Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 WoW 3 Cataclysm : Confirmé

Aller en bas 
+6
Angelwar
Eridon
Drakonis
Arkalion
Tardus
Toroheller
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toroheller
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Toroheller


Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:00

Sa y est c'est confirmé !

- 2 Nouvelles races Goblins et Worgen
- des iles en plus


Histoire :
Un mal ancestral sommeille dans le Tréfonds, le domaine de la terre dans le plan élémentaire.

Caché dans un sanctuaire isolé, Aile de mort, l’Aspect dragon corrompu, a patienté le temps que cicatrisent ses blessures subies lors de sa dernière bataille contre Azeroth, attendant son heure pour refaçonner le monde dans un déferlement de lave brûlante.

Mais bientôt, Aile de mort le Destructeur reviendra en Azeroth, et sa brusque émergence du Tréfonds va alors morceler le monde, laissant une blessure béante sur les continents. Tandis que la Horde et l’Alliance se précipitent à l’épicentre du Cataclysme, les royaumes d’Azeroth sont témoins des forces sismiques en action, début d’une guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation totale.

Deux nouvelles races jouables
Aventurez-vous sous les traits de l’une des deux nouvelles races – les worgens maudits dans l’Alliance et les gobelins ingénieux dans la Horde.

Niveau maximum porté à 85
Apprenez de nouvelles techniques, choisissez de nouveaux talents et progressez dans le système de voies, une toute nouvelle façon pour les joueurs de personnaliser leur avatar.

De célèbres zones redessinées
Des zones familières à de nombreux joueurs sur les continents d’origine, Kalimdor et les Royaumes de l’est, ont été irrémédiablement modifiées et mises à jour avec du nouveau contenu, depuis les Terres ingrates dévastées aux Tarides déchirées, scindées en deux.

De nouvelles zones de haut niveau
Explorez des zones du monde accessibles pour la première fois, y compris Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj'ira.

Un contenu de raid plus important que jamais
Découvrez un contenu de raid haut niveau bien plus important que dans les précédentes extensions, avec des versions optionnelles proposant des défis plus grands pour chacune des rencontres.

De nouvelles combinaisons de races et de classes
parcourez Azeroth sous les traits d’un prêtre gnome, d’un guerrier elfe de sang ou d’une autre des combinaisons de race et de classe inédites.

Progression de guilde
Progressez en tant que guilde et obtenez des niveaux et des hauts faits de guilde. Nouvelle zone JcJ et champs de bataille cotés


Poursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l’île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d’hiver, et menez campagne sur de tout nouveaux champs de bataille cotés. ArchéologieMaîtrisez une nouvelle profession secondaire qui vous permettra d’exhumer des reliques de valeur et d’obtenir des récompenses uniques. Les montures volantes en AzerothExplorez Kalimdor et les Royaumes de l’est sous un angle inédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullimic.fr
Tardus
Multi-Kill.
Multi-Kill.
Tardus


Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:24

ouais super y aura méme des tauren paladain , si c est ty pas beau sa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:56

Les taurens ont le droit d'être gayzou aussi donc je trouve normal lol!

Par contre je trouve que c'est du lissage, deux nouvelles races on avait deja eu le coup à BC, des nouvelles îles on aura fait le tour au moins de deux, le lvl 85 on commence à être habitués a pexer a chq extension. Bref rien de bien nouveau par rapports aux autres à part nous balancer du rechauffé.

Perso pour le moment je pense que je pencherai plus pour Aïon si çà sort en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:03

Je suppose qu'ils veulent rééquilibrer la charge des serveurs (ceux des Royaumes de l'Est et de Kalimdor se désertant avec la montée des lvl80)


Arkalion a écrit:
le lvl 85 on commence à être habitués a pexer a chq extension
Ils sont pas allé plus loin que lvl85 pour pas faire que pexer, donc ça devrait aller tout de même plus vite que monter 10 lvl.

Ils continuent bien sûr le développement du phasing.

Ils rajoutent pas mal de donjons et raids dont Ombrecroc héro lvl85 geek (nostalgie quand tu nous tiens)
En même temps, si la zone n'est pas phasée, ça va craindre pour les joueurs de bas lvl !! scratch

Au niveau des talents, ils vont remanier la plupart des arbres, mais ils laissent le deep à 51 points.

Un nouveau mode appelé "Voie des titans" fait son apparition : il semblerait que ce système vienne améliorer le personnage un peu à la façon des talents, si ce n'est que les points pour up ce mode ne s'obtiendraient plus en prenant des lvl mais en effectuant des actions particulières (quêtes, raids, donjons, ...)

Une nouvelle carac appelée "Maîtrise" est également créée mais ils restent assez vague là-dessus.

Plusieurs carac sont vouées à disparaître (mais pas forcément sur l'extension, c'est plus un objectif à atteindre pour simplifier le système de calcul) :
- "regen mana toutes les 5 secondes" transféré normalement vers l'esprit
- "puissance des sorts" portée vers l'intelligence
- "défense" disparaîtrait ainsi que "pénétration d'armure"

Et on devrait pouvoir voler en Azeroth king
(fini les flys à rallonge qui font des détours monstrueux)

à voir ce que tout ça va donner au final drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:18

5 niveaux çà peut être aussi long voir plus que 10. Suffit d'augmenter les pex pour passer d'un lvl à l'autre. Par exemple c'est aussi long de passer 70 à 80 que 0 à 60.

Donc je ne suis pas sur qu'on puisse arriver de 80 à 85 plus vite que de 70 à 80...

Sinon pour les zones transformées, je ne sais pas comment ils vont faire pour ne pas mélanger les joueurs. Je pense qu'ils vont faire deux mondes en parallèle car on ne peut pas mettre des mobs lvl 20 dans une zone lvl 85.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:58

Arkalion a écrit:
Sinon pour les zones transformées, je ne sais pas comment ils vont faire pour ne pas mélanger les joueurs. Je pense qu'ils vont faire deux mondes en parallèle car on ne peut pas mettre des mobs lvl 20 dans une zone lvl 85
Pourquoi ? ça peut être fun lol!

Plus sérieusement, tu passes bien des clairières de Tirisfal (lvl10) aux Maleterres de l'Ouest (lvl50) par un simple passage.
Dans le cas des Tarides qui se retrouvent coupées en deux, ils veulent en garder une partie pour bas lvl et l'autre HL.
Certainement que la partie HL ne sera accessible qu'avec les montures volantes ou un portail avec limitation de lvl.

Arkalion a écrit:
5 niveaux çà peut être aussi long voir plus que 10. Suffit d'augmenter les pex pour passer d'un lvl à l'autre. Par exemple c'est aussi long de passer 70 à 80 que 0 à 60
Au vu de ce que j'ai lu, ils veulent vraiment intéresser les joueurs sur les nouvelles instances, et pas sur le leveling.
Si tu veux mon avis, les 5 lvl supplémentaires serviront sûrement davantage à compléter les talents pour up les spé des persos et enclencher l'utilisation de la "Voie des Titans" pour se préparer aux nouvelles instances. Le levelilng devrait donc être assez rapide si leur logique et ce qu'ils ont présenté sont respectés.
Bon après, c'est ma façon de voir les choses.
C'est clair que s'il faut encore 2 mois de leveling (avec 2h de jeu par jour) pour up 85 et pas avoir pu attaquer la moindre instance de l'extension, ça va pas le faire et ça risque de décourager par mal de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:27

Ah oui j'avais pas pensé à séparer les zones en deux, en tout cas s'ils arrivent à le faire pour toutes, çà peut être pas mal mais ils ont intérêt à protéger la zone bas lvl car me connaissant si c'est à côté je ne pourrai pas m'empêcher d'aller tout raser de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:14

mouais, surtout s'il suffit d'un coup de vol pour traverser un gouffre par exemple !! cheers

et hop !! au revoir, les petits allys !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:28

Le mieux, c'est quand tu tombes sur un qui a un compte horde par dessus, il se co et te traite de tous les noms en te disant que c'est criminel de tuer les petits allys. Tu mets /ignore et tu le laisses gueuler. Avec un coup de chance il recréera d'autres persos pour continuer, c'est marrant.

Ensuite tu lui rajoutes une couche en lui disant que c'est pas un serveur pour les fiottes et que s'il a peur de se casser un ongle d'aller chialler sur un serveur pve. Normalement çà le chauffe suffisamment pour qu'il te demande ton adresse IRL et là tu réponds un truc du genre 10, rue des aubépines à Rouen, 2 ème étage porte à droite et tu le laisses bouffer son clavier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:08

lol!

le plus rigolo quand on bouffe son clavier, c'est d'évacuer les touches à la sortie affraid

et puis la rue des Aubépines à Rouen, ça existe pas (en tout cas, pas à Rouen, mais à côté : oui !!) What a Face
C'est plus rigolo en donnant une adresse qui existe, voire carrément la tienne, et t'attends de voir geek

Et puis bon, c'est vrai que ça défoule, c'est une forme de vengeance due à une frustration provoquée par des abrutis qui, eux, n'ont eu aucun scrupule à une époque et que tu ne pouvais même pas insulter côté ally après.
Ouh là, ça sent le vécu ce que je dis là !!

Ca me fait penser que l'autre jour, je suis allé faire un saut au Monastère Ecarlate pour loot des objet à désenchanter !!
En arrivant devant le monastère, je vois deux petits allys lvl35 !! Bonheur !!
Hop, un éclair de givre --> un en moins !! Twisted Evil
Le deuxième s'échappe, je lui cours après, il tourne au coin d'un couloir, je me pointe pour l'éclater, et je me retrouve nez à nez avec un palouf et un démo 80 ally.
Je te laisse deviner la suite, j'étais déjà au cac, donc sanction ... Sad
J'ai rien dit, c'est moi qui avait commencé !! ça m'a même fait plutôt rigoler car je m'y attendais pas. What a Face

Mais bon, c'est vrai que ça défoule quand tu les vois tomber 1-shot !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:45

Bah moi je me mets à genoux devant les plus forts que moi et j'écrase les plus petits. Le pire c'est que çà marche !

On appelle çà la "tactique Louis De Funès".

Je sais, je suis une enflûre et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:16

ouais mais bon, dans mon cas, 2 lvl35 et 2 lvl80 pas loin, il est clair qu'ils étaient ensemble pour farmer l'instance et qu'ils ont pas aimé que je défonce un de leur pote.

Je suis pas sûr que me mettre à genou pour les implorer aurait été la bonne tactique.
Si j'avais fait ça, le couperet serait certainement tombé aussi vite.
Enfin, moi à leur place, c'est ce que j'aurai fait !!
"Pas de pitié pour les cons !!" (même si le con ... ben c'est moi !!)

Imagine la scène :
"Un gars se met à genou devant toi alors qu'il vient de défoncer un de tes potes 1-shot !!"
Tu fais quoi toi ?
Tu le défonces pendant qu'il est à genou !! ben moi aussi !! Twisted Evil

CQFD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:09

Ben tu t'es fait griller aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tardus
Multi-Kill.
Multi-Kill.
Tardus


Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:48

y aura t il des motivé pour monté la nouvelle race de zero a 85 , et comment en va faire avec le raid s il ils mets en place les hauts faits de guilde en raid ???????
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:28

Monter un gobelin, très peu pour moi... Non seulement c'est moche mais pexer 85 lvl... Si je continue çà sera avec mon démo.

Pour les HF de guilde, il faudra voir si c'est indispensable où pas, sinon çà risque de poser le même pb que ce que traverse le RN...

Maintenant si c'est juste pour avoir une case validée dans la guilde pour le HF, perso je m'en fou. Par contre si çà joue sur la progression des joueurs de la guilde, là c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:29

En ce qui me concerne, c'est pas que ça m'amuse pas, mais j'ai déjà pas fini de monter mon mago, alors je campe sur mes positions.
Si d'ici là, j'ai stuff mon main, pourquoi pas !!
On en reparle à l'occasion si tu veux.
A la rigueur, le gobelin est une race petite qui conviendra peut-être pas mal aux mages si la classe est dispo.
A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Toroheller
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Toroheller


Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:55

Comme tout y a du bien et du moins bien, faudras voir tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullimic.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:35

Pour le moment je vois surtout le moins bien. Y a que la voie des titans qui peut peut-être apporter qq chose...
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:26

Arkalion a écrit:
Pour le moment je vois surtout le moins bien. Y a que la voie des titans qui peut peut-être apporter qq chose...
T'abuses !! ça t'excite pas de retourner dans les premières zones d'Azeroth ?? tu sais, au tout début, quand tu te balladais encore à pattes parce qu'à lvl30, la monture coûtait la peau des rouleaux ! tout ça quoi !!!
What a Face

Depuis quand t'es pas retourné là bas ??

ça me fait penser que Sanctu voulait tenter AQ 40 !! ça pourrait être sympa un de ces quatre de se faire ça à quelques uns.
La dernière fois, il a voulu essayer avec Toro et il m'ont ramassé au passage en allant là-bas.
Bilan : wipe, re-wipe, et re-re-wipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:34

A l'époque, c'était lvl 40 la première monture et çà coutait la bagatelle de 90 po...

Ce qui me chiffonne c'est le mot "retourner", c'est du réchauffé quoi. On prend ce qu'il y a, on passe un coup de lifting et on te le redonne à bouffer comme à un cochon.

Je veux du neuf moi, je paye et je veux qu'ils mouillent leur chemise pour me trouver quelque chose qui me fasse dire que çà vaut le coup. J'ai plusieurs rerolls et les premiers niveaux j'en ai bouffé suffisamment pour avoir fait le tour.

qu'ils travaillent sur le game play ou l'originalité mais marre de se tapper toujours les mêmes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:38

tu sais que c'est toujours plus difficile de modifier l'existant (surtout en profondeur pour intégrer du bas lvl et du HL sur une même zone) que de créer quelque chose de neuf.
Si ça, c'est pas mouillé la chemise !! bonjour le challenge !
Surtout qu'ils doivent pas être dupes : ils savent très bien que certains joueurs ne voudront pas retourner dans ces zones sans qu'il y ait un contenu suffisamment attractif.

Je pense pas que ça donnera franchement l'impression de réchauffé, à plus forte raison si ils arrivent à rendre intéressant les modifs du gameplay via la "Voie des Titans" (qui reste pour le moment dans le flou artistique le plus complet)

De toute façon, la seule façon d'en être sûr, ça sera d'essayer.
En ce qui me concerne, je suis pas à 40€ prêt pour acheter l'extension.
Au pire, si c'est pas plaisant, il suffira de laisser tomber le compte.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:42

Pour les 40 € je suis d'accord, çà coûtera moins cher que de changer le PC pour Aïon. N'empêche que j'aimerais bien changer complètement de décor et de gameplay et voir vraiment du neuf à 100 %.

Les persos sous Aïon sont vraiment très beaux, personnalisables, et les décors magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:35

Il est si gourmand que ça le jeu pour que tu veuilles changer de machine si tu changes de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:42

Apparemment il faut une config costaud pour le faire marcher et mon PC a 3 ans donc il faudra que je le change à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:49

Que 3 ans et il faudrait que tu le changes, ça rigole pas !!
Avant que je change le mien cet été, j'avais du mal à faire tourner WoW avec tout au mini au niveau graphique dans Dalaran (2 voire 1 ips) Suspect
Alors faire tourner Aion, ça aurait été impensable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW 3 Cataclysm : Confirmé Empty
MessageSujet: Re: WoW 3 Cataclysm : Confirmé   WoW 3 Cataclysm : Confirmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW 3 Cataclysm : Confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extention : Cataclysm
» Le Cataclysm est pour demain !! :face:
» Press Tour Cataclysm : les dernières news
» Blizzard dévoile le contenu de l'edition collector de Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: