Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :)

Aller en bas 
+5
Oxymore
Jakiladit
Sanctuary
Drakonis
pécos
9 participants
AuteurMessage
pécos




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2010

[Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Empty
MessageSujet: [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :)   [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:22

Bonjour a tous ! Smile

Alors je vais commencer par une petite présentation rapide, je m'appel Kévin ( j'ai toujours du mal a dire la vérité sur mon prénom ig xD ) j'ai 20 ans et je boss dans les blocs opératoire de Paris avec mon ami Diabølø / Oxymore Very Happy.

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=P%C3%A9cos

Il y a de ca 2 mois ( plus ou moin ) j'ai supprimer tout mes perso ( mage, war, druid, rogue, pala 80 et mon p'tit démo 71 ) sauf qu'avant de les supprimer j'ai eu la chouette idée de vendre tout mon stuff, objet et autre pour donner les po a un ami... ( Et oui je suis généreux ! )
J'ai récupéré mon compte il y a 1 semaine, et je compte me focalisé principalement sur mon mage. Voila d'ou vien le manque de stuff et je vais y remédié vite fait.
Je joue depuis l'époque pré-bc et j'ai passer un peu trop de temps de jeu a mon gout, mais a vrai dire wow est le jeu le plus attractif au quel j'ai joué ^^.
Au niveau Woltk je me suis arreter a Putri, apres compte effacer et tout le tralala donc j'ai encore quelques strat a apprendre pour icc. Je suis quelqu'un de très attentif donc je serais au taket si par la suite ma candidature est valider.
Comme mon ami Oxy j'ai souffert de rérolite aïgue d'ou les 5 persos monter 80, par contre ils ont tous été up dans l'alliance ( et oui je suis un convertis ), mon mage est le seul perso a etre passer du coté de la horde, faction qui m'attire de plus en plus a vrai dire Smile.
Pour mes dispo ca dépend des semaines (on tourne par roulement) mais généralement je suis la le lundi et mercredi soir et surement les autres soirs de la semaine x), sauf la semaine ou je tombe de garde( 1/4 voir 5 ) dans ce cas je serais log un peu plus tard.
Voila je pense que j'en ai dit une bonne partie, je reste disponible pour les questions.

Bon jeu a tous et a bientot Smile


Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :)   [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:48

Trop la classe !!
Encore un mage !! What a Face

Je suis resté tout seul pendant 5 mois !! et voilà qu'on a 2 candidatures en 1 semaine !!

Bienvenue sur le fofo de la guilde Exhume,
Je suis Drakonis, représentant Médiateur de cette merveilleuse guilde dans laquelle on se sent comme chez soi !! What a Face (quoi ? j'en fais trop là ? noooooonn !!)
Mon rôle est d'assurer la "communication" au sens large : ça passe par les relations représentants <==> guildies, le recrutement via fofos et/ou IG, la gestion du TS, ... bref, tu as compris.

Si Oxymore nous ramène du monde, j'en déduis qu'il se plaît au milieu de la bande de gais lurons que nous sommes et ça c'est déjà un bon point.

En ce qui te concerne, les autres représentants devraient se pointer assez rapidement et commenter ta candidature et surtout l'effroyable, le cruel, le redoutable et redouté, l'oeil qui voit tout, j'ai nommé notre Maître des Classes, [voix caverneuse qui sort d'outre tombe : on]IZANAGI !!!![voix caverneuse qui sort d'outre tombe : off]

Voilà, tout est dit !

GL pour ta candidature !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

[Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :)   [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:53

Bonjour Pécos,

Ça sent le concours de pâtisseries à Dalaran tout ceci ^^

Je suis donc Sanctuary, Intendant de la guilde Exhume (je m'occupe de la banque de guilde d'une façon générale et je check pour que des compos utiles rentrent régulièrement par exemple (cf. quid de l'Itendant))

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

[Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :)   [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:12

Bienvenue sur le fofo et GL pour ta candidature

Encore un mage au moins au aura plus a se prostituer, euh pardon se prosterner, pour avoir une table en raid !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Double-Kill.
Double-Kill.
Oxymore


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2010

[Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :)   [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:39

Yipiyaaaa !!

Le voilà le grand, l'unique, le célèbre, l'époustoufflant (après moi biensûr !) Pécosirus !
Un gars skilled , réactif , courtois , geeké de la tronche, euh je veux dire quand on le met pas à poil au boulot...merde je l'ai dit !
Son seul défaut serait d'aimer les expériences avec des dames plus agées que lui (beaucoup plus agées ?), chacun son goût me direz vous !
Une valeure sûre IG comme IRL, qui sait se montrer exigeant lorsqu'il le faut.

A vous de juger Very Happy

Good luck poto !
Revenir en haut Aller en bas
Toroheller
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Toroheller


Nombre de messages : 807
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2009

[Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :)   [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:16

Bienvenue sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullimic.fr
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

[Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :)   [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:31

Bonsoir a toi Pécos.

Donc vu ton "manque" de stuff a l'heure actuelle, on va se concentrer juste sur le template / glyphe.
- Niveau template : Etudiant de la raison 3/3 qui te donne 10% d'esprit en plus
- Niveau glyphe : AP en majeur, pour quel raison ? sachant que par rapport a ton template celle d'armure de la fournaise serai bien plus intéressante.

Sinon une rapide description de ton cycle m'interresserai.

Merci
Iza

Revenir en haut Aller en bas
pécos




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2010

[Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :)   [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:19

Voila l'histoire du glyphe est réctifier, et pour le cycle : explosion des arcanes x4 ensuite PA si ca a proc sinon barrage des arcanes et ainsi de suite...
Merci pour vos réponses il a l'aire bien actif le forum c'est cool, j'tien a dire a Oxy que son message m'as presque fais pleurer tellement il est beau Very Happy
Je reste dispo sur le fofo ainsi qu'IG pour plus de questions.

Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :)   [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:51

bienvenue sur le forum pécos

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :)   [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:19

Plop Pécos !!

Pour commencer, une petite remarque concernant ton cycle :
en phase "tranquille" : Déglag x 4 + Projectiles (proc ou non)
en phase de "burst" : Déflag x 4 + Projectiles si proc ; si pas de proc, déflag jusqu'au proc (c'est super manavore, mais diablement efficace !! Twisted Evil)

L'utilisation du barrage n'est intéressante qu'en phase de déplacement, en dehors de ça, son rapport coût/mana est beaucoup trop élevé pour qu'il entre dans ton cycle lorsque tu es statique.



Ensuite, j'ai vu ton whisp IG l'autre soir, mais j'étais afk et tu étais déco quand j'ai voulu te répondre.
Pour ce qui est de ta phase de test, ton stuff comportant quelques pièces PVP, nous allons te guilder et tu pourras attaquer ta phase de test lorsque tu auras remplacé les quelques pièces PVE qu'il te manque.

Contacte un représentant IG pour être guildé et tu nous avertiras plus tard lorsque tu seras prêt.
Peu importe que tu perdes du GS pourvu que tout ton stuff soit constitué de pièces PVE.
Avec les instances de la Citadelle et les emblèmes de givre, tu as moyen d'être full stuff 232 minimum avec uniquement des pièces PVE.

A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
pécos




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2010

[Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :)   [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:01

Merci pour la réponse Drako, je fais de mon mieu pour remplacé ce qui me reste de pvp et par la suite je vous ferais signe !! Préparez-vous j'en ai plus pour longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram


Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

[Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :)   [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:18

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :)   [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Section invités :: Candidatures => World of Warcraft. :: Refusées/Annulées-
Sauter vers: