure de mes disponibilités je vous aiderais volontiers Smile

-MaRouF-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Contenu sponsorisé





== Lancement du forum Exhume. == Empty
MessageSujet: Re: == Lancement du forum Exhume. ==   == Lancement du forum Exhume. == Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
== Lancement du forum Exhume. ==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: