Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" =

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gfa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

[Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Empty
MessageSujet: [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" =   [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:52

Bonjour,

ici Gfa de la guilde Defunct.
je reviens vers vous discuter de l'alliance entre nos 2 guildes.

l'idée étant de monter un roster de raid solide pour les lundi et mercredi, voici ce que nous pouvons apporter comme compo:
- thanx drood heal et tank/demo (c'est moi! ^-^)
- snackebïte dk tank/hunt/droodheal et tank
- yiuh cham heal et dps/mage
- eludril rogue (dispo a vérifier pour le mercredi)
- galbattorix hunt

de votre coté chez exhume, sommes nous bien complémentaire?
quelle est votre effectif de raid disponible pour ces soirs de raid ?

Pour info:
j'ai bien précisé aux defunct qui sont partant pour que l'on raid ensemble, que l'objectif était un roster fixe.
ce qui sous-entend qu'on ne vient pas "de temps en temps", il faut être présent tout le temps.
bien entendu, il peut toujours y avoir des imprévus mais le but de la manoeuvre c'est que tout le monde soit là, et à l'heure si possible.

ce que j'ai demandé au defunct, je vous le demande aussi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
gfa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

[Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Empty
MessageSujet: Re: [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" =   [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:36

Hello,

on me glisse dans l'oreillette qu'un autre joueurs de notre guilde se propose de venir régulièrement.
chamanlôw un shaman peu stuff encore, mais qui a une spé heal.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Empty
MessageSujet: Re: [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" =   [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:13

salut gfa nous on voit ca ce soir et on met tout le bousin e place
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Empty
MessageSujet: Re: [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" =   [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:19

Salut Gfa,

comme promis hier soir, tu trouveras ci-dessous la liste de nos joueurs dispo pour raid :
- Sanctuary : paladin dps/tank (+ Peshet : prêtre ombre)
- Eridon : war def
- Kolgram : prêtre sacré/ombre
- Eïween : druide heal/tank
- Jakiladit : palaheal
- Hellsinger : démo
- Aiglesauvage : chasseur
- Toroheller : Chamelem
- Drakonis : Mage feu/givre

Tous ces joueurs peuvent être invités car dispo régulièrement les lundi et mercredi.

D'autres joueurs sont en pause raid en ce moment :
- Izanagi : palatank (pause à durée indéterminée)
- Ørcmørt : DK Tank (pause jusqu'au 05/08/2011)

Pour ce qui est de la mise sur "papier" du mode de fonctionnement que nous proposons, nous te faisons ça avec Eïween dès que possible.

++
Revenir en haut Aller en bas
gfa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

[Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Empty
MessageSujet: Re: [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" =   [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:29

vous avez oublié de mettre esah dans votre compo.

donc si je resume,
vous avez 2 tanks (Eridon et Sanctuary)
3 heals (Eïween, Jakiladit et Yiuh (reroll de esah)
5 dps (Kolgram, Hellsinger, Aiglesauvage, Toroheller, Drakonis)

je ne comprends pas pourquoi nous avoir contacté pour mixer nos guildes et compléter un roster déjà tout fait.
je pensais venir avec 5 ou 6 joueurs que vous auriez a peu près le même nombre de joueurs a mettre de votre coté.

dans les fait, vous avez déjà votre roster!.
si j'ai accepté au départ de partager un roster raid, je n'avais pas compris que vous aviez en fait besoin d'1 ou 2 pickups quand il vous manque des gens.

donc soit les membres Exhumes indiqués ne sont pas la a chaque raid.
en ce cas on n'est plus sur l'idée de base de progresser avec le même effectif (un écart de 6 joueurs c'est énorme).

soit ils sont la tout le temps et je ne vois pas ce qu'on peut faire ensemble.

y a t'il moyen d'éclairer mes lanternes ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Empty
MessageSujet: Re: [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" =   [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:21

Officiellement, nous n'avons que 3 heals et 1 tank dispos en ce moment :
- Esah a postulé chez nous en tant que dps avec son mage (même si il peut nous dépanner occasionnellement avec son chaman)
- Sanctuary est dps au départ (il a accepté de spé tank pour que nous puissions sortir un maximum de fois)

Pour autant, si nous vous proposons cette alliance, c'est pour considérer un roster complet et non pas vous considérer comme du PU.
Nous ferons en sorte d'équilibrer le nombre de sorties de chaque joueur afin que tout le monde ait le même temps de jeu au sein de cette alliance.
Ceci signifie également que les joueurs conservent leur ID pour le raid : si l'instance sur laquelle on va pour un timer est la Descente, les joueurs conservent leur ID libre sur la Descente pour le timer et peuvent faire ce qu'ils veulent des autres (Conclave et Bastion).

Techniquement :
- Eridon vient d'être papa ==> il n'a pas beaucoup de temps en ce moment
- Sanctuary et Toroheller montent leur société ==> pas trop de dispos non plus et pas trop de visibilité à court terme.

Ce qui fait qu'en ce moment, j'ai presque envie de dire qu'ils font en sorte d'être dispo mais que de temps en temps, ils auraient peut-être mieux à faire IRL.
En conséquence, si Eridon, Sanctu et Toro ne sont pas là, on n'a plus de tank, on a 3 heals et 4 dps ==> bref, on va pas loin !! What a Face

J'espère que cette petite explication saura combler tes interrogations. Wink

++

Revenir en haut Aller en bas
gfa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

[Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Empty
MessageSujet: Re: [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" =   [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:25

Drakonis a écrit:
si Eridon, Sanctu et Toro ne sont pas là, on n'a plus de tank, on a 3 heals et 4 dps ==> bref, on va pas loin !! What a Face

c'est déjà pas si mal j'ai envie de dire Wink
a part le dps, il te manque la seule classe qui ne vient que quand elle connait la strat (en général).
j'ai nommé les 2 tanks Wink

on aura pas de roster fixe au final je pense, mais c'est pas le plus important.
le plus important étant de pouvoir jouer dans les meilleures conditions.
cependant, il faut quand même établir une base fixe.

voici donc une ébauche du roster que l'on pourrait mettre en place.

MT : snackebïte dk sang (buff agi et force, +10%pa, BR) fort rendement sur le regen de sa vie, très bon contre les degats magiques aussi.
OT : thanx drood feral (+5%crit, papatte, BR) basé sur l'esquive, pas la meilleure classe pour tank.
HT : jackiladit paladin (+10%pa, bok, buff armure) peut etre la meilleure classe en heal monocible en ce moment
HR : eïween drood restau (papatte, requinquage, BR) peut etre la meilleure classe en heal de raid en ce moment
HR : chamanlöw chaman (buff armure, BL, buff agi et force, +6%puiss sorts, +20%vitesse attaque en mélée) une classe couteau suisse du jeu avec tous le purge et autres dispells dispos.

c'est coté dps qu'on se retrouve full (comme d'hab. xD)

indispensable au moins un cac, un rogue apporte d'ailleurs plein d'interrupts et autres cc
cac : eludrill rogue (+5%crit)

nous faut un hunt obligatoirement pour une compo équilibrée, faudrait faire un roulement.
caster : galbattorix hunt (+10%crit, +20%vitesse attaque en mélée) patinette, AOE, CC : classe quasi indispensable
caster : aiglesauvage hunt (+10%crit, +20%vitesse attaque en mélée) patinette, AOE, CC : classe quasi indispensable

caster : hellsinger demo (requinquage, buff endu, BR) très bonnes AOE, plusieurs CC
caster : toroheller chaman (buff armure, BL, +5%crit, +10%puiss sorts) une classe couteau suisse du jeu avec tous le purge et autres dispells dispos.
caster : drakonis mage (requinquage, +6%puiss sorts, BL) je connais peu cette classe
caster : esah mage (requinquage, +6%puiss sorts, BL) je connais peu cette classe
caster : kolgram pretre (buff endu, +5%hate des sorts) je connais peu cette classe

reste a soit faire un roulement, soit faire un roster fixe.
en règle générale, je n'aime pas laisser les gens sur le carreau, je préfèrerais donc un roulement de façon a contenter tout le monde mais il faut l'organiser, par exemple en définissant un roulement de roster par semaine (c'est pas forcément la meilleure des idées, ça mérite réflexion).

pour faciliter les choses comme je l'ai déjà dit, je peux très bien laisser ma place car j'ai dejà une alliance de raid avec une autre guilde (avec mon demoniste)
en ce cas:
- esah deviendrait heal avec son chaman
- eïween deviendrais tank à ma place

il faut aussi prendre en compte ceux qui ne sont pas listés (sanctuary, eridon, etc...) libre à vous de proposer un roster équilibré.

source des Buffs.

MT : main tank
OT : off tank
HT : heal main tank
HR : heal de raid
BR : battle rezz
BL : bloodllust (heroisme)
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Empty
MessageSujet: Re: [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" =   [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:13

Il va de soi qu'avec environ 15 joueurs, on va aller sur une rotation de joueurs.
Je propose qu'on tienne à jour le nombre de participations de chaque joueur afin de ne léser personne.

Je comprends l'avantage que tu trouves au roster fixe : on se connait plus vite, donc on va plus vite dans le PVE HL.
Cependant, faire une rotation sur plus de 12 joueurs nous assurera des sorties quasi systématiques chaque lundi et mercredi.

Il suffit qu'on apprenne à se connaître, et ça prendra certainement un peu plus de temps que si on était que 10, mais au final, du fait de ne rater aucune sortie, c'est l'expérience de la totalité des joueurs qui va aller crescendo.

Pour autant, je ne pense pas qu'il soit utile de faire des plans sur la comète pour le moment (en tout cas, pas tant que la totalité des joueurs n'ont pas accepté le projet commun)

Puisque j'en suis à parler du projet, voici une proposition dans les grandes lignes :

PREPARATIONS DES SORTIES :
- Création des invitations IG à J-7
- Réponse à donner par les joueurs maximum 48h avant le pull.
- Définition du groupe au plus tard à 12h00 le jour du pull.
- Groupage à partir de 20h30
- Recherche éventuelle de PU à partir de 20h45
- Pull à 21h.

PRECISIONS :
- Les invitations sont créées par un membre du raid (à définir) et 3 assistants sont désignés sur l'invitation (1 de la même guilde et 2 de l'autre guilde)
- Chaque joueur sera invité via un et un seul personnage de son choix (de préférence son main ou un personnage jouable en raid)
- Chaque joueur vient en instance avec ses popos, ses flacons et son stuff prêt.
- Un joueur qui s'est mis "refusé" pour la sortie et qui est finalement dispo n'est pas prioritaire si il a déjà été remplacé lorsqu'il se connecte.
- Tout joueur qui ne répond pas à l'invitation IG 48h avant le pull est considéré "refusé" (cf ci-dessus) (sauf si il a averti via son forum).
- Un joueur "incertain" qui n'est pas connecté à 20h45 sera immédiatement remplacé par un autre membre du raid ou un PU (sauf si il a averti via son forum).
- Un joueur "accepté" qui n'est pas connecté à 20h45 et qui n'a pas averti de son éventuel retard via son forum ne sera pas prioritaire pour faire partie du groupe de la soirée.
- un point sera fait entre 4 membres du raid (2 de chaque guilde) après la sortie du lundi soir pour déterminer les objectifs du prochain timer (sortie de mercredi).

LOOTS :
La distribution d'un loot est effectué par le ML dès la découverte de celui-ci.
Les phases de distribution d'un loot sont les suivantes :
1 - le ML link le(s) loot(s) sur le chan raid
2 - les joueurs intéressés se font connaître en linkant leur stuff actuel et en précisant pour quelle spé sur la chan raid.
3 - après discussion et/ou /rnd, le loot est distribué par le ML.

Les loots de la soirée seront distribués aussi équitablement que possible entre tous les joueurs présents.
Si un joueur a déjà eu un loot depuis le début de la soirée, il ne sera plus prioritaire sur les suivants (à moins que tous les joueurs également intéressés par ce loot aient déjà eu d'autres loots durant la soirée).

Ils sont attribués principalement en fonction du up et de la spé. les priorités sont les suivantes :
- spé principale :
le joueur pour qui le loot amène le plus gros up l'emporte
_ si plusieurs joueurs sont intéressés et que le up est équivalent pour chacun d'eux, ils /rnd et le plus gros nombre l'emporte.

- spé secondaire :
_ dans le cas où personne n'est intéressé en première spé, les mêmes règles que précédemment s'appliquent également.

- si le loot doit être désenchanté, la totalité des compos ainsi récupérés sera distribué en fin de raid à chaque guilde (il n'est pas exclu, dans le cas de PU, de leur donner quelques compos d'enchant si ils n'ont pas eu de loot).

AVERTISSEMENT :
Il ne sera pas toléré de comportement visant à nuire au bon fonctionnement ou pénalisant volontairement le raid (exemple : "la sortie est prévue sur la Descente mais cette instance me saoule, alors je me mets "indispo"")(autre exemple : "si lui il vient, moi je viens pas"). De tels comportements, si ils venaient à être avérés et prouvés seraient passible de l'exclusion pure et simple du raid.

Si un joueur de par ses manques répétés de ponctualité ou de préparation d'équipement devait pénaliser trop souvent l'ensemble des joueurs, des sanctions seraient prises contre lui pouvant aller de l'avertissement à l'exclusion du raid.


Bon voilà, c'est une ébauche, elle vaut ce qu'elle vaut, même si ça paraît un peu militaire mais il me semble qu'elle est assez complète.

Je suis ouvert aux remarques et commentaires
++
Revenir en haut Aller en bas
gfa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

[Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Empty
MessageSujet: Re: [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" =   [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:55

ça présente en effet un coté militaire mais a le mérite d'être clair et concis.
je plussoie et valide pour ma part tout les points exposés.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Empty
MessageSujet: Re: [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" =   [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:58

Cette petite rédaction avait pour but de présenter un peu notre vision des choses à tous ceux qui se posent des questions.

Une charte un peu plus conventionnelle et beaucoup moins "brut de décoffrage" est en cours de rédaction.
Nous vous en ferons part dès qu'elle sera terminée pour la soumettre au vote de tous les joueurs intéressés par le projet.
++
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Empty
MessageSujet: [Débat] Proposition d'un traité d'alliance : "Exhume-Defunct".   [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:56

- La rédaction préliminaire du traité d'alliance entre les guildes "Exhume" et "Defunct" vient d'être validé à la majorité qualifiée des deux tiers par le conseil des représentants de la guilde Exhume.

Le conseil vous propose donc de débattre ici de ce texte, et d'y apporter des modifications si nécessaire.




=> Ce topic est en partie publique, il est donc également ouvert aux membres de la guilde Defunct.

=> Ce topic est un topic de discussion, et non de vote. Une fois le texte débattu, et si besoin amendé, sa version définitive sera soumise d'une part, au vote des membres de la guilde Exhume sur ce forum (en partie membre), et d'autre part, à l'approbation de la guilde Defunct selon ses modalités propres de prise de décision en interne.

=> Proposition de méthode: Toutes les éventuelles propositions d'amendements à ce texte peuvent être votées en "commission mixte paritaire", c'est à dire lors d'une réunion TS entre un nombre égal de représentants de la guilde Exhume et de représentants de la guilde Defunct.






La proposition de traité d'alliance entre la guilde "Exhume" et la guilde "Defunct" est donc la suivante:




_________________________________________________________________________________________




Alliance de guildes "Exhume-Defunct"




Ayant pour objectif d'établir une alliance de joueurs stable et fonctionnelle, les guildes signataires de ce traité d'alliance ont souhaité écrire un texte référent, afin d'établir un ensemble de règles de fonctionnement leur permettant de jouer ensemble dans les meilleures conditions possibles.

Ces règles définissent les horaires et jours de sorties raid organisées par l'alliance, les modalités d'inscription pour participer à ces sorties, le comportement qui sera attendu de la part des joueurs présents en raid, et enfin la méthode de distribution du butin qui sera utilisée lors des instances.



Ces règles sont les suivantes:



Généralités:

- Ce texte tient sa légitimité du fait qu'il doit impérativement être ratifié par toutes les parties concernées par l'alliance.

- Toute guilde membre de l'alliance peut décider de s'en retirer, selon ses modalités propre de prise de décision en interne.

- Tous les joueurs membres de l'alliance sont égaux devant cette dernière. Le fait d'avoir des responsabilités, d'appartenir à une guilde plutôt qu'a une autre, d'être plus ancien, ou mieux équipé ne constituera en aucun cas un motif de supériorité.




Organisation - Horaires et jours de sortie raid:

- Les sorties raid seront organisées le lundi et le mercredi de chaque semaine.

- Les joueurs inscrit seront groupés dans le jeu à partir de 20h30, pour commencer le raid une fois le groupe complet, si possible au plus tard à 21H.

- La fin du raid sera prononcée à 00h00.

- Afin de faciliter la communication entre ses guildes membres, l'alliance "Exhume-Defunct" dispose d'un canal de chat spécifique in-game. Tous les joueurs membres de l'alliance sont invités à rejoindre ce canal en jeu, en tapant la commande suivante: /join Defume.




Modalités d'inscription aux sorties raid:

- L'alliance de joueurs "Exhume-Defunct" utilisera le calendrier ingame de Blizzard pour organiser ses sorties raid.

- Les sorties seront crées plusieurs jours à l'avance par un "organisateur", qui désignera trois assistants (un de la même guilde, et deux de l'autre guilde).

- Les joueurs n'étant pas inscrits sur le calendrier ingame 48h avant le début de la sortie seront considérés comme "refusés".

- Les joueurs inscrits en "incertain" qui ne seront pas connectés à 20h45 seront immédiatement remplacés par un autre joueur inscrit sur le calendrier, ou bien par un joueur "Pick-up".

- Les joueurs inscrits en "accepté" qui ne seront pas connectés à 20h45, et qui n'auront pas averti au préalable de leur éventuel retard via leur forum, ne seront pas prioritaires pour faire partie du groupe de la soirée.

- Ne seront acceptés au seins des groupes de raid que les joueurs disposant de la motivation nécessaire pour faire des instances PVE HL de façon sérieuse et régulière, l'objectif premier de cette alliance étant bien la création d'un roster aussi stable que possible.

- Il sera demandé aux joueurs souhaitant s'inscrire aux sorties organisées par l'alliance un niveau de stuff minimum (pas de stuff pvp, et un équipement enchanté, gemmé, glyphé et réparé) ainsi qu'un niveau de maitrise de leur classe suffisant pour pouvoir tenir correctement leur rôle lors des différents events du jeu.

=> le niveau de stuff ou de skill de chaque joueur sera laissé à l'appréciation des leads, les artisans des guildes Exhume et Defunct étant par ailleurs à la disposition des membres de l'alliance pour mettre à niveau les améliorations d'équipements requises.




Comportement des joueurs lors des sorties:

- L'état d'esprit de cette alliance se veut convivial et ludique. Les propos à caractère injurieux, discriminatoire ou diffamatoire ne seront donc pas tolérés en raid. L'alliance "Exhume-Defunct" attendra de ses joueurs qu'ils restent courtois en tout type de situation.

- Il est demandé à chacun de respecter ses engagements, à savoir être présent aux heures de rendez-vous et ne pas quitter un groupe en cours de jeu sauf cas de force majeure.

- La discipline collective est une des clés du succès. Mourir en chaîne sur un monstre à l'étape des essais est une chose difficile, qui nécessite de conserver la tête froide et le plaisir du défi. Le butin n'est que la conséquence de ces essais, et n'est en rien une priorité.

- L'utilisation de TeamSpeak en raid est obligatoire (au moins en audio). Les raids se déroulent sur un canal TeamSpeak dédié, que nous vous demandons de laisser le plus clair possible durant les pulls, de sorte que les instructions des leads restent audibles.



Distribution du butin:

Pour déterminer à quel joueur ira un loot lors d'une sortie, l'objet en question sera link sur le canal "raid". Tous les joueurs qui pourraient être intéressés par celui-ci l'indiqueront à la suite du lien, sur le même canal. Le but étant que chaque personne potentiellement intéressée par l'objet puisse voir quels sont les autres joueurs qui le sont également. Une fois ce constat effectué par tous les demandeurs, ces derniers n'ont plus alors qu'à déterminer lequel d'entre eux en a "le plus besoin" dans l'immédiat.


Pour se faire, il suffit de respecter les 5 règles suivantes:

1 - Un joueur ne recevra pas d'item sur le butin récupéré si il possède déjà un item similaire et que l'un de ses compagnons en aurait plus besoin que lui.

2 - Les membres du raid qui n'ont pas encore reçu d'item durant la sortie sont toujours prioritaires sur ceux qui en ont déjà eu un.

3 - Les spécialisations "principales" des joueurs sont toujours prioritaires sur les spécialisations "secondaires" lors de la distribution du butin.

4 - Tous les joueurs présents dans le groupe raid sont éligibles à la distribution du butin, qu'ils soient de la guide Exhume, de la guilde Defunct, ou qu'ils soient "pick-up" extérieurs à l'alliance.

5 - Si les joueurs concernés n'arrivent pas à se mettre d'accord entre eux à l'aide des 4 règles précédentes, un random sera effectué à la demande du "Master-loot", afin de départager les joueurs.



_________________________________________________________________________________________



"Nous vous demandons de ne pas flooder ce topic de sorte que les remarques et critiques constructives puissent être prises en compte pour d'éventuels aménagements et modifications de ce texte. Merci"



Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
gfa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

[Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Empty
MessageSujet: Re: [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" =   [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:52

Bonjour,

j'ai copié l'intégralité du traité sur le forum Defunct, afin que les Defunct qui n'ont pas accès au forum Exhume puissent en profiter.
le thread se veut informatif et est donc en lecture seule.

un lien vers ce thread a été posté pour tout commentaire ou remarque concernant ce traité.

PS:
avoue Eïween, tu es avocat ou politicien non? bounce
en tout cas GG pour le taff.
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

[Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Empty
MessageSujet: Re: [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" =   [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:09

non c'est juste notre spécialiste de pavé de texte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Empty
MessageSujet: Re: [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" =   [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:04

La proposition a été mise aux voix en partie membre. Le scrutin sera clôturé le vendredi 10 juin à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Empty
MessageSujet: Re: [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" =   [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:18

La proposition "d'alliance entre les guildes Exhume et Defunct", telle qu'elle est définie dans le traité si dessus, à été adoptée à la majorité absolue des membres de la guilde Exhume.



Les représentants de la guilde Exhume attendent désormais la décision de la guilde Defunct.
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Empty
MessageSujet: Re: [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" =   [Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" = Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] = Rapprochement des guildes "Exhume" et "Defunct" =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: