Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 PO faciles => info ou arnaque ?

Aller en bas 
+3
AigleSauvage
Jakiladit
Arkalion
7 participants
AuteurMessage
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

PO faciles => info ou arnaque ? Empty
MessageSujet: PO faciles => info ou arnaque ?   PO faciles => info ou arnaque ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:08

Je ne sais pas si vous avez vu mais en parcourant les tactiques des boss (comme quoi çà m'arrive What a Face )

Je suis tombé sur la pub suivante :

http://wow-tactique.net/strategie%20citadelle%20seigneur%20gargamoelle.html

Ils montrent un perso (Telia) niv. 1 qui en jouant 15 mn par jour en 2 mois se serait fait soi-disant plus de 30000 po et le tout légalement...

Ils promettent 450 po / h même sans jouer, le mode d'emploi est à 47 €. Quelqu'un a essayé ? Est-ce que vous pensez que çà fonctionne vraiment ou que c'est une intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

PO faciles => info ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: PO faciles => info ou arnaque ?   PO faciles => info ou arnaque ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:19

Je suis également tombé sur un autre site www.2po.fr en parcourant les strats wow.
Je ne sais pas ce que ça vaut mais à en croire les vidéos on peux amasser 600Po en 1 heure.
Réalité ou arnaque là est la question ?

J'ai bien envie d'essayer mais le problème est qu'il faut payer !

Affaire à suivre ........

Perso pour me faire des Po je farme le minerai de cobalt et de saronite qui se revend très bien à l'AH.
D'ailleurs hier je me suis fais 150 Po en revendant le fruit des ma récolte et j'en ai remis dans la foulée, reste a voir si ça m'aura rapporté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
AigleSauvage
Multi-Kill.
Multi-Kill.
AigleSauvage


Nombre de messages : 488
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2009

PO faciles => info ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: PO faciles => info ou arnaque ?   PO faciles => info ou arnaque ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:21

A mon avis, c'est un bête guide d'ah ou connerie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Thallya
Double-Kill.
Double-Kill.
Thallya


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2009

PO faciles => info ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: PO faciles => info ou arnaque ?   PO faciles => info ou arnaque ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:30

Je pense que c'est possible en jouant avec l'hv: Acheter/revendre... Mais où serait le plaisir? On vient jouer pour le plaisir et "la difficulté" aussi, on se lasserait beaucoup trop vite s'il suffisait de claquer des doigts. Et puis, si ça amuse des gens de jouer au courtiers... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PO faciles => info ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: PO faciles => info ou arnaque ?   PO faciles => info ou arnaque ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:42

Personnellement mes conseils : Restez ds les chemins de la légalité et sachez que l'arnaque vient deja dans le simple fait "Payer pour avoir des pièces d'or" Je rejoins Thallya sur son point de vue. il est plus agreable et valorisant, voir meme fier, de reflechir par soi meme, de partager nos idées et reussir, que d'acheter une "reussite" ephemere ...



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

PO faciles => info ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: PO faciles => info ou arnaque ?   PO faciles => info ou arnaque ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:46

Ben justement ils disent que c'est 100% légal, disons que c'est surtout la curiosité et par quel mécanisme ils y arrivent qui me font poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
AigleSauvage
Multi-Kill.
Multi-Kill.
AigleSauvage


Nombre de messages : 488
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2009

PO faciles => info ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: PO faciles => info ou arnaque ?   PO faciles => info ou arnaque ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:42

15 min / jour, perso level 1 ... y a pas photos, je le redit, c'est de la gestion d'ah.
Pour avoir essayé pendant un moment, ça fait un peu jeu dans le jeu l'ah.
Mais bon, faire de la thune sur le dos des autres, c'est pas trop ma cup of tea
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

PO faciles => info ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: PO faciles => info ou arnaque ?   PO faciles => info ou arnaque ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:06

Pareil, +1 pour Thallya !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

PO faciles => info ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: PO faciles => info ou arnaque ?   PO faciles => info ou arnaque ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:30

lèche-bottes
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

PO faciles => info ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: PO faciles => info ou arnaque ?   PO faciles => info ou arnaque ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:03

Concernant 2po j'ai testé à sa sortie car j'avais quelques euros à foutre en l'air.

Il s'agit bien d'un concentré de tout ce qui existe pour faire de l'argent légalement, mais en gros, on sait déjà tous ce qu'il faut faire :
- Spéculations à l'AH
- Rush dongeons bas lvl contre des po
- Récap des journas qui rapportent un max (genre Alumeth, etc. à 22po la quête pour 10min de jeu)
- Plans de zones pour farming minerais, herbes, etc.

Il n'y a aucunement des infos illégales mais faut quand même être un farmeur (Angel, si tu m'entends :p)
Mais honnêtement, l'idée est bonne pour ceux qui ne se foulent pas, tout leur est pondu, mais bon, bien inutile finalement.

En gros :
Vous savez déjà tout sur ce qu'il faut faire et ce que vous ne faites pas par choix (genre rush des instances contre des sous, farmer des minerais, ou autres), c'est pas ce facicule qui va vous motiver à le faire.

Donc à vous de voir mais pas super interessant.

C'était Sanctu pour l'émission "On a tout essayé" !
A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

PO faciles => info ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: PO faciles => info ou arnaque ?   PO faciles => info ou arnaque ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:35

Vi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

PO faciles => info ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: PO faciles => info ou arnaque ?   PO faciles => info ou arnaque ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:19

Ok merci Sanctu, en gros çà rapporte bcp plus de faire la manche auprès d'Angel comme on l'a toujours fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

PO faciles => info ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: PO faciles => info ou arnaque ?   PO faciles => info ou arnaque ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:05

ouep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO faciles => info ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: PO faciles => info ou arnaque ?   PO faciles => info ou arnaque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO faciles => info ou arnaque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: