Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Impression M.A.J 4.0.1

Aller en bas 
+6
Bloodwood
Turtle
AigleSauvage
Deko
Drakonis
Jakiladit
10 participants
AuteurMessage
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:21

Au premier abord concernant mon pala vindicte : deçu .

Bon c'est vrai qu'il faut retravailler certaine chose mais voila ce que j'arrivais a faire lundi les doigts dans le nez hier soir j'ai fini au cimetière.....
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:15

C'est ce qui arrive quand on passe d'un gameplay type "rollface" à un gameplay qui demande du skill.
Va falloir travailler mon p'tit Jaki !! What a Face

Et sinon, le mage est complètement fumé.
J'ai enchainée les horreurs (67k PV) qui sont sur les remparts de la Couronne de glace avec une facilité déconcertante en spé Arcanes.

En spé Givre, j'ai violé Frissegueule et ses Sectateurs (100k PV + 3 x 25k PV) ==> bilan : j'ai perdu 1k PV et 1 mana.

Pour exemple, j'ai vu une déflag critique (sans débuff déflag) à 23k dégâts.

Je pleure déjà en me disant que le prochain patch va entraîner un nerf monstrueux du mage.



Dernière édition par Drakonis le Jeu 14 Oct - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:41

ça je l'attendais ! Evil or Very Mad

bref ya un gros boulot d'analyse de carac a faire car le peu que j'ai joué hier j'avais l'impression d'aller au CaC à poil, ma barre de vie descendait tellement vite que je songe a renommer mon perso "CrêpeWhaou"


prochain objectif : glyphes et gemmage avec analyse de carac, voire refonte des objets ...
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:23

Mon impression a moi,
- Calligraphie, c'est la m....e a craft tout car chaque glpyhe coute 3 encres.
- DK givre, mitigé... entre le fait de pouvoir jouer en Ambi ou en 2M avec la meme spé.
- DK sang, assez sympa. mais j'ai pas tout testé.
- Druide, ca dépote d'après ce que j'avais testé sur le PTR.
- Chasseur, la BM redevient interessante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
AigleSauvage
Multi-Kill.
Multi-Kill.
AigleSauvage


Nombre de messages : 488
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2009

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:46

Ce soir, je reviens pour tester le nouveau chasseur.
Et accessoirement partir à la chasse au dragon bleu, car le vieux carquois (Feuille d'ancien cousue de tendons) se transforme en sac 24 places pour les chasseurs. Je ne me souviens plus si je l'avais dans un coin ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:33

On vous parlait des mages et des palaret avec Jaki, ben il n'a pas fallu longtemps à Blizzard pour nous faire comprendre ce dont nous sommes rendus compte.

Allez faire un tour ici et demandez-vous à quoi servent tous les tests et réajustements faits sur les PTR et la béta ces derniers mois...

Aigle, on t'attend !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Multi-Kill.
Multi-Kill.



Nombre de messages : 383
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2009

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:57

le druide c'est fumé, la mana on se demande à quoi elle sert.
En spé chouette j'ai duel un autre druide et la pendant 5 min on s'est lâché tout se qu'on avait sur le coin du bec. Bilan ba quand un heal se heal et que sa mana descend pas, le duel dure vraiment, mais alors vraiment longtemps. Le buff papatte raid n'existe plus Erf
J'ai pas testé en intance/raid mais je sens que ca va faire mal.


PS1 : les caligraphes s'en sont mis plein les poches hier soir
PS2 : les chamy sont devenu des roxxors (je pensais pas que ca arriverait un jour ^^)
les paloufs (bien fait pour eux, zont rien à faire chez les Hordeux^^) et les wawas sont en train de pleurer dans leur coin pendant que les demonos (encore eux ^^) les mages les et les pretres ont le kiki tout dur.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:13

C'est une superbe interprétation !! j'adore !! je suis fan !! ... bref, je me suis bidonné !! What a Face

Elle méritait d'être postée : merci mon cher Turtle pour le bon moment que tu viens de me faire passer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwood
Double-Kill.
Double-Kill.
Bloodwood


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2010

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:30

je piff rien et mon pc ne supporte pas le nouveau wow ^^ du coup va falloir que je change des pièces en rachète un et comme en ce moment j'suis raid ben ...
Revenir en haut Aller en bas
AigleSauvage
Multi-Kill.
Multi-Kill.
AigleSauvage


Nombre de messages : 488
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2009

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:20

Je n'ai pas pu installer ce fichu patch. Ça prend des plombes pour à chaque fois me dire que je n'ai pas assez d'espace libre.
J'en suis à 20 Go d'espace libéré, mais ça ne marche toujours pas, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:01

Te reste plus qu'une solution : acheter un second disque et tout mettre dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:09

Je termine l'update et je vais tester le palret ainsi que le rogue estro, miam ! Smile
Ma femme n'est pas là ce soir (elle sort avec ses copines donc je vais pouvoir faire le no life une fois ma fille couchée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:15


AigleSauvage a écrit:
Je n'ai pas pu installer ce fichu patch. Ça prend des plombes pour à chaque fois me dire que je n'ai pas assez d'espace libre.
J'en suis à 20 Go d'espace libéré, mais ça ne marche toujours pas, ça m'énerve !

J'ai du libérer environ 30 go pour que le patch passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:18

omg il se foute ouvertement de ma gueule ces p..... de péons de merdeux de blizzard.
on a des mechants bug qui nous empeche jusqu'a nous co et eux ils s'occupe de la barre de vie des monstres
vraiment des connards
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:35

tiens comme ça juste en passant
étant donné qu'on s'est fait zul'gurub hier

post bleu

MAJ 4.0.3 : suppressions d’objets et montures (Source)

Comme indiqué sur la page « En développement » http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/index.html, la mise à jour 4.0.3 introduira la Rupture, un évènement cataclysmique qui modifiera à jamais la face d’Azeroth. Alors que le niveau maximum va bientôt augmenter et que deux nouvelles races vont être introduites dans l’extension Cataclysm, il est important de garder à l’esprit que le monde de World of Warcraft va subir des changements radicaux qui affecteront la disponibilité de certains montures et objets rares.

Tigre zulien rapide
Zul’Gurub change, et passe du raid à une zone de quête dans la mise à jour 4.0.3, et cette monture ne sera plus accessible.

Raptor Razzashi rapide
Cette monture ne sera également plus disponible après la modification de Zul’Gurub.

Jeune razzashi
Avec les changements apportés à Zul’Gurub, cette mascotte ne sera plus disponible.

Tome de métamorphose : tortue
Ce tome restera accessible via d’autres moyens.

Cheval de guerre blanc/noir de croisé et Palefroi rapide de l’Alliance/Loup rapide de la Horde
Alors que le système de tentatives de l’épreuve du croisé est retiré, le coffre d’offrande de la Croisade d’argent n’apparaîtra plus, et ces montures ne seront plus accessibles.

Rênes de drake bleu
Cette monture sera de nouveau disponible après avoir défait Malygos en raid 10, et ce sans avoir à utiliser l’outil Donjons. Les rênes de drake azur seront accessibles uniquement en mode 25.

Tête de Mimiron
Cette monture sera désormais accessible à un taux très bas en cas de victoire contre Yogg’Saron en mode 25 et sans l’aide des gardiens.

Invincible
Cette monture sera désormais accessible à un taux très bas en cas de victoire contre le roi-liche en mode héroïque à 25.

Même s’il n’est actuellement pas prévu de redonner accès aux montures et à la mascotte de Zul’Gurub ainsi qu’aux montures du coffre d’offrande, elles pourraient réapparaître si nous leur trouvons une place à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:05

c'est justement pour ça que je fais ZG ces temps ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:51

Donc pour ma part, la 4.0.1 c'est :

Une grosse perte de gameplay des que tu joue un dps
Une "perte" d'aggro en tanking
Des arbres de talents qui seront identiques pour chaque joueurs jouant la meme spé en pve (il n'y a aucun talent a "zapper" pour le pve)

Druide poulet = cheaté
Shadow priest = cheaté
Palatank = trop de sort qui changent passant de passif a actif et vice-versa, on se retrouve sur un gameplay quasi identique a un war def
Chaman = peu de changement, on reste tjrs de poseur de toto et lacheur de BL


Conclusion : Trop de bug pour le moment malgrés un PTR existant, a voir sur le prochain patch ( 4.0.2 ) si cela change qq chose
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwood
Double-Kill.
Double-Kill.
Bloodwood


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2010

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:46

Pour le moment je ne ssuis plus dispo pour les raid à moins que blizzard revoit sont patch parce que clairement la c'est injouable pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:40

on passe tous par une phase ou on doit revoir son gameplay
ce n'est pas pour autant qu'on démissionne des raid !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwood
Double-Kill.
Double-Kill.
Bloodwood


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2010

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:31

C'est mon pc qui suit pas, le gameplay osef j'suis un pgm ^^ Mais en faite je viens de faire divers test en faite c'est schock and wave qui me ralentissait comme jamais, donc j'suis opérationel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:28

schock and wave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Bloodwood
Double-Kill.
Double-Kill.
Bloodwood


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2010

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:12

ben ouai le meilleur amis du shaman amélio !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Double-Kill.
Double-Kill.
Oxymore


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2010

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:40

Pour les soucis de DL à mon avis beaucoup n'ont pas ouvert les ports de leur routeur !
Et Oxy est repassé Elém en seconde spé (marrant le séisme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwood
Double-Kill.
Double-Kill.
Bloodwood


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2010

Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:24

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14989669663&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression M.A.J 4.0.1  Empty
MessageSujet: Re: Impression M.A.J 4.0.1    Impression M.A.J 4.0.1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression M.A.J 4.0.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: