Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang

Aller en bas 
+3
Sanctuary
Drakonis
Darkeyes
7 participants
AuteurMessage
Darkeyes

Darkeyes


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2010

[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:56

Salut tout le monde.

Voilà je me présente je m'appelle Thomas. Oue comme dans la pub avec le pull-over vert et il fait fortune juste avec cette phrase. Bah c'est moi Very Happy


Sinon, j'ai 20ans, j'habite Nancy enfin juste à coter mais c'est la même, je suis actuellement livreur en boulangerie qui dans 1 semaine et demi sera chômeur. Bah oué je suis un ouf je par de la boîte ou je suis sans avoir d'autres taff à mon départ. Sinon à la base je suis boulanger. Je kiff les festival Hardcore et Hard-style. Cette année j'ai fait le Defqon.1 et les 10ans du Qdance entre autres.

Bon au niveau irl c'est à peut prêt tout.

Pour le niveau Ig, de base je suis pas un gros joueur PvE, je suis plus PvP. J'ai une petite expérience donc dans celui-ci. Je connais toute les instance à 5 en héro. J'ai déjà clean Naxx et Uldu.


Sinon j'apprends assez vite et j'arrive à assez bien assimiler les choses.

J'ai un deuxième persos que je serai surement amener à faire rejoindre la guilde ces Timiuds / Drood / Restauration. Mais si je peut jouer mon Dk en principal ça serai cool. Soit en spé dps soit en off tank.

Si jamais vous avez des questions n'hésiter pas je suis là pour.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:17

Plop Vansan,

Je suis un des représentants de la guilde Exhume.

J'ai une petite question : Comment as-tu eu vent de notre petite guilde ?

En faisant un saut sur l'armurerie, j'ai remarqué le nom de ta guilde et je pense connaître la réponse à la question, mais j'aimerai l'entendre de ta bouche !! What a Face

Laisse moi t'avertir que si quelqu'un, un rogue de ta guilde par exemple What a Face, t'a demandé de venir pour qu'il y en ai un deuxième comme lui chez nous, tu réduis tes chances d'apply !! What a Face

1 Blood, ça va !! 2 Blood, je rends mon tablier moi !! Razz

Plaisanteries mises à part, notre Représentant Maître des classes ainsi que les autres Représentants ne devraient pas tarder à pointer le petit bout de leur nez d'elfe de sang et leur gros museau humide de tauren en passant par l'horrible face d'orc de notre Représentant Maître des Artisans !! Wink

GL pour ta candidature !!

@ bientôt IG !!

Drako
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:20

Yop,

Sanctuary, Intendant de la guilde Exhume, et je joue paladin (c'est un peu moi qui chapeaute... hum bref, on connaît la pub hein ?)

Bienvenue sur le fofo, et... !! ???? que vois-je ? un pote IG de Blood ?

OMG, ouned by Drako, ça fait mal au fion Shocked


GL pour ta candidature.

Sanctu
Revenir en haut Aller en bas
Darkeyes

Darkeyes


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2010

[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:24

Bah je voulais pas le mettre dans le post, mais oui j'ai connu la guilde pas Blood.

Enfaite c'est mon frère, mais bon je voulais pas ajouter un poids dans ma candidature :s

Ouep sinon à bientôt Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:30

omg un second blood...


*arrehm* bienvenue par ici, VanSan

un 2. DK ne serra pas de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Bloodwood
Double-Kill.
Double-Kill.
Bloodwood


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2010

[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:31

Après voila il postule à l'arrache je connais pas sont niveau en pve j'voulais déjà qu'il demande si vous needez plus du heal ou du dps/tank ?

Même si de base il est pas génial il apprend plutôt vite et sait recevoir des conseils et les appliquer ce qui n'est pas le cas de tous le monde ^^

Good luck bro j'vais leur mettre la pression t'inquiète Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:37

Bienvenue sur le fofo et GL pour ta candature

Et c'est as un pote a blood ! c'est son frangin si je ne m'abuse ..........................

Ca promet des soirées bien grasses..
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:32

je suis sur que c'est un fake c'est le meme style d'ecriture et ca m'éttonerai pas de blood. Very Happy

si vraiment il en existe une 2nd comme lui bienvenue a lui et dommage pour nous

on discutera de tout ca tranquillement sur ts si ca derange personne car comme la guilde est sur un gros projet ca serait lourd de tout présenter sur une candidature

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwood
Double-Kill.
Double-Kill.
Bloodwood


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2010

[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:13

Si tu était plus souvent sous ts tu verrais que j'ai bien un frangin, on joue souvent en pvp double rogue tous les deux d'ailleurs j'attends sanctu qui kiff le double rogue, tu va voir comment on se démerde hier par exemple à deux rogue on a no match un palouf vindict/dk givre tous les deux spé pvp et fat stuff avec un war def à 51 k pv ensuite on a été rejoint par un dk h2 qui nous a un peut aidé, imagine si on se balade à trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:03

Je confirme y a bien un 2. blood, pas forcement dans le même registre de langage, mais tout aussi déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Darkeyes

Darkeyes


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2010

[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:56

Quand pourrais-je avoir un entretien avec les différents représentant ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:20

Désolé, mais les représentants étaient focalisés sur un autre sujet ces derniers temps.
Pour autant, nous ne t'avons pas oublié et ta candidature est en cours d'étude.

Nous attendons les avis manquant de certains représentants et nous te ferons un retour dès que possible.
Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Darkeyes

Darkeyes


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2010

[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:44

Ok pas de problème Smile

Sinon le Dk est en cour de pex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:51

L'extension étant en ligne depuis peu, nous ne pourrons pas te tester en raid comme nous le voudrions.
Nous t'informerons dès que les conditions seront réunis pour une phase de test en bonne et due forme.

En attendant, ton guildage est accepté.
A voir avec le premier représentant que tu croiseras sur ton chemin !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkeyes

Darkeyes


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2010

[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:27

Charte lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeyes

Darkeyes


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2010

[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:03

Yop,

Je savais pas où le mettre, mais je serai absent de ce jeudi après-midi à lundi ou mardi. Environ ^^

Voilà, a toute sur Ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:37

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:17

Darkeyes,

Ta phase de test est terminée.
Ton skill et ta bonne humeur nous ont convaincus !! face:
Tu intègres officiellement le roster raid de la guilde.

Les Représentants de la guilde Exhume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang   [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte.
» [Candidature] [Acceptée] Glakal / DK / Tank
» [Retour][Acceptée] Toroheller / Chamy
» [Candidature] [Acceptée] Ørcmørt | DK | Spé Givre
» [Candidature][Acceptée] AigleSauvage / Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Section invités :: Candidatures => World of Warcraft. :: Acceptées-
Sauter vers: