Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Référendum : rétablissement d'avatars

Aller en bas 
+7
Eridon
Eïween
Deko
Angelwar
Arkalion
Sanctuary
Drakonis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:58

Ce post fait référence à la sanction donnée ici

Objectif du sujet : Rétablir les avatars de Sanctuary, Arkalion et Drakonis

Merci à tous ceux qui voudront bien aider 3 pauvres malheureux affublés d'un avatar immonde afin qu'ils retrouvent toute leur dignité.

+1 pour oui

0 pour non

Pour ma part
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:21

+1

(tiens c'est drôle, les 3 premiers votes... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:38

Faut voir ... Toute peine méritant salaire (cf vos signatures "... Pour me faire pardonner je verserais chaque mois 10po à tous les membres du raid pendant 2 ans").

Dans l'attente de vous lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:43

Je tiens tout de même à souligner que c'est notre cher admin qui nous a affublé de ces signatures. Encore une idée pour faire de l'argent facile ça !
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:09

Mais lol!

ma fois, fallait pas faire du multi-post, na :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:16

* Couic * PPPPAAAAAFFFFFFF !!!!!!!!

OOOOuuuuuiiiiilllleeeeee !!!! ouin !!


MMMmmmffffllllbbbbeeeegglllee ????? - snip - AAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!! - CLONG - * plus rien *





Angelwar me dit de mettre +1 pour lui, il a un léger problème pour écrire là donc :

Angelwar : +1
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:05

Ouille po la chtet No

HS : peux-tu me rendre mes dents stp Arka ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:43

Oui bien sûr, mais faudra que tu tries car le pb c'est que je les ai mélangées avec les chicots d'Eri.

D'ailleurs Eri me fait signe avec le sabot qu'il lui reste de mettre +1 pour lui aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:37

Bon aller je suis sympa, je vous enlève l'image.

Quesqu'on dit ???!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:41

Eïween. a écrit:
Bon aller je suis sympa, je vous enlève l'image.

Quesqu'on dit ???!!!

C'est beau les mecs qui n'ont rien d'autre à faire de leurs journées que de faire rire les copains !! tongue
ça met du soleil dans nos journées cruellement tristes et moroses !

T'es sur la bonne voie, mais ça manque encore un peu de bon goût !! Twisted Evil

Après, c'est mon avis, on verra ce qu'en pensent les autres

Ah oui, j'oubliais de te remercier, alors : merci !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:29

Eïween. a écrit:
Bon aller je suis sympa, je vous enlève l'image.

Quesqu'on dit ???!!! Surprised

GG !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:07

Tu peux pas enlever le chinetoque aussi ?

Je commence à avoir les yeux bridés à force de voir çà
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:21

Bon, je veux pas dire, mais au départ, c'était quand même un post-référendum pour qu'on puisse récupérer nos avatars !! pale
C'est en train de partir méchamment en sucette ! Evil or Very Mad
On va rester avec Derrick toute notre vie si on continue affraid

Vous en avez pas marre de voir Derrick aux 4 coins du fofo toute la journée ?
Enfin, moi je dis ça, c'est surtout pour vous (bon ok, un peu pour nous aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:45

Heureusement que nos amis des emirats arabe unis ont meilleurs goût que nos amis allemands, d'ailleurs Eïween, t'as pas moyen de mettre ce qui suit en avatar stp, parce que quitte à avoir une photo de Derick....

Référendum : rétablissement d'avatars Derick10

Ce qui est bien, c'est qu'ils ont plein de points communs :
- c'est moche
- pas intéressant
- ça pue

La GROSSE différence me direz-vous ?
Il y en a un qui rapporte, mais alors lequel... ?!


Dernière édition par Sanctuary le Jeu 23 Juil - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:46

Sanctu, j'adoooore
+1
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:02

hum hum moi je vote pour ...... un 0
mouahaha
mouahahahaha
mouahahahahahahahahah
moauahahahahahahahahahahahahahahahaha



vous etes des geeks et marouf et moi on a jamais rien dit quant on avait multiposté on a assumé point barre.
et comme je suis le "nouveau" representant des abs je leur met tous un 0

a savoir les abs sont:
miah
luyin....
mordug
tous les gens avec leur nom en blanc c'est a dire:
beaucoup.......

donc maintenant avant de recup vos avatar va falloir cracher les po car je recup aussi les 10 po que vous leur devez


ps : weween file moi l'cces representant tant que t'y es !! king
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:49

Moi je trouve qu'on devrait être récompensés, après tout on fait vivre le fofo avec nos conneries, on le rend plus marrant, çà attire plus de monde donc on peut raid 25, donc on pourra finir uldu 25 donc tout le monde sera full T8 et aura vu tout le contenu du jeu et tout çà çà sera grâce à moi Sanctu et Drako et vous êtes tellement ingrats que je suis sûr que vous ne vous en rappellerez même pas que si on finit le jeu çà sera grâce à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:12

ben pour le moment on wipe et comme vous etes tout le tmp avec nous on peut vous dire :





MERCI
Revenir en haut Aller en bas
berserknight
Double-Kill.
Double-Kill.
berserknight


Nombre de messages : 248
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:52

Moi j trouve ça délire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr/
Toroheller
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Toroheller


Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:07

Moi je dis que l'avatar est plus sexi que les vrais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullimic.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:15

Bah on en a plus du tout là
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:35

Je fais remarquer à tout le monde qu'en plus de nous avoir affublé d'un avatar pourri, notre admin préféré nous a également ajouté une signature avec fautes d'orthographe pale

Citation :
"Je tien à m'excuser publiquement pour mes actes odieux et criminels. En effet j'ai eu la faiblesse de multi-poster alors que je savais trés bien que cela était interdit. Pour me faire pardonner je verserais chaque mois 10po à tous les membres du raid pendant 2 ans."

On floode comme des dingues depuis 4 jours et personne ne s'en est rendu compte affraid

Eïween,
alors je suis désolé, mais je vais t'en remettre une couche (en fait, je crois que je suis maso et que je commence désespérer de revoir un jour mon dragon)

"Je tien" --> "Je tiens
"je verserais" --> "je verserai" (sans s)

Alors, tu vas peut-être essayer de nous dire que le "s" s'est balladé tout seul, mais ça ne prend pas !! Evil or Very Mad
Quant à la raison avancée qu'on est 3 boulets à traiter au lieu d'un seul à la fois et que ça t'a troublé, ben ça peut pas prendre non plus ! Twisted Evil

Je suis curieux de voir, hormis le fait que c'est toi le chef et que tu es tout puissant (preuve, s'il en est, d'une marque irréfutable de complexe de supériorité), par quelle cabriole tu vas t'en sortir cette fois ci et ce que tu vas nous trouver comme excuse !!

Bon courage lol!


Dernière édition par Drakonis le Ven 24 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:53

Drakonis a écrit:



Je suis curieux de voir, hormis le fait que c'est toi le chef et que tu est tout puissant


Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:04

Drakonis a écrit:
Je fais remarquer à tout le monde qu'en plus de nous avoir affublé d'un avatar pourri, notre admin préféré nous a également ajouté une signature avec fautes d'orthographe pale

Citation :
"Je tien à m'excuser publiquement pour mes actes odieux et criminels. En effet j'ai eu la faiblesse de multi-poster alors que je savais trés bien que cela était interdit. Pour me faire pardonner je verserais chaque mois 10po à tous les membres du raid pendant 2 ans."

On floode comme des dingues depuis 4 jours et personne ne s'en est rendu compte affraid

Eïween,
alors je suis désolé, mais je vais t'en remettre une couche (en fait, je crois que je suis maso et que je commence désespérer de revoir un jour mon dragon)

"Je tien" --> "Je tiens
"je verserais" --> "je verserai" (sans s)

Alors, tu vas peut-être essayer de nous dire que le "s" s'est balladé tout seul, mais ça ne prend pas !! Evil or Very Mad
Quant à la raison avancée qu'on est 3 boulets à traiter au lieu d'un seul à la fois et que ça t'a troublé, ben ça peut pas prendre non plus ! Twisted Evil

Je suis curieux de voir, hormis le fait que c'est toi le chef et que tu est tout puissant (preuve, s'il en est, d'une marque irréfutable de complexe de supériorité), par quelle cabriole tu vas t'en sortir cette fois ci et ce que tu vas nous trouver comme excuse !!

Bon courage lol!
w00t Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référendum : rétablissement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Référendum : rétablissement d'avatars   Référendum : rétablissement d'avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référendum : rétablissement d'avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: