Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Exhumed Flood

Aller en bas 
+12
Gvacobra
Tardus
Luyin/Miah
Marly
kolgram
Nitros
Shadowbolt
Marouf
Eridon
Eïween
Angelwar
Rave
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:15

Bon courage Eïween, j'ai vu les images aussi, c'est violent... affraid Bon courage aussi pour l'admin du forum, c'est pas évident même avec une connexion qui fonctionne Very Happy

Et RE SBAM tiens, ça faisait longtemps Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:34

contre sbam

en effet ca faisait au moins une page clown
Revenir en haut Aller en bas
Tardus
Multi-Kill.
Multi-Kill.
Tardus


Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:27

enfaite eiween je lisais tes poste et je pense que tu te fiche de nous, car avec le bon vieux 01 tu avait deja une connection pourrie, je pense que sa te change pas beaucoup et tu veut pas gere c est tout. Twisted Evil Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:53

salut tardus oula tu es vachement agressif envers notre petit wewein Mad

c'est pas ca faute on peu pas avoir et un beau cadre de vie et une bonne connexion et des arbres qui tiennent tout seul c'est tout afro


edit 1 : qu'est ce que c'est que cette dobe moisi !!!! comment on fa pour avoir dépassé son crédit de jeu quand on paie un abo par carte de crédit avec renouvellement automatique????? scratch


reponse: ben suffit de perdre sa carte en decembre , de faire opposition et de pas annoncer le changement a blibli cheers je suis vraiment un clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:26

Mais jusqu'où ira le progres......
voila le traçage par GSM. Il semble que ça marche ...

http://www.track-your-partner.com/
Revenir en haut Aller en bas
Luyin/Miah
Head-Shot.
Head-Shot.
Luyin/Miah


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:44

Salut Nounouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Tardus
Multi-Kill.
Multi-Kill.
Tardus


Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:12

pas mal revans me suis fait( baisais )

et non gidon je ne suis pas agressif c est juste mon humour qui est comme sa ( c est l humour du nord est) en plus avec l hiver sa arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:42

Flood from ze IUT... Vivement ce soir ! Et Eridindon a raison, stop agresser notre petit Eïween (bon certes il a toujours une connexion moisie, mais c'est pas une raison) !

Je fonde le Comité de Défense de Eïween ! cheers

PS: GG pour ton étoile Eridindon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:24

ty marouf

et jveux bien entrer dans ton comité si t'y voix pas d'objection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:03

Vous êtes gentil Surprised , mais je n'ai pas besoin d'un Comité de Défense, je suis asser grand pour me défendre tout seul. Wink


Ceci étant dit, si Tardus veut gérer à ma place les inscriptions, la modération, le contrôle du respect des conditions d'utilisation de l'hébergeur du forum, la création puis le contrôle du php, l'attribution des accès Invités/Membres/Représentants/Modérateurs/Administrateur (par sujet), les modules du forum, la structure et la hiérarchie de l'affichage, les mises à jours et la gestion des utilisateurs...... bah ya pas de problèmes.... Very Happy


Il peut même aller chercher parmi tous les anciens du 01 pour monter un raid en partant de zéro, passer 3 mois à réécrire la "charte" et le "protocole représentant", faire passer le message qu'un nouveau raid se forme au prés de toutes les guildes alliées sur Cho'gall, il peut aussi monter un forum internet tout seul alors qu'il ne l'a jamais fait au par avant, trouver quelqu'un susceptibles de partager un serveur ts, récupéré une banque de guilde avec 4 onglets dispo pour en faire une banque de raid, il peut également créer une alliance avec les "Para-Spirit" pour permettre aux membres de faire du raid 25 le WE, et il peut même anticiper les recrutements à venir avec une guilde pour pouvoir faire nos propres sorties 25 dans un futur proche...... à moins que d'autre personnes n'est pas déjà pris le temps de faire tout ca bien sur... Surprised


J'ai peut être une connexion pourris, mais je continuerais à monter ce raid avec vous, et à gérer ce forum avec Rave, et je ne le ferais pas si je n'en avais pas envi. Surprised



Maintenant je comprend trés bien que Tardus plaisantait Wink, mais j'en profite quand même pour vous dire qu'il est évident que je ne souhaite pas être le grand manitou qui gère son raid tout seul. Rave et moi nous souhaitons que se raid fonctionne de la façon la plus démocratique possible, et que chacun y trouve sa place. C'est pourquoi le raid Exhume dispose d'un système de "représentants", tout comme le raid01 au par avant. Et c'est aussi pourquoi chaque membres à le droit de monter ses sorties lui même sur le forum, en dehors des heures officielles.

Lorsque nous seront suffisamment nombreux pour faire des raid 10, nous choisirons nos représentants (j'ouvrirais bientôt un topic sur le sujet). Pour le moment il y en aura 3, un pour chaque catégorie de classe de jeu (Tank,Heal,Dps). Et une fois que nos représentants seront désignés, ils gèreront chacun leurs classes et pourront se proposer (en tout cas ceux qui le souhaiteront) pour gérer certaines parties du forum, ce qui me déchargerait un peu au passage, je dois bien l'admettre Razz.


Ce raid est autant le votre que celui de Rave et Eïween, et il ne fonctionnera pas autrement qu'avec vous. Pour le moment je gère le forum parceque ca me plait, mais je ne suis, et ne serais jamais, le "Guild-Master" du raid Exhume.


Le Boss des Exhume, c'est "nous". (Même si sur le forum c'est moua... MOUAHAHAHA !!! Twisted Evil ).





Eïween.
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Tardus
Multi-Kill.
Multi-Kill.
Tardus


Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:52

cheers bravo eiween tu ma compris et sniff je ne dirais plus que tu as une connection de m...... et je te dit bravo pour tous ce que tu fais et a deja fais.





ps : vous ete content les autres. sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:12

Tu es libre de faire les blagues que tu veux Tardus cheers , et même de dire que j'ai une connexion de merde (cela dit ce n'est un secret pour personne lol). Se forum est fait pour s'exprimer librement. Smile

Simplement, je me suis donner du mal et j'ai pris du temps pour monter tout ca, donc je veux simplement faire comprendre que je n'ai pas monté ce raid par obligation ou parce qu'il fallait bien que quelqu'un le fasse, je l'ai fais parce que j'avais envi de rejouer avec vous, voila tout. Cool





Eïween.
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:03

bordel wewein tu viens de poster le 1er message serieux sur 16 pages Sad
on sait tous que ce que tu fais est tres prenant et que tu dois gerer pas mal de truc alors s'il te plait:
file moi les rennes du postaflood king je need trop et ca fera les pieds a marouf qui s'amuse a faire des jeux de mots pourri avec mon nom.



edit : pas mal revans ton truc Smile j'en avais vu un aussi et tu arrivais sur un mec aux toilettes
Revenir en haut Aller en bas
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram


Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:08

deja que tu n arrives pas a pex alors si en plus tu geres le post a flood on raidera jamais avec toi (c est peu etre pas si mal Smile )

eripardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:52

Merci piképikéKolégram et gros +1 par rapport au mastering du flood par Ericordon ! Ceynoutous les masters ! On est tous les masters du flood king
Ya pas de rennes qui tienne, ni de reine d'ailleurs... geek En tous cas, malgré une connexion pourrite, je vois que Eïween ne manque pas à sa réputation => vive les pavés lol!

Bref, entre Eïween et sa connexion, et Rave qui est en perm' une fois tous les 36 de l'année, on est mal barrés (enfin vous êtes mal barrés, moi je fais que flooder) affraid


Sur ce, ne vous embêtez pas, je suis déjà très loin dehors geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Tardus
Multi-Kill.
Multi-Kill.
Tardus


Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:59

marouf tu peut aller geree le fofof des aggs je suis comme les autres je ne voie pas les news postes. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:34

be puisque c'est comme ca j'inaugure le 1er flood du samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luyin/Miah
Head-Shot.
Head-Shot.
Luyin/Miah


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:46

Flood de 7h45!
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:14

merci lulu !!!

j'etais co a 6h30 mais je voulais pas faire de multipost donc j'ai du prendre mon mal en patience tongue
vivement que cet apart soit fini que je n'ai plus a bosser les we ....
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:08

Si t'as besoin d'aide pour tes tapisseries et surtout pour Marouf(ler) tu sais qui /w lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:59

la je vais poser du carrelage ..... enfin il faut bien bosser u peu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tardus
Multi-Kill.
Multi-Kill.
Tardus


Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:22

si tu veut peut venir te donner un coup de main et tu pourras m help pour xp. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Double-Kill.
Double-Kill.
Rave


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:32

Debout les morts il est l'heure de flood ! Twisted Evil

Yop au passage bom
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:48

t'as raison rave si seulement je pouvait me lever a 14h00 .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram


Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:24

Et comme d habitude le dimanche tout le monde dors Mad

Bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exhumed Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exhumed Flood   Exhumed Flood - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exhumed Flood
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exhumed Flood
» [ Les Dix Commandements du Flood ]
» Attention! Flood à Lulu! GO!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: