Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Un p'tit bonjour en passant

Aller en bas 
+16
Eïween
Sanctuary
AigleSauvage
Drakonis
Marouf
Izanagi
Arkalion
Tardus
Deko
Turtle
Moredhel
kolgram
Angelwar
Eridon
Thallya
Jakiladit
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:29

yop mais c'est Tardus que voila tout droit sorti d'outre tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Multi-Kill.
Multi-Kill.



Nombre de messages : 383
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:46

mais qu'est-ce qu'il fait là lui, allez hop hop hop retourne à la ferme t'as ma lessive de robes à faire.

NON mais OH

Euh sinon, bonjour tout le monde
Ca fart ?

j'ai joué avec les piedsnicklés hier soir et c'est pas moi qui faisait la crêpe (sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:26

Rooooooooooooo ! un turtle qui passe par ici !

ca fart ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:27

Houlà !! t'en as trop dit ou pas assez !!
Raconte !

(pour ma part, désolé pour hier soir mais rdv de 19h effectué à 20h10...
Rentré à 21h15... La classe quoi)

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:50

moi je suis rentré de Marseille à 0h30 donc déjà c'était raid off et en plus j'étais trop ( et je le suis encore ) fatigué pour faire quoi que ce soit.

mais vas y raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Multi-Kill.
Multi-Kill.



Nombre de messages : 383
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:08

RESUME de la soiree :

ba dans la bande des piedsniclés y avait eridindon, 2gram (kolgram), ouinouin le poulet (eiween), hellbloodysinger (en gros le chanteur qui te fais saigner les oreilles dès qu'il sort une note) et avec tout ça mister crepe himself (moi).

hell : Bah alors les gars qu est ce qu on fait?
eridon : bah , euh je sais pas, un tarot?
hell : oh non tu sais moi les jeux de cartes à par uno je sais pas jouer
kol : bon ba instance?
eridon : mouai mais faut du lourd là? un truc qui pique, super dur pour une équipe de roxxors (eridon /flex)
eiween : hum oué mais bon trop balaise la team là, faut pas que ce soit trop facile et il manque un 5eme. Faut un gars mauvais mais cool pour équilibrer

kol : pas de pu, ça pue
eiween : pas drako, trop mauvais et trop moche
hell : pas jaki, il cuve là
eridon : tient j'ai un pot de nutt, me ferai bien une crêpe

sitot dit sitot wisp


eridon : tududu ... allo , mister crêpe, t'es dispo?
turtle : 2 min j'eclate un last boss avec mon nappage chantilly nutt noix de coco et j'inc.

2 min plus tard, turtle groupé et dindon lance la grande roue sacrée des instances et .... ce sera ZG

kol : et merde, je l'ai farmé 50 fois me manque juste le string du boss de fin
hell : pff pas drole c'est naze, je prefere maraudon
eiween : aoh cool j ai des quetes , vive les po
eri : bon tout le monde connait, c est du farm en 3/4 d 'heure on est dehors
turtle : bon les gars c'est bon j ai du sparadra, des aiguilles a tricoter et ... un pot de nutt on peut y aller suis pret à tout

2 heures plus tard, dernier boss apres 5 wipes et 5 rez de masse de turtle, la trousse de soin de dr house est vide.

eridon : bon les gars ca va pas là, les pansement au nutt ca suffit pas
kol : oué mais bon si y avait que les pansements, y a plus de fil pour les points de souture
hell : en meme temps turtle, faire des points de souture avec des aiguilles a tricoter, et utiliser de la laine de lama comme fil de souture... t'es sur de toi?
turtle en montrant kol qui remet son string et ses bas en place : ba ecoute, je pensais me faire un pti pull sympa pendant les fight, fumer ma clope et me gratter les bolock, mais bon j'avais une infirmiere super sexy mais pas tres opé ce soir.

kol : bon les gars, j'ai encore craqué mon string, j'ai plus de rimel et mon mac va me taper si je rentre trop tard.
On va arreter là

tout le monde : ok, bon la prochaine fois on fera hache tripe, on a visé un peu trop haut là.
turtle : me wisper pas de suite , faut que je refasse mon stock de nutt et de laine de chameau.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Multi-Kill.
Multi-Kill.



Nombre de messages : 383
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:10

la flem de recréer un post et le titre de celui ci ira très bien

donc kikoo bande de moches et merci pour la soirée d'hier soir, ce fut fun, plein d'enseignement (surtout pour les tanks) et ça m'a fait un bien fou de reraider avec vous Smile

l'histoire dira que drako weak n'était pas la pour le down de nefarian et qu'il fait toujours mieux la crêpe que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:05

Tu sauras 'spèce de moche que c'est pas donné à tout le monde de faire la crêpe bien comme il faut !!
Il faut de la pratique et de la classe ( la classe naturelle des elfes de sang en fait )

Toi, tu faisais ça mal, donc c'est bien que tu aies arrêté !! What a Face

Content que tu aies pris plaisir à re-raider avec nous (même si j'étais pas là pour ce down mémorable Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:27

Soyons honnêtes, le down était assez moche (comme vous deux d'ailleurs) mais en effet, il n'en reste pas moins mémorable, compte tenu de ces éléments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:48

Je suis d'accord : le down était moche !! (surtout à l'entendre sur TS)
C'est pour ça qu'il faudra y retourner pour le confirmer, le poutrer proprement... et accessoirement me permettre d'avoir ce p****n de HF de m***e !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:27

disons que les dps etaient pas top ( normal il y avait turtle = soeur jumelle de drako)
ensuite les heals ben bof bof ils healaient le boss
ensuite il a fallu gérer les kick des adds: la c'était anything qui kickait esah
sans oublier les hunt qui faisaient des faindeath une fois mort.
donc a part les tank qu'il faut garder le reste ben c'est moche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:33

normal j'étais pas là, manquait un DK pour roxer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:21

on t'as pas encore dit mais en fait on a jamais autant roxxé depuis que tu n'as plus ton abonnement =)
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:42

Eridon a écrit:
on t'as pas encore dit mais en fait on a jamais autant roxxé depuis que tu n'as plus ton abonnement =)

Pour être un peu plus explicite et aller un peu plus loin que le dindon, si un jour (on ne sait jamais hein !!) on venait à migrer tous ensemble sur RIFT, il faudrait sérieusement que tu penses à jouer à autre chose afin qu'on puisse avancer comme on le fait depuis que t'es parti de WoW !! What a Face

Au niveau MMO, ce qui précède est communément appelé un "taunt" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:43

MDR !!!!!!

Hey, Derko !...

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 25465_10

Si tu veux un balais pour ramasser, tu demandes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:48

Eridon a écrit:
disons que les dps etaient pas top ( normal il y avait turtle = soeur jumelle de drako)
ensuite les heals ben bof bof ils healaient le boss
ensuite il a fallu gérer les kick des adds: la c'était anything qui kickait esah
sans oublier les hunt qui faisaient des faindeath une fois mort.
donc a part les tank qu'il faut garder le reste ben c'est moche Laughing


et t'as oublié les CaC qui profitaient du souffle d'Onyxia pour cuire des merguez !
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:21

rohhhhhhhhhhhh jaki il y avait pas de cac.
enfinn si 2 mai c'etait les tanks.......

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:55

Drakonis a écrit:
Eridon a écrit:
on t'as pas encore dit mais en fait on a jamais autant roxxé depuis que tu n'as plus ton abonnement =)

Pour être un peu plus explicite et aller un peu plus loin que le dindon, si un jour (on ne sait jamais hein !!) on venait à migrer tous ensemble sur RIFT, il faudrait sérieusement que tu penses à jouer à autre chose afin qu'on puisse avancer comme on le fait depuis que t'es parti de WoW !! What a Face

Au niveau MMO, ce qui précède est communément appelé un "taunt" !! lol!


immune au taunt :p

m'en fout si vous venez sur RIFT, ch'suis bien avec ma guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:32

t'as réussi a t'en trouver une?

soit ils ont eu pitié soit tu les a eu a l'usure alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:11

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:51

Il a probablement vendu son corps, comme avec toi quand on l'a guildé Eri... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:40

heureusement que l'a guilde m'avait donné des indemnités a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:51

Au fait, je ne comprends pas bien Derko, tu es en pause WoW pour quelles raisons en fait ?
Car on pourrait penser que tu es très occupé mais apparemment tu passes beaucoup de temps du RIFT (nouvelle guilde, tu t'y plais etc.), ou que tu veux économiser des sous (ce qui peut se comprendre pour tout le monde) mais tu es prêts à réinstaller WoW (...) et relancer ton abonnement 1 mois pour terminer ICC.

J'avoue être perdu, mais ma longue absence il y a quelques temps n'aide certainement pas à la compréhension de la situation.

Si vous estimez qu'il s'agit d'un sujet à déplacer en partie OFF, veuillez m'en excuser (on le déplacera sans problème) mais je souhaite quand même une explication (ou rappel si j'ai des lacunes) sur tes intentions Smile

(n'y vois aucune attaque personnelle ou autre, c'est juste que je m'interroge !)
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:19

Alors je suis en pause ras le bol de ce jeu pour 3 raisons:
1. la politique de blizzard me déplaît de plus en plus.
2. Ce jeu me procure plus de frustration que de plaisir,
3. Economie d'abonnements wow, car mine de rien 3 abonnements wow ça fait quand même un trou dans le budget surtout au moment ou on doit en faire un suite à 1-2 problèmes financier ^^'
= J'arrête les frais là.


Ensuite, pour Rift, c'est pour retrouver ma première guilde MMO, et comme j'avais une promo sur l'abonnement pourquoi pas.

Et pour finir, pour réinstallation d'autre jeu blizzard, j'ai zieuter ma page d'abonnement Wow, et j'ai vu que j'avais droit a 7 jours gratuit de wow (donc pas besoin de me réabonner pour un mois), ce qui me permettrait de finir 2-3 trucs dont eventuellement ICC, voir avec un peu de chance Ulduar.

donc voila pour ma position.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:06

bon ben étant donné que je suis le seul actif sur WoW je passe ici faire un petit coucou .
Avec un peu de chance ya peut etre plus de passage ici !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour en passant   Un p'tit bonjour en passant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bonjour en passant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: