Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Conseil en vue d'atteindre le lvl 80

Aller en bas 
+5
AigleSauvage
Drakonis
Arkalion
Eridon
Jakiladit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:30

Bonjour à tous,

Voila hier soir, après des recherches infructueuses, No j'ai dû me résigner à dépenser les 1000 Po économisés autrement que dans "Vol par temps froid" (c'est ce que je voulais à tout prix). lol!
Effectivement j'ai acheté la double spé !
Ai-je fait le bon choix Question De toute façon, c'est le seul qui se présentait !

Voilà le plus gros de ma question, je vais devoir remplir mon arbre de talents. J'aimerais l'orienter sur le tank, mais pas n'importe comment.
Et c'est là que j'ai besoin de votre aide ( surtout de sanctu ).

merci d'avance pour les conseils.....


Dernière édition par Jakiladit le Mer 4 Nov - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:38

si tu voulait devenir tank oui ca sera rentable.

ensuite tu peux demander a sanctu pour le coup de patte ou si je trouve un palatank je te filerai son nom pour voir son arbre


vas voir sur l'armurie:
argyl
nauzer
hellayna
trazom

c'est le top3 gearscoredu serveur + un ancien
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:52

+1 pour les tanks que t'indique Eri. Je pense également qu'Eri et Angel pourront t'aider pour les caps à atteindre notamment en def/toucher/expertise.

Sinon d'après ce que j'ai compris tu n'as plus de sous pour t'acheter le vol par temps froid. Saches que la guilde met à disposition une caisse pour aider les gens qui sont dans ton cas à nous rejoindre. Nous avons actuellement 3000 po disponibles. Tu me dis la somme dont tu as besoin, je regarde si c'est faisable et libre à toi ensuite de rembourser une fois lvl 80 et à 0% d'intérêts.

Reviens vers moi si çà peut t'intéresser, on avait fait çà déjà pour filer un coup de main à Drako.
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:27

Pour ce qui est de la compétence "vol par temps froid" je ne pourrais l'acquerir qu'une fois le lvl 77 atteind.

D'ici là j'aurais, je pense, eu le temps d'économiser suffisament, mais merci pour la proposition.

Je vais regarder les arbres de talents des autres de façon à établir le mien de manière judicieuse. Very Happy

Un cap est franchi le reste va venir (rapidement j'espère)....
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:38

mais reste en vindicte le temp de up sinon tu va mettre 1 mois de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:07

C'est pas 70 le vol par temps froid ?

Je l'ai choppé tout de suite en Norfendre avec mon prêtre à moins que çà ne soit lié au compte ou un truc dans le genre.

Sinon il a la double spé Eri, donc il peut se faire un template tank et un template vindicte. Autant qu'il se fasse un stuff tank direct et qu'il commence à tanker sinon il va avoir du mal à s'y mettre au lvl 80 sans un minimum de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:26

Le vol par temps froid, c'est un item que tu peux acheter avec un perso 80 et refiler à un reroll 68 mini.
Effectivement, il est lié au compte et n'est utilisable qu'une fois --> 1 tome / reroll
Revenir en haut Aller en bas
AigleSauvage
Multi-Kill.
Multi-Kill.
AigleSauvage


Nombre de messages : 488
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:11

L'avantage d'avoir une spé tank dés maintenant, c'est que tu n'auras pas de mal à trouver de groupe pour faire des instances (pendant lesquelles l'xp monte rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:55

en étant spe tank tu apprend a tanker en groupe et tu apprend a survivre en solo je trouve que c'est le meilleur moyen de gerer sa classe ensuite je pense que tu trouvera pas enormement de groupe pour faire les instances normales. a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram


Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:36

il est vrai que si tu n a jamais fait tank jusqu a maintenant , reste tank jusqu au lvl72-73 histoire de te faire la main.
Des que tu sens que tu commences commence a gerer , repasse en vindict , tu up plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:11

Voila comment j'envisage de remplir mon arbre de talents.( pour l'instant du fait que je ne suis que 71 )

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=000000000000000000000000003500503500310231133331232150130000000000000000000000

De ce que j'ai pu voir sur le net ca varie toujours autour de ça ! Very Happy

Je ne l'ai pas encore rempli, je vous le soumets pour commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:39

Je ne connais pas grand chose en palatank mais çà me parait pas mal comme arbre de talents. Par contre je pense qu'il faut que tu optimises la multi-aggro. C'est l'avantage des palatank et Dk par rapport aux druides et wawa qui sont plutôt faits pour aggro mono cible et ce qu'il nous manque dans le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:23

Si je souhaite également faire les choses correctement il va me faloir des glyphes.
A priori le minimum requis est Sceau de Vengeance, Supplique divine.
Je ne sais pas si il y en a en banque de guilde, eventuellement y a t il quelqu'un capable de les faire.
Pour ce qui est des autres emplacement de disponible je ne sais pas encore comment les occuper.

Si quelqu'un a une suggestion je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:38

Pour les glyphes, vois avec Eïween.
Il a toutes les glyphes que tu peux espérer et bien plus encore.
Le travail est soigné, le service de qualité et l'envoi rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:42

Je suis d'accord avec le monsieur du dessus. Si tu as besoin de glyphes sur place ou à emporter, j'ai ce qui se fait de mieu sur le marché, et le tout dans la minute (si je suis connecté) ! Qualité de service au rendez-vous, et frais d'envoi gratuis (comme tout le reste d'ailleur Rolling Eyes ).


Quelques soit vos envies, vous serez toujours comblé chez "Eïween Calligraphie".





Ps: Pour les glyphes interdites au moins de 18 ans, nous envoyons le colis dans un emballage opaque, discrétion garantie !!! Wink


Dernière édition par Eïween. le Lun 9 Nov - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:33

^^
j'adore le slogan !

Je te prépare ma liste. Et dis moi combien je te devrais pour les compos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:07

Vu que nous avons un nouveau Palatank en période de test, il se peut qu'Angel soit dispo ce soir.
Arka et moi n'étant pas retenus non plus pour la sortie de ce soir, nous serions tous là pour aller faire deux ou trois instances avec toi ce soir.

Pour ma part, je peux être dispo vers 21h30.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:30

Effectivement, il se peut que je sois disponible ce soir.
Si Eïween a besoin de compos pour tes glyphes j'en ai beaucoup en stock (quand je dis beaucoup pour certains compos c'est +100)
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:32

Niquel ça va me permettre de récupérer du stuff et de l'XP. clown

Autrement voila mes besoins en glyphes:

Cher Père Noël (Eïween)

J'ai été très sage cette année, et pour noël ( enfin avant si possible ) j'aimerais que tu m'apporte deux ou trois petits trucs pour équiper mon palouf et notament des glyphes.

Voici ce dont j'ai besoin:

Majeur :

Glyphe de sceau de vengeance
Glyphe de supplique divine
Glyphe de jugement

Mineur :
Glyphe de détection des morts-vivants
Glyphe d'imposition des mains
Glyphe de bénédiction des rois

J'espère que tu pourra me mettre tout ça dans mon soulier car je suppose qu'en cette période de l'année tu dois être un peu débordé.
Merci d'avance

Ps : ne passe pas par la cheminée car elle n'as pas encore été ramoné. What a Face


Dernière édition par Jakiladit le Lun 9 Nov - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:54

Je devrais être dans le coin aussi normalement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:36

Si on fait le Nexus et Utgarde, on y va à 4 :
1 palatank (Jaki)
1 dps cac (Angel avec son palouf)
1 dps distance (ma gueule)
1 heal (Arkalion)

Même pas besoin de pick, on va tout casser là-dedans !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:26

Avec mon démo j'arrive quasi à les farmer tout seul sauf les boss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:57

bon ben finalement, plouf, pas d'avancée d'XP pour Jaki grâce à nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:04

C'est la faute à Sanctu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:29

No problemo, il devait avoir une bonne raison pour ne pas être dispo hier soir.
Ce n'est que partie remise.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil en vue d'atteindre le lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: