Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 WoW VS Aion

Aller en bas 
+4
Marouf
Eridon
Arkalion
Toroheller
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toroheller
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Toroheller


Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:43

Du temps de quel version?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullimic.fr
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:45

C'était au début, avant BC... certes ! Mais ça n'empêche que même maintenant en réglant les options au minimum tu peux faire tourner wow avec pas grand chose... ce qui n'est pas le cas des autres tel que AoC ou Warhammer si j'ai bien compris les retours de certains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:37

Par contre sur les portables, c'est bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:22

Les portables ça n'a jamais vraiment été fait pour jouer, ou alors faut prendre une grosse config de bourrin qui fait mal au portefeuille... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:24

Marouf a écrit:
Les portables ça n'a jamais vraiment été fait pour jouer:|

Ah bon ? c'est fait pour flooder alors sinon çà sert à rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:31

Ben depuis qu'ils font des cartes vidéos à mémoire dédiée, ça va mieux, mais c'est pas si vieux que ça, et franchement niveau ressources c'est pas la même chose qu'un pc fixe, tu en conviendras... Je te le dis par vécu, même un portable qui se respecte est plus lent qu'un fixe sur les gros coups de bourre niveau ressources...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:33

J'avais essayé wow sur un bon portable, c'etait une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:36

Attend et t'as pas entendu parler de la version qu'ils veulent développer pour iPhone... ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:07

Pffff n'importe quoi, je vois bien 25 pelés avec leur iphone en raid tiens
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:03

Mais grave c'est trop naze lol! En même temps je disais ça pour faire parler, parce que franchement je vois pas comment on pourrait jouer à un jeu d'une telle envergure (même moindre) sur un iPhone... Bon ils ont bien fait un Call of Duty, ou du genre, véridique, je l'ai vu !

M'enfin bon faut être taré pour vouloir jouer à WoW, un truc qui demande concentration et souvent précision en raid, sur un écran aussi petit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:29

Déjà que j'ai du mal sur un grand écran lol!
Revenir en haut Aller en bas
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram


Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:04

a bon arkaa , tu jouais pas sur minitel Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:45

Non je joue sur ma montre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spoke
Head-Shot.
Head-Shot.



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:20

Quelquu'un a test?
Revenir en haut Aller en bas
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram


Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:40

oui , et j adore.
depuis le temps que j attendais un mmo du type DAOC made in corée et en francais Razz
je ne joue a wow que les soir de raid , et ca me suffit emplement (meme si mon stuff s en resent un peu.
y a des problemes de files d attente sur certains serveurs mais pas tous . je te deconseille Vidar si tu veux essayer.
c est aussi le debut du jeu donc qq problemes techniques autres mais laissons le temps au temps .
et au bout de 15 jours , personne encore lvl max .
ca va demoraliser les kevins .
Par contre , toujours des golds spammers, des "wow c est mieux" , et des kevins (mois gratuit oblige)
Sinon , c est grand , c est beau , un tank tank , un heal heal , un dps dps , pas de mix de classe donc chacun sa place (mort au palouf ^^)
Le pvp commence niveau 25 , les instances lvl 18-19 , tu peux faire tous les métier en meme temps (mais ca prend du temps et ca coute cher)
J annonce quand meme qu a partir du lvl 25 , c est du bashage de mob donc ceux qui aime pas ...
quoique que sur wow farmer le nexus pour des insignes j appelle aussi ca du bashage mais bon .
Un autre avantage , la régulation du serveur : pas de 75% d ally et 25% de hordeux sur le meme serveur , ils essayent de réguler les 2 races .
Par contre , l histoire est moins riche que wow , moins de classes , moins de race.
Pas de loup garou ni de gobelin , zut zut ^^
voili voilou , si quelqu un a des questions sur aion , n ésiter pas , je me ferais une joie d y repondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:03

C'est quoi les races et surtout c'est quoi les classes proposées ?

Est-ce qu'un tank ou un heal met plus de temps à upper qu'un dps ? (comme sous wow au début).
Revenir en haut Aller en bas
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram


Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:29

en gros :
-Deux races jouables (asmodéens-élyséens) de type humanoide
-une race non jouable (baldaurs)dite " neutre" qui devrait se poutrer avec la faction la plus forte.(equilibrage des serveurs)
- lvl max 50
- vol possible a partir lvl 10
- 4 classes de départ (guerrier - éclaireur - magicien - guérisseur) jusqu au lvl 10
-a partir lvl 10 choix entre 2 spé pour chaque classes : guerrier devient gladiateur(dps) ou templier (gladiateur)
éclaireur devient assassin(rogue) ou rodeur (chasseur)
magicien devient sorcier(mage) ou spiritualiste(invocateur)
guerisseur devient clerc (pretre) ou aede (debuffeur - moine qui tape )
Les classes les plus chiantes a monter sont assassin , rodeur , sorcier.
Les classe les moins utiles en pvp HL sont gladiateur , spiritualiste
les classes les moins utiles en pve HL sont Aedes

Jeu sans beaucoup d interet si l on n integre pas une alliance guilde.
Jeu sans aucun interet si l on aime pas le pvp car beaucoup de quete a partir lvl 25 du type "allez bruler le tas de fumier de l ennemis sans vous en prendre plain la poire"
voila
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:46

le templier = tank et non gladiateur

pour le pexage et les difference de classe a noté qu'au lvl17+ tu a la motié des quete a faire en groupe donc meme si le spiritualiste peut enchainer les mob contrairement a d'autres classes des qu'on arrive dans les zone elite tout le monde est au meme niveau
pour info sur un serveur les 2 plus haut lvl (37) sont des pretres
mais 'est vrai que ca change pas mal de wow : je suis spiritualiste lvl15 et je t'assure que quand je m'amuse a aller sur un elite 13 ben je tien 2 sec la ou sur wow avec eri je pouvait pas me mesurer a un elite du meme niveau et qu'un paloufcheaté ou mago ou d'autres classes se le solotai a 2-3 lvl de moins
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:04

çà me parait bizarre quand même qu'assassin, rôdeur et sorcier soient les classes les plus lentes à monter alors que pour moi ce sont de pûrs dps. sans doute à cause des quêtes de grp je suppose.

Par contre je me doute que pour le pve hl, vous ne pouvez pas encore dire grand chose. Vous avez essayé des instances à 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram


Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:17

(désolé pour la réponse tardive)
non pas encore , et il me semble que les groupes ne sont pas constitué de 5 mais de 6 joueurs , je te donnerais plus d info une fois que j en aurais fais
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:03

alors sache que pour les classes tissus tu peut passe t'amuser a avoir 2 mob sur le dos ( meme non elite) car le tissus c'est du vrai tissus Very Happy
ensuite les insatnce commence niveau 22 ou 23 et 'en suis pas encore la =)
sinon oui les groupe c'est 6 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Spoke
Head-Shot.
Head-Shot.



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:46

Ok merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:27

Moi ca me branche pas du tout ce jeu, pour le moment je suis sur "EVE online", et je pense que mon prochain mmo sera "Star Wars TOR online".
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram


Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:07

merci pour le raccourcie weween , j irais voir toutes les bonnes choses annoncées sur ce mmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW VS Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW VS Aion   WoW VS Aion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW VS Aion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: