Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci

Aller en bas 
+5
Izanagi
Eridon
Anything
Sanctuary
Sazai
9 participants
AuteurMessage
Sazai
Frag.
Frag.



Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2011

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:09

Bonjour à tous Smile

Je me présente, Sasai, charmante gobeline chasseuse, fraichement lvl 85, et qui souhaiterai évoluer en pve HL à l'avenir.
De nature solitaire, j'ai grandi et avancé seule jusqu'ici.
J'ai donc décidé de me lancer à la recherche d'une guilde qui pourrait me correspondre, pour ainsi me joindre et prêter main forte à ses nombreux combats.

Je me suis intéressée à votre guilde grâce à un charmant elfe, rencontré lors de pénibles batailles contre nos chers ennemis Allianceux, et qui m'a beaucoup parlé d'Exhume et de sa politique.
C'est pour cette raison que je me retrouve ici aujourd'hui Smile

Pour ce qui est de mon expérience IG, j'ai eu l'occasion de botter les fesses du père Arthas et de continuer un peu mon avancée dans les premiers raids Cata.
Je reviens d'un long congé sabbatique, je ne pense pas reprendre les raids dans l'immédiat car je dois avant tout mettre en place mon emploi du temps de la rentrée.

En attente de réponses favorables de votre part, je reste à votre disposition pour toute vos questions Wink

A bientôt, Sazai.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:46

Bonjour Sazai,

Avant tout merci pour l'attention que tu accordes à la guilde Exhume ! Smile

Je me présente, Sanctuary et j'assure la fonction d'Intendant de la guilde.

D'autres représentants vont certainement montrer le bout de leur nez alors je vais te poser deux questions qui les intéresseront :

- Quel est cet Elfe qui t'a parlé de notre structure ?
- As-tu pris connaissance de notre charte et le cas échéant, te convient-elle ?

Je te remercie par avance pour les réponses que tu donneras !

Amicalement,

- Sanctuary -
Revenir en haut Aller en bas
Anything
Frag.
Frag.
Anything


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2011

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:51

Salut sazai, et bienvenue sur le forum.

Pour ma part un hunt ne serai pas de refus dans nos rang, ( à condition que tu soit prêt à farmé un peu ton stuff, mais comme tu la dit tu viens juste de up, et tu ne souhaite pas raidé de suite).

Lien armu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Sazai/simple

Bonne chance pour ta candidature.

Any
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:55

bienvenue a toi Sazai!

je me présente Eridon, représentant Exhume et également coordinateur de sortie à ses heures perdues.
je te remercie de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

j'aurai du être le 1er a te répondre mais mon pc a reboot il y a 5 min (surement un addon de sanctu...)

peu de chose à rajouter; si tu ne compte pas raid dans l'immédiat on va pas chipoter sur le stuff et tout le tsoin-tsoin.

donc si tu es en accord avec notre charte je t'invite à wisp un joueur de la guilde pour te guilder (on est 5 a pouvoir le faire donc hésite a spam les présent jusqu'à ce que tu en trouve un)
j'espère que l'ambiance te plaira sunny
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:11

Bonjour à toi Sazai

Izanagi, "Maîtres des classes"

Rien à dire pour le moment. (le tralala habituel et tout et tout, sur la charte & co.)

Izanagi
Revenir en haut Aller en bas
Sazai
Frag.
Frag.



Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2011

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:23

Merci à tous Smile

Donc pour vous répondre, évidemment que j'ai pris connaissance de la charte et qu'elle me convient Wink

Et pour ce qui est de cet elfe qui m'a fait part de votre structure, il s'agit d'Izanagi.

Voilà, s'il vous vient d'autres questions, je suis toute "ouïe" ^^

Sazai.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:14

plop Sazai !!

Je suis le Représentant Médiateur de la guilde Exhume.
(bon ok, tu le sais déjà vu que je t'ai guildée hier soir mais bon, au moins, c'est fait de façon officielle !! What a Face)

De mon côté, j'aimerais juste que tu nous fasses part de ton côté sombre, à savoir le côté IRL !! Razz

Rien de bien méchant : ton prénom, ton âge, où tu habites, ce que tu fais dans la vie,... bref, ce que tu voudras bien nous dire pour alimenter notre besoin de savoir qui on a de l'autre côté de l'écran !!

Voili voilou

++
Revenir en haut Aller en bas
Sazai
Frag.
Frag.



Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2011

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:03

Hello!

Déjà merci pour ce rapide guildage Smile

Ensuite, pour répondre à ta demande Drakonis, il y a seulement à savoir que je suis une jeune et jolie jeune fille :p

Pour plus d'info, /w me Wink

Sazai.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:11

Lire ça de la part d'une gobeline, ça me pousse quand même à me demander comment je dois le prendre !! What a Face
Quoi qu'il en soit, tu as l'air d'avoir la modestie facile !! Wink

Pas de souci si tu ne veux pas donner d'infos sur le fofo, c'est ton droit le plus strict...
Revenir en haut Aller en bas
Eludril
Ultra-Kill
Ultra-Kill



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 26/08/2011

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:58

mince je suis décu. In game tu disais que t'avis un cerveau d'homme donc que tu pouvais faire qu'une seule chose à la fois alors... homme femme hummm femme avec cerveau d'homme... arrrgh je suis curieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon tant pis le mystère reste entier c'est pire que Zorro Smile
Smile
bienvenu en tous cas
Eludril / Innou
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:57


== Mode "Éducation Populaire" on ==




Sans vouloir faire le mec chiant (mais si un peu quand même Laughing ), je vous rappelle que le cerveau humain est techniquement incapable de faire plus d'une tâche à la fois, et cela est vrai chez les hommes, comme chez les femmes. Il peut enchainer des opérations mentales à une trés grande vitesse, mais il ne peux pas se concentrer sur plus d'une tâche à la fois.

Le fait est qu'on observe chez les femmes une plus grande habileté à organiser leur temps de façon "efficiente"(1) par comparaison aux hommes. Elles ne font pas plusieurs choses à la fois d'un point de vu cognitif, c'est simplement qu'elles enchainent les tâches en les optimisant de la meilleure façon possible.

Exemple: inutile de rester devant sa machine à laver pendant un cycle entier de lavage pour ensuite faire une autre tâche, puisque la machine à laver fonctionnera toute seule. Durant ce temps d'autres opérations peuvent donc être effectuées. Smile

=> En enchainant ces opérations intelligemment, on perd moins de temps pour effectuer le même nombres de tâches, et on observe que les femmes sont en moyenne plus douées que les hommes pour optimiser leur temps.


La quasi-totalité des scientifiques ayant publié leurs résultats d'études sur la question estiment par ailleurs que ce phénomène est principalement d'ordre sociologique, et non pas génétique. Par conséquent cette différence est surtout dû au fait que les femmes sont encore trés majoritairement reléguées aux tâches ménagères dans les familles. Cette hypothèse est notamment démontrée par le fait que l'on retrouve des capacités d'organisation similaires chez des hommes ayant toujours vécu seul, et qu'a l'inverse on ne les retrouve pas nécessairement chez des femmes ayant pour habitude de laisser une tierce personne se charger des tâches ménagères.


Comme souvent, tout n'est qu'une question de pratique, n'en déplaise à certains théoriciens de "l'inné supérieur à l'acquis" dans l'explication de la plupart des comportements et phénomènes sociologiques. Rolling Eyes




(1) => L'efficience est la qualité d'un rendement (relatif au temps dans cette exemple) permettant de réaliser un objectif avec l'optimisation des moyens engagés.




== Mode "Éducation Populaire" off ==







Ps: Cela étant dit, moi aussi je suis curieux, mais il parait que c'est dans "la nature" humaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:15

moi je veux ton tel ....
Revenir en haut Aller en bas
Sazai
Frag.
Frag.



Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2011

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:32

06 800 ... ..

1 Chance sur 10 000 de tomber sur moi...

Je te conseille de commencer tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eludril
Ultra-Kill
Ultra-Kill



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 26/08/2011

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:34

ouahhh Eïween quan dtu post c'est pas pour rien dire Smile

donc exemple:

on arrive chez soi
on enleve ses chaussures
on allume l'ordi

= temps mort pdt qu'on enleve ses chaussures + temps mort pendant que l'ordi boot

ALORS QUE:
on arrive chez soi
on allume l'ordi
pendant le boot on enleve les chaussures
= pas de temps mort

techniquement parlant on ne fait pas deux choses à la fois mais on a gagné en , c'était quoi le mot? efficience?

LOOOL

après le "penser à deux choises à la fois" peut être soit une meilleure organisation au quel cas on gagne en efficacité ou alors le signe d'un ésprit discipé au quel cas on avance pas car on passe d'une chose à l'autre sans en achever aucune.

à ce soir ig
Elu.

p.s
penser à deux choses à la fois est impossible, penser à RIEN est très très dur, néanmoins possible des moines Boudhistes y arrivent au terme de décennies d'entrainement et de méditation

p.p.s.
je pense qu'on peut déplacer ces posts vers un autre topic là ou on parle de la chaisse de Eridon par exemple hahahaha car il me semble qu'on traite plus de la candidature de notre collègue hunt.




Revenir en haut Aller en bas
Eludril
Ultra-Kill
Ultra-Kill



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 26/08/2011

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:35

ouah Eridon quand tu post toi C'EST pour rien dire... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:40

bon vu qu'on me fait .... sazai j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est ... acceptée quand même.
ce soir je vais avoir une humeur de merde juste pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:12

ça changera pas grand chose aux autres soirs !! What a Face
/taunt
/stun
Revenir en haut Aller en bas
Sazai
Frag.
Frag.



Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2011

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:12

Plop!

Je fais remonter ce post pour une petite modification concernant le raid.

Hé oui! L'envie de taper du gros et de faire péter le kikimeter se faisant de plus en plus ressentir, j'aimerai devenir officiellement une joueuse raid :p

Seulement, ma disponibilité s'arrête pour l'instant au mercredi soir. Car le lundi, le temps de sortir de la salle de sport, de rentrer, et de se doucher, impossible d'être devant le pc avant 21h45 Sad

Donc voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:17

cool !
et apprends les strats par coeur comme ca se sera toi qui nous expliquera tout ! ca changera de la voix de GayRidon !

Aïe on me dit dans l'oreillette que je devrais rendre compte ce soir ......


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:26

Salut la belle !! What a Face
Les Représentants prennent ta demande en considération.
Comme d'hab', on te fait un retour dès que possible, mais tu connais déjà la musique !! Wink

++

Drako
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:52

Plop Sazai !!

Ta candidature pour faire partie de l'effectif raid est validée par les Représentants.
Tu passes donc en phase de test.

Nous referons un point avec toi d'ici quelques temps.

++

Drako
Revenir en haut Aller en bas
Sazai
Frag.
Frag.



Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2011

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:40

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:11

Blablabla Blablabla te voila acceptée au sein de l'effectif raid Blablabla blablaba

Félicitations

Les représentants
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:35

GG

Il ne pouvait en être autrement ! ^^
Et tu RL quand Sazai ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sazai
Frag.
Frag.



Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2011

[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:30

Le jour où tu me battras au DPS Wink

Sinon merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci   [Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] [Acceptée] Sazai / Gobeline chasseuse / Spé préci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Section invités :: Candidatures => World of Warcraft. :: Acceptées-
Sauter vers: