Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Répartition hâte et critique chez les démos

Aller en bas 
+4
Thallya
Angelwar
Toroheller
Arkalion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:07

T'inquiètes pas Thallya, on forme une équipe donc tu peux compter sur moi pour t'aider (si toutefois j'arrive à avoir un bon dps^^) sinon on ira chercher Hell par la peau du dos pour qu'il nous explique car il se débrouille bien ce cochon.

Maintenant pour ma part, je sais que je fais assez le bourrin sur mon clavier et que je le maltraite un peu pour balancer le plus vite possible la sauce, mine de rien, être au taquet çà doit faire gagner pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:23

Oui effectivement sur ce point je suis un dinosaure, ça fait une paie que je n'ai pas fait de raid régulièrement, donc les stats je ne sais pas comment ça a évolué Wink Ce nouveau truc a l'air pas mal, mais il faut le comprendre... affraid

J'ai regardé la fiche de Thallya sur votre dernière sortie, j'ai rien compris aux graphiques (en même temps je suis au taff, j'ai pas des masses le temps ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Thallya
Double-Kill.
Double-Kill.
Thallya


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2009

Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:44

Moi aussi je comprend pas tout sur les stats des sorties^^ sinon merci Arkaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:41

Donc oui Thallya, la glyphe de connexion est tres tres sympa en pve HL. (D'ailleurs lors de mes precedentes guildes, ivl 213-226, tout les demo l'avaient).

Pour les "soft cap" Hate et crit, en destru, 20% de crit sans talent mini et 600 en hates.
Ensuite, enchante tes bottes avec un 18 esprit

Pour le gemmage, j'ai entendu dire que grosso modo, tu dois gemmer :
- rouge : 23 spell
- jaune : 12 spell / 10 hate
- bleu : 12 spell / 10 esprit

Et pour tout les démo, me semble que depuis qq temps deja les spé demono et affli sont devenues "rentables" sur du pve HL, avec un gros gros up sur la spé démono qui permet de se retrouver moins a la traine niveau dps.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:06

Si tu pouvais nous linker un exemple de template sur ces spé Iza (des fois que tu en ai un sous la main) çà serait sympa pour tester.

J'ai vu les gros démos du serveur avec une spé affli et une spé démono. J'ai pensé que la spé affli était pour pvp (ils mettent deux talents pour améliorer le chasseur corrompu utilisé généralement en pvp) donc par déduction j'ai pensé qu'ils faisaient du pve avec la spé démono, si je me rappelle bien, c'est un truc du genre 0/56/15.

Si tu peux me confirmer que c'est bien çà je prendrai cette spé en double spé pour tester en héro et si çà marche en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Thallya
Double-Kill.
Double-Kill.
Thallya


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2009

Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:57

Petite correction: ce n'est pas la glyphe d'incinérer qu'il faut remplacer mais la glyphe d'immolation par la glyphe de connexion :s
Il faut vite que je rectifie ça sur Thallya^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:44

C'est malin, pour un peu, tu m'aurais fait faire des bêtises, heureusement que dans ma grande sagesse, j'ai attendu un peu pour les changer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:58

Heu en template pve tu as les choix possible si dessous

Spé affli sans pacte noir
Spé affli avec pacte noir, pour eviter de mourir sur les connexion Smile
Cycle : Hanter -> Corruption -> Affliction Instable -> Malédiction d'agonie -> Trait de l'ombre
Execute = remplacer Trait de l'ombre par drain d'ame avec les dots de up a 25% du boss

Spé démono sans suppression
Spé démono avec suppression
Cycle : Renforcement démoniaque -> Malédiction -> Corruption -> Immolation -> Trait de l'ombre
Execute = remplacer Trait de l'ombre par feu de l'ame
Si proc de coeur de la fournaise = 3 incinerer prio puis cycle



Sachant que ces 2 types de spé ont une phase d'execute (a partir de 35% de la vie du boss)
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:24

J'ai pris affli avec pacte noir. J'ai essayé en héro, çà m'a l'air un poil au dessus de destru (mais destru est bcp plus efficace sur des gros boss) donc à tester en raid néanmoins çà fait un buff de plus pour le grp (48 en intel et 64 en esprit).

çà peut-être sympa d'avoir un démo destru et un démo affli par contre c'est plutôt au destru de mettre la malé des éléments étant donné qu'en spé affliction la malédiction d'agonie est énormément améliorée.

J'en dirai plus quand j'aurai testé en raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition hâte et critique chez les démos   Répartition hâte et critique chez les démos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition hâte et critique chez les démos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: