Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Empty
MessageSujet: et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .   et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:22

La periode de chasse d'une espece rare d'animal vient d'être ouverte:

La Beta de Cataclysm commence.

... et donc la NDA est levée donc on devrait bientot crouler sous les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Empty
MessageSujet: Re: et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .   et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:18

j'en ai une deja:

le coffret va couter 60euro =)
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Empty
MessageSujet: Re: et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .   et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:41

affraid affraid affraid Oh My Gooooood !!! affraid affraid affraid

Va falloir cracher 60 euros pour le coffret ?
Elle est à combien la boite standard ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Empty
MessageSujet: Re: et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .   et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:45

je sais pas surement dans les 40 on prend les pari? =)
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Empty
MessageSujet: Re: et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .   et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:48

N'étant pas spécialement joueur, je ne parierai pas, mais putain 60€ quoi !!
Il se torchent pas avec les doigts les mecs.

Pour ma part, ça sera la boîte standard et point barre (... ou pas Razz) , faut pas abuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Empty
MessageSujet: Re: et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .   et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:21

'importe quel jeux aintenant coute 60 euro je vois pas pourquoi ils feraient dans le social
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Empty
MessageSujet: Re: et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .   et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:36

...parce qu'on leur rapporte déjà un blé monstre ? Shocked

Non, sans rire, je sais bien que les boites collector sont à ce prix là, mais putain, ça fait quand même mal au cul quand tu sais qu'en plus on leur file 13€ tous les mois.

J'espère au moins qu'il y aura un mois offert pour l'achat de l'extension !!

Quoi ? on peut rêver non ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Empty
MessageSujet: Re: et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .   et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:40

oui mais pas trop ca te fera du mal queand tu redescendra sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Empty
MessageSujet: Re: et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .   et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:47

perso, je vais voir pour prendre une Collector car j'ai deja un plan de ce que je vais faire de la boiboite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
AigleSauvage
Multi-Kill.
Multi-Kill.
AigleSauvage


Nombre de messages : 488
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2009

et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Empty
MessageSujet: Re: et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .   et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:09

J'ai déjà les trois autres collector, je vais me sentir obligé de prendre celle-la aussi.
Et je trouve que le prix est pas si cher, vu la matos présent en général dans les boîtes (et les tits bonus in-game)
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Empty
MessageSujet: Re: et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .   et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:30

Et quels genres de bonus IG il y a avec le coffret collector ?
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Empty
MessageSujet: Re: et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .   et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:42

un mini pet exclusif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Empty
MessageSujet: Re: et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .   et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:58

pour la difference autant offrrir une monture ....
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Empty
MessageSujet: Re: et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .   et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:33

mais y a pas que des bonus IG hein. y a souvent un artbook, avec un cd des musiques du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Empty
MessageSujet: Re: et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .   et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:41

J'espère parce que 20€ de différence entre les deux boîtes pour un mini-pet, ça sent la profonde douleur anale qui se profile à l'horizon !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AigleSauvage
Multi-Kill.
Multi-Kill.
AigleSauvage


Nombre de messages : 488
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2009

et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Empty
MessageSujet: Re: et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .   et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:07

En général, tu as
- un tapis de souris
- la version CD du jeu
- la version dvd du jeu
- un superbe artbook
- un cd des musiques du jeu
- entre 1 et 3 pets in-game
- un DVD avec les cinématiques, making-of, interviews

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Empty
MessageSujet: Re: et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .   et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . .  .  .  .  .   .    .    .    . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est parrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiii........ . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: