Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Présentation] Poésie, guerrier tank 69

+6
Moredhel
Gvacobra
Deko
Eridon
Eïween
Poésie
10 participants
AuteurMessage
Poésie

[Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Empty
MessageSujet: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:10

Bonjour !

Vous me connaissez pas mais moi j'en connais certains plutôt bien ! (genre le zouave qui a activé mon compte avec mon login ET mon mot de passe que si je l'avais fait j'aurais mis pareil)

Je me présente: François, frère d'Eîween et Hellsinger. J'ai un seul perso depuis le début de wow: Poésie, spé aggro depuis son 1er jour de niveau 60. Red Eyes depuis Fevrier 2004, j'ai bourlingué avec le Raid Renaissance (QG à ses débuts) où j'ai eu l'honneur d'occuper la place de MT pendant pas mal de temps, jusqu'à ce que je devienne un peu vieux et qu'on laisse la place aux jeunes. Ça fait maintenant 1 an que je ne suis plus actif en jeu, je me pose vaguement la question de savoir si je reprend pour Cataclysme (c'est que j'apprécie mes temps libres maintenant).

A titre personnel, j'aime dormir, manger, prendre des photos et des vidéos de mes amis pour les repasser 2 ou 3 ans après et j'ai une passion pour les baffes (d'où mon amour pour l'aggro). J'aime aussi la Science Fiction, Fan de Star Wars (ou, j'ai un VRAI sabre-laser au dessus de mon lit) et de Star Trek (j'ai Worf sur ma table de chevet), j'ai une estime toute particulière pour Eve Online, jeu auquel je jouerai à l'heure actuelle si le temps ne me manquait pas (et aussi si les performances etaitent un peu meilleures, mais bon ils sont a fond dessus çaira très vite mieux). J'aime aussi beaucoup l'anglais.

Personne ne sait quel sera mon avenir sur WoW (pas même moi, vu que j'aime pas le spoil !)

PS: c'est moi qui paye les comptes de mes frangins, donc si vous en avez marre d'eux dites-le moi et je leur coupe le jeu ! Mouhahahaha.
PS2: tiens à ce propos, j'ai un peu changé d'avis et si vous me filez vos mots de passe les frangins, je vous prolonge l'abonnement.
PS3: oui, j'aime aussi la PS3 et, au grand damn de mes frères, Guitar Hero (je joue en extreme maintenant ! Youhou !)
Revenir en haut Aller en bas
Torohell
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:22

Victoire ha haha il va rebasculler!

Bon faut dire que Drako et Sanctu sont très persuasif, même si on aime les baffes.
Eïween
== Archiviste ==
Eïween

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:17

Fake... Cherchez pas, il était surement bourré quand il à écrit ca... Rolling Eyes

"A titre personnel, j'aime dormir, manger, prendre des photos", tien, ca nous fait au moins un point en commun... mais je vous laisse deviner lequel.

Sleep
https://exhume.forumgaming.fr
Eridon
== Organisateur ==

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:33

salut poésie
ben si jamais tu te décide a revenir tu verra que tes frères sont tout weack!!!!

bon 3h30 mes troupes ont du arrivé ( kingsage ) je retourne voir se qu'il se passe king
Deko
== Maître des artisans ==
Deko

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:49

ZOMG. Une autre boite de conserve est de retour. (ba oui pour moi guerrier tank = boite de conserve ambulante)

Ca fait une paie que j'ai plus rejoué avec toi Smile
http://blog.laurienis.ch
Gvacobra
Head-Shot.
Head-Shot.

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:04

OMG Popo de retour sur Wow Twisted Evil

Et bien sa en fait des moches sur ce FOFO cheers
Deko
Deko

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:48

Manque plus que toi Gva Twisted Evil
Moredhel
Head-Shot.
Head-Shot.

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:25

Gl pour la candidature. Smile

Question : c'est le fameux Poésie qu'on connaissait il y a fort longtemps et qui était un vrai dieu ? Smile

Gvacobra
Head-Shot.
Head-Shot.

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:06

Moredhel a écrit:
Gl pour la candidature. Smile

Question : c'est le fameux Poésie qu'on connaissait il y a fort longtemps et qui était un vrai dieu ? Smile

Non lui il est tout OUIK Twisted Evil
Oxymore
Double-Kill.
Double-Kill.
Oxymore

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:43

Gruuut !
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:17

salut poésie , pour l abonnement de weween , c est pas un probleme , mais tu peux lui supprimer son ts ??? Rolling Eyes
Gvacobra
Head-Shot.
Head-Shot.

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:36

Des précision aussi sur Poésie, il aime Battlestar Galactica et il ecoute k's choise https://www.youtube.com/watch?v=Cklb7L0OA1c
Poésie

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:07

Je confirme ce qui est au dessus (que je suis weak, que j'aime K's Choice), si ce n'est que ce n'est pas une candidature, hein. Juste une présentation !
Eridon
== Organisateur ==

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:59

tu présente quoi? un texte de jean de la fontaine?

je sors
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:25

Poésie a écrit:
si ce n'est que ce n'est pas une candidature, hein. Juste une présentation !

On nous l'a déjà faite celle là et ça ne prend plus !! Evil or Very Mad

Au fait, tu postules avec quoi ? ton war tank je suppose !!

Et je n'ai qu'une autre chose à dire :
"Bonne chance pour ta candidature !!" bounce

Mouhahahahaha !!! je suis diabolique !! Twisted Evil
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:30

+1 pour phase de test
Deko
Deko

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:40

+1 pour phase de test également
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:16

+1 pour phase de test !! What a Face
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:34

+1 pour une biere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Poésie, guerrier tank 69   [Présentation] Poésie, guerrier tank 69 Icon_minitime

[Présentation] Poésie, guerrier tank 69
Page 1 sur 1