Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Répartition hâte et critique chez les démos

Aller en bas 
+4
Thallya
Angelwar
Toroheller
Arkalion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:11

Est-ce que quelqu'un connaitrait les paliers de hâte et de critique chez les démos ?

Je sais que le cap toucher est à 287 mais une fois atteint je ne sais pas comment répartir le reste à savoir mettre du critique, de la hâte ou un mix des deux.

Pour info j'ai 29.2 % de critique (hors talent) et 318 en score de hâte.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Toroheller
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Toroheller


Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:36

Pour les démos j'ai trouver se poste pas mal ICI

Pour ce que j'en ai lu c'est 50-50 crit hate qui serrai bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullimic.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:08

Merci Toro, très bon site. Apparemment je dois privilégier la hâte avant le critique. çà confirme ce que j'avais vu sur l'armurerie, en visionnant les stats des gros démos.

L'ordre c'est : Cap toucher => add spell => hâte => esprit => critique => intell

pour un démo destru pve 0/13/58.
Revenir en haut Aller en bas
Toroheller
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Toroheller


Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:11

Sa va roxer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullimic.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:12

Bah j'ai bcp de choses à changer avant, je manque énormément de hâte d'esprit et d'add spell
Revenir en haut Aller en bas
Toroheller
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Toroheller


Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:20

Je peux faire des truc pour toi on verra se soir, des renforts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullimic.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:42

Ah vi, genre des renforts sur les jambes, je crois qu'il en existe un avec +50 add spell et +20 esprit. Si tu l'as çà m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:35

Oui et j'ai le plan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toroheller
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Toroheller


Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:12

Moi aussi et sa coute rien Smile (effin 2-3 cuir je veux dire, enfin j'me comprends :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullimic.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:19

Je suis client alors Smile d'autant que je vais bientôt changer mes jambières
Revenir en haut Aller en bas
Toroheller
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Toroheller


Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:32

Je te fais le guépiere en cuir qui va avec ( le martinet est alors offert) :p

D'ailleur c'est un Marti-Fouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullimic.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:01

çà va plaire à ma succube çà, le sien est usé
Revenir en haut Aller en bas
Toroheller
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Toroheller


Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullimic.fr
Thallya
Double-Kill.
Double-Kill.
Thallya


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:20

Bjr!

Je me permet d'utiliser ce post pour parler de mon souci de dps pour ma démo.
Voilà, je ne comprend pas pourquoi je suis autant à la traîne! Ca fait des semaines que j'essaye de comprendre d'où provient le problème mais je ne trouve pas :s

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Thallya -----> niveau stuff et caractéristiques, je trouve que je suis plus que potable (à part que je manque peut être d'esprit).

Je me suis dit que c'était peut-être mon cycle qui n'allait pas, apparemment non. J'ai aussi penser que ça pouvait provenir d'add-ons que je n'ai pas, le genre qui vous dit à quel moment exactement il faut lancer tel ou tel sort, mais personnellement, je vois pas où est le plaisir si un add-on nous dit quoi faire! Mais si c'est là d'où provient le souci, je m'adapterai pour le bien du raid Wink

Si vous avez des idées je suis tout ouïe Smile

Merci d'avance,

++ Thallya
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:30

Ben je sais pas, niveau stuff, à part le gemmage sur lequel je ne suis pas du tout au courant de ce qu'il te faut donc je n'ai pas regardé, je pense que là ben tu peux pas faire beaucoup mieux pour l'instant, ça va venir tranquillement...

Sinon ben j'avoue je suis un peu comme toi en ce qui concerne les add-on... C'est plus marrant si on te dit d'avance tout ce qu'il faut faire... Neutral

Pis après je sais pas si vous utilisez toujours le système WWS pour voir les stats de chaque sortie, mais quand on était en instance, tu étais toujours devant donc je trouve que ton dps était plutôt bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:14

J'ai regardé ton stuff Thallya, il est parfait (je rêve d'avoir le même What a Face ), tu atteints tous les palliers facilement et ta puissance des sorts à 2500 c'est énorme donc le problème se situe ailleurs.

Je vais te noter mon cycle pour que tu compares (bien que je ne sais pas s'il est tjrs à niveau comme je viens de reprendre).

Pour les packs : Graine de corruption à bloc, j'ai essayé mercredi dernier pour la première fois et çà grimpe plus qu'un cycle normal mais Hellsinger t'expliquerait mieux que moi, je pense qu'il a plus l'habitude. Et tu combines çà avec l'aoe destru (un des derniers talents destruction).

Pour les boss (ou monocible) : Immolation/ corruption/ conflagration/ Malédiction (au choix élément ou agonie) / Trinket (si tu en as)/ Trait du chaos/ puis SPAM incinérer jusqu'à ce que conflagration revienne puis trois incinérer encore (ou trait du chaos si up). ensuite je renouvelle mon cycle complètement. Mais pour çà il te faut impérativement glyphe de conflagration, d'immolation et d'incinérer pour optimiser ce cycle.

çà marchait bien avant donc je pense qu'avec un stuff a niveau çà devrait le faire. Sinon j'ai entendu parler d'une spé affliction qui bourrine en raid, si quelqu'un a des infos là dessus ou exemple de template, je suis preneur pour tester en deuxième spé.

Sinon j'ai regardé les templates des démos d'Utopy et la plupart ont un template affli et un template démono (mais pas de destru) donc mon petit doigt me dit qu'il y a une piste à creuser là dessous.

Voilà, à ta dispo pour discuter/ tester / optimiser tout çà, renvoies moi tes impressions, çà m'interesse car j'ai du boulot aussi pour me remettre à niveau

Arkaa
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:21

Tu joues pas ton démo dans le raid Arka ? Tu es passé uniquement sur le DK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:51

Je joue mon toujours mon démo Marouf, j'ai jamais joué mon DK (c'est mon perso pour farmer) mais j'avais fait une pause d'un mois avec les fêtes donc jamais fait ICC
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:23

Ah oki ! Et c'est en un moins que Thallya a pu obtenir plus de stuff que toi ? lol!
D'autant que je viens de regarder ton armurerie (tiens d'ailleurs je savais pas que c'était toi le big boss des Red Eyes Razz) t'as pas grand chose à lui envier j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:34

C'est simple, mon stuff est d'EDC (niveau T9) , le sien a pas mal de pièces d'ICC (niveau T10) et rien qu'au niveau de la puissance des sorts, 2500 par rapport à 2200 çà change pas mal de choses à ce niveau. Enfin c'est normal car je n'ai pas fait ICC encore.

Sinon stop flooder ici, tu déplaces le sujet principal, osef de nos stuffs, moi j'ai envie surtout de l'avis des autres démos alors go faire mumuse avec tes totems et laisses les démo roxxors s'exprimer What a Face

Sinon vi c'est moi le big boss des RE, c'est pour çà que les représentants d'exhume m'ont pas encore viré tu penses bien que sinon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thallya
Double-Kill.
Double-Kill.
Thallya


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:51

D'abord merci pour l'intérêt porté Smile

Au niveau du cycle,le mien ne change pas du tien. En ce qui concerne l'aoe, j'utilise aussi la graine de corruption, depuis que j'ai vu Hell le faire (avant j'osais pas^^).

Pour les glyphe c'est pareil, j'ai même entendu dire qu'il faudrait remplacer la glyphe d'incinérer par la glyphe de connexion : lorsque le démoniste utilise Connexion, il gagne un bonus de puissance des sorts équivalent à 20% de son esprit pendant 40 secondes. Ce qui peut être intéressant lorsqu'on a un taux d'esprit correct (qui n'ai pas mon cas pour l'instant je pense). C'est à essayer^^

Mais comme tu l'as souligné au niveau de mes stats, je suis effectivement un peu en avance et pourtant le DPS suit pas :/

Je suis perdue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:57

Vous utilisez WWS ou pas alors ? Parce que je serai quand même curieux de voir ce que tu appelles "le dps ne suit pas" quand même Thallya, vu tes performances en instance à 5 avec nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Thallya
Double-Kill.
Double-Kill.
Thallya


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:14

Moi et les add-ons ça fait 2 :s Je sais pas ce que c'est WWS.
Et quand je dis que mon DPS suit pas, c'est que c'est pas normal que je sois seulement à 4k5 alors que Hell et Arka avec moins de stuff me dépassent et de pas mal. J'ai l'impression d'être "la joueuse au stuff mais qui sait pas jouer" :/ ça me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
AigleSauvage
Multi-Kill.
Multi-Kill.
AigleSauvage


Nombre de messages : 488
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:25

WWS ? Mon dieu quel dinosaure ce Marouf ...
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:50

Mouahahaaha Marouf... va voir ici >world of Logs< et instruit toi
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Contenu sponsorisé





Répartition hâte et critique chez les démos Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition hâte et critique chez les démos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: