Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps.

Aller en bas 
+7
AigleSauvage
Angelwar
Eridon
kolgram
Arkalion
Arilou
Deko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps.   [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:55

je pars pour une periode d'au moins 2 mois le temps de retrouver du temps libre car la après mes vacances ca va être un peu short mon temps libre car je vais commencer 2-3 projet IRL et y aura du manque de temps pour pouvoir joueur sereinement (avec farmage compo, po + le reste) pour raider, en plus de mes horraires de boulot n'ont pas changé. -_-

Edit: enfin 2 mois d'absence mais ca peut etre plus court si mes projets avancent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram


Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps.   [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:57

oki , bon courage dans tes nouveaux proges irl et a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps.   [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:59

Bonne chance, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps.   [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:11

Bonne continuation IRL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps.   [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:27

Back in business...

bon... je vois que la guilde fait les raid le même jour que Exhume et ca m'embête ça, donc je pense retirer ma candidature a moins que soit la guilde, soit Exhume change les jours de raid, mais ca m'étonnerait.
Sinon je suis dispo pour vous aider avec mon DK pour le moment et plus tard mon hunt (car seul le compte de mon DK est actif là).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps.   [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:38

J'ai mis sur le post de Spoke ce que je pensais de tout çà, je ne vais pas me répéter.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps.   [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:09

vu que ma candidature est toujours "en test" et pas annulée comme les autres, j'en profite pour dire que je suis de nouveau dispo en priorité pour Exhume.

Bon, certaine personnes pensent que je fais la girouette mais non, c'est que je pris un temps de réflexion sur mon temps de jeu dans Wow et vu que je suis assez casu et mes jours de raid se comptent sur les doigts de la main certains mois, si durant ces jours, je peux pas raid je vais m'ennuyer sec.

Donc je reviens vers Exhume car vous arrivez a monter plus souvent les raids que ma guilde. (note que je suis pas opportuniste mais ma patience pour les raid a des limites, j'ai attendu 2 ans que la guilde démarre bien les raids mais y a toujours eu un kwak a quelques part).

Donc je tiens quand meme a ma guilde mais j'ai aussi envie de raid correctement.

Donc voila.

Si vous me voulez toujours en test, je suis dispo sinon je verrais autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

[Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps.   [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:52

Petite précision importante :
Si tu es dispo à un moment donné celà ne veut pas dire que tu seras groupé, je m'explique : nous sommes pas mal en dps donc celà implique un turn over pour que tout le monde puisse profiter, donc au moment de ta dispo il n'est pas garantie que tu auras uen place réservée.
D'autre part, les cas où la compo du raid doit être opti peut faire en sorte que la classe que tu joues ne soit pas forcément retenue.

Je tenais juste à clarifier ces points.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps.   [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:27

oui cela je suis tout a fait d'accord de laisser ma place pour turn over ou optimisation du raid, c'est normal, ça fait quand même avancer le raid. mais c'est surtout quand le raid ne se fait pas du tout que ca me frustre, et ca je l'ai vécu depuis 2 ans en guilde malheureusement. :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps.   [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:18

juste un petit up pour savoir a quoi en est ma période de test et ce qu'il va se passer avec le changement qu'il va venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

[Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps.   [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:06

Salut Derko,

Les représentants Exhume ont le plaisir de t'annoncer ta validation !
Tu as été réglo et t'as joué le jeu avec l'ensemble des joueurs. Tu appliques les strat et tu écoutes.

Nous te félicitons.

Bravo à toi Smile

(Au passage merci pour ta patience ^^)


Dernière édition par Sanctuary le Mar 16 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

[Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps.   [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:08

GG ! Derko Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps.   [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:29

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps.   [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:41

cheers ouaiiiiiiiiiiiis, un moche de plus cheers

GG le moche !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps.   [Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] [Acceptée] Derko / Chevalier de l'ombre / Spé Dps.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] [Acceptée] Glakal / DK / Tank
» [Retour][Acceptée] Toroheller / Chamy
» [Candidature] [Acceptée] Ørcmørt | DK | Spé Givre
» [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang
» [Candidature][Acceptée] AigleSauvage / Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Section invités :: Candidatures => World of Warcraft. :: Acceptées-
Sauter vers: