Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Garder le contact !

Aller en bas 
+3
Eridon
Tardus
Marouf
7 participants
AuteurMessage
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Garder le contact ! Empty
MessageSujet: Garder le contact !   Garder le contact ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:21

Salut salut les gens Smile

Voilà, ça fait qqs temps que j'ai lancé ça sur le forum des AggAg, j'ai commencé à en parler un peu à certaines personnes, j'ai créé un canal de discussion en jeu sur lequel j'aimerais réunir un max de monde que nous avons côtoyé lors de divers raids, du QG jusqu'à Exhume, en passant par le Raid01 et Renaissance. Je sais que le chan /qg était là plus ou moins pour ça, mais je pense qu'il est mort, et très peu actif.

Ce canal permettrait de réunir les gens venant de tous les raids cités plus haut, histoire d'avoir le contact direct avec tout le monde, et non pas un canal pour chaque raid / communauté.

N'hésitez pas à laisser vos avis, ou tout simplement à inscrire vos personnages sur /ccmoches (le nom est super original, je vous l'accorde, mais j'assume Razz ).

A très bientôt IG Wink
Marouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Tardus
Multi-Kill.
Multi-Kill.
Tardus


Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Garder le contact ! Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact !   Garder le contact ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:31

+1 ramené vos fesses sur le ccmoche
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Garder le contact ! Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact !   Garder le contact ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:26

le truc c'est que ca vient de toi donc ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Garder le contact ! Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact !   Garder le contact ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:48

Moi j'y suis, çà serait bien que tout le monde suive, çà évitera de garder 36 canals et de dire "plop" à dix reprises chaque fois qu'on se connecte^^
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Garder le contact ! Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact !   Garder le contact ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:33

Apparemment ça passe moyen sur le Raid Renaissance, donc on verra si on bouge pas tous sur le canal /qg au final.. Mais bon pour l'instant moi je suis content de mon /ccmoches lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

Garder le contact ! Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact !   Garder le contact ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:47

Ca "passe moyen" pour moi aussi honnêtement, un canal de plus j'ai pas la place, et visiblement le chan Exhume est déserté alors qu'il réunissait déjà toutes les guildes présentes sur ce forum, j'ai du mal à percevoir l'intérêt d'un chan supplémentaire mais bon.
Cela dit si ca t'intéresse de monter un projet de ce genre à une échelle multi-mmorpg (comme proposé dans mon MP), tu sais ou me trouver Marouf.

Moi ca me tenterais franchement de faire le lien entre tous les joueurs croisés in-game, mais j'en ai marre de monter les projets tout seul, donc si des gens sont pret à investir un peu de temps pour organiser les choses de façon ordonnée, alors je suis partant. Nous pouvons tout à fait modifier radicalement la structure du forum (ou en créer un autre au pire) pour permettre de préserver ces liens entre tous les joueurs, de toutes les guildes, et sur tous les mmorpg actuel ou à venir.

Nous avons des valeurs communes, et un état d'esprit trés proche dans chacune de ces guildes, il serait intéressant de former une communauté avec tout ca. Mais ce genre de chose s'organise, et s'entretient.

Avis aux intéressés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Garder le contact ! Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact !   Garder le contact ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:16

Euh Eiween, je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde... Je suis pour ma part tout à fait d'accord avec ton idée de portail communautaire. Mais je ne parle pas de ça !

D'une je parle IG, sur WOW uniquement pour l'instant, et ce canal dont je parle permettrait de faire le lien entre les joueurs d'Exhume et des guildes impliquées, ceux du Raid Renaissance et des guildes impliquées également, plus bien entendu tous les joueurs qui sont passés chez nous et qui ont fait leur bonhomme de chemin en laissant un bon souvenir d'eux. Le but de ce canal est de permettre d'organiser des choses sur wow, sans pour autant avoir à lancer une invitation pour une petite instance sur 40 canaux différents. Je ne cherche pour l'instant rien de plus Wink

Ton idée de multi mmorpg je compte de toutes façons le faire sur le forum aggag à terme, puisque de toutes façons il y a de grandes chances que je passe complètement sur Diablo 3 quand il sortira... même si ce n'est pas vraiment un mmorpg on est d'accords Wink

Enfin l'avenir nous le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Garder le contact ! Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact !   Garder le contact ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:35

Faudrait un seul chan ou tout le monde se réunit et virer tous les autres, ensuite faut voir quel nom on retient
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Garder le contact ! Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact !   Garder le contact ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:40

Moi ce qui me sidère c'est comment vous faites (t'es le deuxième à me dire ça Eiween) pour avoir autant de canaux (la limite est à 10 c'est ça ?), et que ça soit vraiment utile !? Shocked

Que tu aie une canal spécial pour le heal pendant les raids, ok, je veux bien, mais quand Trazom m'a sorti la liste des canaux qu'il a... affraid

Enfin bon bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

Garder le contact ! Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact !   Garder le contact ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:36

Ben c'est vite vu Marouf.

Tu prend une personne qui est au RN comme Traz, ses chans seront:
RNtank
RNlead
RNheal
RN
QG

ce qui fait deja 5 chan rien que pour la "guilde", utilitée ? Restreinte.

Pour ma part, etant sur le chan Exhume + QG sur le pal je me rend compte que le chan QG c'est un chan "vide" mis a part qq anciens tu ne trouve plus personnes dessus.
( Mis a part des anciens du RN ou R01 qui sont maintenant dans d'autres guildes)

Grosso modo, ton CCmoches, oui pourquoi pas en remplacement du chan Exhume, mais meme pas la peine d'esperer avoir les anciens du rn dessus, car pour la plupart le bonjour c'est deja limite si tu ne te le met pas la ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Garder le contact ! Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact !   Garder le contact ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:47

Izanagi a écrit:
ce qui fait deja 5 chan rien que pour la "guilde", utilitée ? Restreinte.

On est d'accords là-dessus.

Izanagi a écrit:
Pour ma part, etant sur le chan Exhume + QG sur le pal je me rend compte que le chan QG c'est un chan "vide" mis a part qq anciens tu ne trouve plus personnes dessus.
( Mis a part des anciens du RN ou R01 qui sont maintenant dans d'autres guildes)

Ca me fait plaisir de pas être le seul à penser ça...

L'autre solution effectivement c'est de regrouper tout le monde sur le canal /qg ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

Garder le contact ! Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact !   Garder le contact ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:48

En tant que représentant du raid Exhume j'avais en permanence le chan guilde (Red Eyes), le chan Exhume, le chan QG, le chan ExhumeHeal, le chan des représentants et sur la fin j'avais aussi le chan des lead Heroic/Exhume. Soit 6 chan permanents, auxquels il faut ajouter le chan groupe/raid, + les tell.

Perso j'ai deux fenêtres de chan sur mon interface, une de chaque coté en bas de l'écran, sinon ca défile tellement vite que j'ai rien le temps de lire. Et bien sur, j'ai une couleur différente pour chaque chan, pas possible de suivre le fil des discussions autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Garder le contact ! Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact !   Garder le contact ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:57

Ca je suis bien d'accord, pour les couleurs Razz Perso je n'ai qu'une fenêtre de discussion, mais agrandie au maximum (et accessoirement j'ai qu'un ou deux canaux supplémentaires). J'ai quitté le 4 (recherchegroupe si je ne me trompe pas), ça me gonflait trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Garder le contact ! Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact !   Garder le contact ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:16

perso j'ai quitté le chan qg car comme le dit izanagi tu dit bonjour et tu passe pour un gland
5 min apres un plus ancien se co et c'est youpilélé comment ca va ; apres reflexion quand j'ai dut reinit mes canaux le qg je l'ai laissé
tant pis j'ai perdu des contacts de gars sympa....

donc rectrouver les même sur un autre chan pas trop envie
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

Garder le contact ! Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact !   Garder le contact ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:27

Disons que sur le QG, c'est a priori la meme ambiance que chez "Raid Renaissance", tout pour sa gueule rien pour les autres, ont se prend pour du kikitoudur, mais par contre répondre a un bonjour ca fait tellement mal que la vaseline ne suffit plus.

Perso, sur Exhume, tu lance un bonjour, tu as au minimum une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Garder le contact ! Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact !   Garder le contact ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:11

Vous savez quoi ? Moi je garde mon /ccmoches, qui veut y venir sera le bienvenu Wink J'en ai parlé à tout le monde, enfin je veux dire des deux côtés, RN et Exhume, maintenant la balle est dans l'autre camp, j'espère que ça grandira un peu histoire de réunir les meilleurs Wink

Je suis quand même d'accord avec Eridon pour l'ambiance sur le /qg, sauf que perso je vois même plus les fameux "youpilélé comment ca va" entre eux... C'est du flood de déco / reco sur le canal, un salut par ci par là et point barre... ce qui est fort dommage... J'ai moi aussi des contacts chez Renaissance, des gars que j'ai connu IRL, ça me fait un peu chier yen a plein qui sont cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Toroheller
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Toroheller


Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2009

Garder le contact ! Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact !   Garder le contact ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:27

Sans parler de ceux qui se co plus!

Je croie hélas que won est en fin vie voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullimic.fr
Contenu sponsorisé





Garder le contact ! Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact !   Garder le contact ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder le contact !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: