Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Attention! Flood à Lulu! GO!!!

Aller en bas 
+7
Angelwar
Eïween
kolgram
Eridon
Toroheller
Arkalion
Luyin/Miah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:57

Et oui ya pas que Lulu qui revient Razz Bande de moches !

Bon ya qqun (une espèce de vieille sage tauren à la vaine recherche d'amis pour aller arpenter les nouveaux couloirs de la Forge des Ames) qui m'a soufflé dans l'oreille discrètement que vous aviez besoin d'un chamheal pour votre raid25, mais voilà, tout comme Lulu, et d'autant plus maintenant que j'ai retrouvé du boulot, déjà je ne suis pas sur de pouvoir assurer les deux jours de raid, et encore moins pour le farm et compagnie...

Je m'efforce tout de même de monter mes stats, ça avance pas trop trop mal, et pour le skill ben dès que j'ai le temps (c'est-à-dire maintenant pas souvent) je heal en héro avec mes fermiers préférés (et un peu plus en pick up depuis la sortie de leur nouveau truc de donjons multi-serveurs).
Je dois être (avec mes totems et buff d'arme perso) aux environ de 2200 bonus soins, 500+ en hâte, environ 500/400 en regen mana, et enfin 21k de mana.
A titre d'infos vous pouvez me dire à peu près à combien sont vos chamys heal, et quelles sont les stats requises pour le raid ?

Apeluche les biloutes !
Marouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:32

On n'a pas de chamy heal What a Face . Néanmoins tes stats me paraissent pas trop mal, suffisantes je pense pour démarrer en raid. De toute façon tous nos heals suxxent donc tu passera inaperçu Rolling Eyes .

Go postuler, allez gogogogo
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:52

Non mais c'est pas la peine, comme je l'ai dit pour l'instant, et comme l'a précisé Toroheller dans son po(s)t de départ, je ne serai qu'un boulet, étant donné que je n'aurai pas le temps de farmer quoi que ce soit...

Par exemple, depuis que j'ai commencé le boulot, je n'ai joué que ce week-end. Le week-end prochain je ne pourrai normalement pas jouer, et ainsi de suite... Comme je viens de commencer, je n'ai pas de vacances à Noël en plus...

Sinon pour plus de précisions sur mes stats j'essaierai de trouver un moment pour me co et rester en spé heal avec le stuff qui va bien pour que vous ayez un meilleur aperçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:48

Marouf a écrit:
Non mais c'est pas la peine, comme je l'ai dit pour l'instant, et comme l'a précisé Toroheller dans son po(s)t de départ, je ne serai qu'un boulet, étant donné que je n'aurai pas le temps de farmer quoi que ce soit...

Par exemple, depuis que j'ai commencé le boulot, je n'ai joué que ce week-end. Le week-end prochain je ne pourrai normalement pas jouer, et ainsi de suite... Comme je viens de commencer, je n'ai pas de vacances à Noël en plus...

Sinon pour plus de précisions sur mes stats j'essaierai de trouver un moment pour me co et rester en spé heal avec le stuff qui va bien pour que vous ayez un meilleur aperçu Wink

T'es un payday !!!!
Moi j'arrive à suivre l'évolution du fofo en étant à 5000 km et toi tu nous balances que tu vas pas pouvoir farmer tes compos 1h/jour.
C'est de la mauvais volonté où je m'y connais pas...
... ou alors, c'est qu'il y a une fille derrière tout ça !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:01

Go te co toi à 5000 km pour voir, moi je dis que de la gueule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:08

t'imagines même pas le bien que ça me ferait.
Je crois que je commence à être en manque lol!

En plus, au vu de ce qui se prépare pour les sorties pendant mon absence, je crois que je vais prendre une cla-claque au kiki quand je vais rentrer.
Avec tous les efforts que j'ai fait, je vais me retrouver dans la même position qu'il y a un mois.
Ca fait grave mal au cul ...

Faut voir le bon côté des choses, moi, j'ai 20° et vous pareil mais sans le 0. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:11

plus sans le 2 je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:17

ouais, mais ça dépend de quel côté de la Garonne tu te trouves What a Face
Au nord de cette frontière naturelle, c'est le grand Nord, avec le froid, la pluie, tout ça tout ça...
Au sud, ben c'est le Sud (je sais, Lapalisse n'aurait pas pu dire mieux), et bien souvent, il fait quelques degrés de plus que de l'autre côté.

C'est vrai que ce n'est pas forcément important quand tu as 25° d'un côté et 20° de l'autre.
Toute la diférence se joue quand la partie sud à 4° : à ce moment là, il gèle dans la partie nord.

Tu comprends la nuance maintenant petit scarabé Question

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:39

N'importe nawak... Je suis à Valence, ce matin dans la voiture en partant au taff il faisait -1° affraid

Sinon ouais non Drako, j'ai vraiment pas le temps de me co même une heure par jour, je fais du sport moi Razz

- lundi j'ai ma séance muscu donc là à la limite j'aurai un peu de temps après mais très peu,
- mardi je rentre pas avant 22h chez après mon entrainement escalade, donc le temps de faire à bouffer, de préparer pour le lendemain et tout, de prendre une douche => pas le temps,
- le mercredi c'est pour l'instant le seul jour où je n'ai rien de prévu,
- le jeudi j'ai ma séance de bloc donc pareil je suis pas de retour avant 21h - 21h30 (idem que le mardi pour la suite),
- le vendredi j'encadre de 18h30 à 20h, et j'ai cours de badminton après de 20h à 22h...
- quant au week-end, ben c'est aléatoire... normalement ce week-end je peux pas, sorties falaise de prévues...

Voilà ! Après dans laj ournée je voudrais bien jouer, mais je suis pas sur qu'ils apprécient que je braille sur TS dans le bureau ni même que j'installe WoW... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:45

- 4°C ce matin, ça caiiilllleeee !
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:54

Et je repense au sujet initial de cette grande discussion, Lulu... tu pourrais quand même passer nous faire un coucou sur le forum AggAg ! Je t'ai fait une spéciale dédicace Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:56

Marouf a écrit:

Sinon ouais non Drako, j'ai vraiment pas le temps de me co même une heure par jour, je fais du sport moi Razz

- lundi j'ai ma séance muscu donc là à la limite j'aurai un peu de temps après mais très peu,
- mardi je rentre pas avant 22h chez après mon entrainement escalade, donc le temps de faire à bouffer, de préparer pour le lendemain et tout, de prendre une douche => pas le temps,
- le mercredi c'est pour l'instant le seul jour où je n'ai rien de prévu,
- le jeudi j'ai ma séance de bloc donc pareil je suis pas de retour avant 21h - 21h30 (idem que le mardi pour la suite),
- le vendredi j'encadre de 18h30 à 20h, et j'ai cours de badminton après de 20h à 22h...
- quant au week-end, ben c'est aléatoire... normalement ce week-end je peux pas, sorties falaise de prévues...

Ben laisse tomber.......... l'escalade ! MUHAHAHAHHAHAH elle est bien bonne celle-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:57

C'est quoi qui est bien bonne... ?







...



.... ?


Ah t'as voulu faire une blague c'est ça ?


...

Raté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:58

Pfff t'as autant d'humour que tes rochers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:59

Nan nan, c'est juste que t'assumes pas quand tu dis des blagues à deux balles (et encore c'est bien cher payé) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:00

Elle est très bien, Carambar me paierait cher pour l'avoir et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:01

En même temps si Carambar c'est ta référence je comprends mieux.... Laughing

MOUAHAHAHAHAHA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:43

Marouf le Ouf, toi pas toucher à Elfe de sang démoniste.
Lui cousin de moi, et lui dire vérité.
Toi arrêter escalade et hop, toi gagner 20h de jeu minimum par semaine.
Calcul facile, même toi pouvoir arriver à même résultat.
Quoi toi attendre ?
Toi rejoindre nous dans côté obscur de force ... nous attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:53

RANAFOUT de ton pote démo, les gaylfes c'est quand même des payday ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:55

T'as oublié qu'ils sont nombreux, les gaylfes payday !!
Garre à tes fesses, je sens que tu vas marcher en canard quelques temps et te retrouver avec un trou de balle façon babouin !! Twisted Evil

je sais, c'est pas fin, mais ça défoule !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:09

Laches toi, il parait que ça fait du bien (d'ailleurs c'est ce que t'as fait je vois, avec tous ces messages ce soir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Luyin/Miah
Head-Shot.
Head-Shot.
Luyin/Miah


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:15

jOr c'te flood, vivi je re agg agg c'est vrai que je l'ai deserté depuis un moment...bouh je sais pas bien /aie pas la tête en même temps venir sur les fofos me donnait trop envie de jouer..je les fuyait comme la peste xD
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:18

faut pas, ça défoule !!
Et puis c'est le tien de topic Razz
Si tyu te défoules pas sur celui là, tu le feras jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:42

C'pas faux Drako ! (j'ai tout compris vous en faites pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:03

C'est vrai que çà défoule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Flood à Lulu! GO!!!   Attention! Flood à Lulu! GO!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention! Flood à Lulu! GO!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: