Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 nouveau membre

Aller en bas 
+6
Deko
Drakonis
Jakiladit
kolgram
Yiuh
Eridon
10 participants
AuteurMessage
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:03

donc voila les moches ce qui devait un jour arriver arriva.

c'est surement un peu de votre faute car vous êtes vraiment moches et incapables d'établir une sortie raid sans moi.

du coup j'ai commencé a vous "paterner " : "tout le monde devant l'instance au lieu de jouer au billes " ou alors "mais restez pas dans la boue vos vêtements devront aller chez le teinturier et ca va vous couter cher en argent de poche" et j'en passe.

le pire dans tout ca c'est que j'y ai pris goût !!!

et le résultat le voici: eridon est devenu papa d'un petit justin ce jeudi flower flower flower flower


mais ne vous y trompez pas c'est pas par ce que vous êtes pleins de pixel et que vous préférer wipe sur magmageule que vous ne pouvez pas lui envoyer un petit cadeau Mad

voila ce que je vous demande pour mon petit

il me faut plusieurs morceaux de playmobil comme ca que vous trouverez dans ce magasin.

car je compte bien léguer mes armes à mon fils et hors de question qu'il n'ai pas ce super cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Yiuh
Double-Kill.
Double-Kill.
Yiuh


Nombre de messages : 239
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2011

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:53

Félicitations !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram


Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:44

gg .........

a non, c est pas ca , félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:01

Félicitations à vous
Revenir en haut Aller en bas
Yiuh
Double-Kill.
Double-Kill.
Yiuh


Nombre de messages : 239
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2011

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:34

Au fait, c'est un dps, heal ou tank ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:46

Félicitations !!

Par contre, c'est bien beau de faire une présentation d'un nouveau membre, mais ça serait bien que tu files plus d'infos : race, classe, rôle, date d'entrée prévisionnelle dans les effectifs raid... bref, le minimum quoi !! What a Face

Pour ce qui est des couches, je dois pouvoir te faire de super modèles en tissu réutilisables, je crois que j'ai un craft en lin qui traine dans mes sorts !! Razz

Tout ce que je te demande, c'est d'éviter les couches en maille et en plaque, il semblerait que ça irrite les peaux de bébés !! lol!

PS : tu pourras dire à la petite maman que j'ai une pensée émue pour elle car elle devra bientôt supporter deux geeks à la maison au lieu d'un seul !! What a Face
Bon, pas sûr qu'elle accepte la pensée de la part d'un des gars qui monopolisent son mec deux soirs par semaine, mais on ne sait jamais... flower
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:18

toutes mes félicitations à toute la famille Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:28

Oui bon la question c'est surtout: A t-il lu la charte et le projet collectif? Parce qu'on rigole pas avec ca nous! study


Félicitations à vous trois. cheers



ps: Quand il sera ado, si il fini par te gonfler avec sa "musique de sauvage" et ses "jeux vidéos primitifs sur console" (beurk), je lui ferais faire un tour en montagne dans les Pyrénées, histoire de lui montrer les paysages irl les mieux texturés que je connaisse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:31

drako les chiens ne font pas des chats donc un tauren ne fais pas un elfe. de plus il aura pas le choix des armes je vais pas lui payer une formation de drood vu la conjoncture actuelle ca sera comme papa.

eiween j'espere bien lui montrer des paysage autre que azeroth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:32

Félicitations !!

Un bébé Tauren c'est pas commun !
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:13

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
AigleSauvage
Multi-Kill.
Multi-Kill.
AigleSauvage


Nombre de messages : 488
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2009

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:37

Félicitations à tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: