Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte.

Aller en bas 
+3
Turtle
Mordug
Sanctuary
7 participants
AuteurMessage
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

[Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Empty
MessageSujet: [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte.   [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:50

Bonjour,

Je viens ici me présenter pour participer aux raids.
Je suis Paladin Vindicte (et mon template est certainement à revoir donc je compte sur vous pour 2/3 tuyaux Smile
Je suis noob sur Wow et ej n'ai pas eu l'occasion de faire quoi que ce soit en raid, trop occupé à monter mon perso 80 Embarassed

Si l'occasion se présente à moi, je serai des votres pour les raid selon le règlement.

A très bientôt IG !

Cdt,
Sanctuary


Dernière édition par Sanctuary le Mer 11 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordug
Head-Shot.
Head-Shot.



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2009

[Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte.   [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:05

Coucou sanctuary et bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Multi-Kill.
Multi-Kill.



Nombre de messages : 383
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2009

[Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte.   [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:17

tout pareil, GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

[Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte.   [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:50

Salut Sanctu ! Bienviendu Cool

D'après ce que tu nous a dit, tu as du lire la charte du raid, sinon je t'encourage vivement à le faire Wink Pour les questions d'ordre général concernant WoW et son environnement, n'hésite pas à demander aux joueurs du raid Wink

Bonne chance pour la candidature Smile
MaRouF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

[Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte.   [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:58

Bienvenue sur le fofo et GL pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte.   [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:11

Oyo Sanctu,

Bienvenue sur le forum Exhume. Smile


Ce que Sanctu oublis de dire c'est qu'il a pas mal d'expérience en mmorpg (notamment sur DAOC si j'ai bien compris), et je ne doute pas une seule seconde des ses capacités d'adaptation. Wink


Dernière édition par Eïween le Mer 11 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

[Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte.   [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:15

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte.   [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:51

bienvenue sur le forum sanctu et GL pour ta candidature Wink

t'etais sur quel royaume sur daoc? moi 'etais orc si e m'en rappel bien mais ca fait un petit moment Embarassed
la guilde ou 'etais se nommait la garde etablesienne mais elle a mouru depuis..... tu l'as connu?

ha sinon sur wow ben t'es un gros cheaté geek
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

[Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte.   [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:55

Eridon a écrit:
ha sinon sur wow ben t'es un gros cheaté geek

Ouais un palouf quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

[Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte.   [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:40

Eridon a écrit:
bienvenue sur le forum sanctu et GL pour ta candidature Wink

t'etais sur quel royaume sur daoc? moi 'etais orc si e m'en rappel bien mais ca fait un petit moment Embarassed
la guilde ou 'etais se nommait la garde etablesienne mais elle a mouru depuis..... tu l'as connu?

ha sinon sur wow ben t'es un gros cheaté geek

Coucou !

En fait j'étais sur les serveurs Hib-Ys donc pas connaissance de la guilde Smile
Et je me rends compte que palouf ici et sur Daoc c'est pas vraiment la même chose, c'est vrai que ça roxxe du poney sur WoW !


Amicalement,

Sanctuary
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

[Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte.   [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:30

N'empêche que les paloufs n'ont rien à foutre dans la Horde... Evil or Very Mad Pourquoi ne pas avoir sorti les DK à BC dans la Horde et laissé les paloufs dans l'alliance, ça aurait équilibré les choses sans casser le mythe de l'univers de l'heroïc-fantasy... Sur ce point, j'avoue être très déçu par le manque d'imagination des développeurs de Blizzard.
Quand on a eu les paloufs dans la Horde, ça m'a donné une très nette impression de travail bâclé, genre "vite il faut trouver une solution pour les raleurs anti-paloufs, qu'est-ce qu'on fait ?!" etc etc etc... Vraiment décevant silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte.   [Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] [Acceptée] Sanctuary / Elfe de Sang / Spé Vindicte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang
» [Présentation] [Acceptée] Kolgram / Prêtre / Spé Sacré.
» [Candidature] [Acceptée] Glakal / DK / Tank
» [Retour][Acceptée] Toroheller / Chamy
» [Candidature] [Acceptée] Ørcmørt | DK | Spé Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Section invités :: Candidatures => World of Warcraft. :: Acceptées-
Sauter vers: