Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Conseil en vue d'atteindre le lvl 80

Aller en bas 
+5
AigleSauvage
Drakonis
Arkalion
Eridon
Jakiladit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:41

En général, je suis (quasi) disponible tous les soirs (sauf lundi et mercredi :p)

PS : Akhéros (Paladin) ou Pithay (DK)
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:10

ben alors on peut peut-être se tenter quelque chose ce soir Question
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:59

Pas là moi ce soir, je vais au ciné normalement
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:00

bon ben tant pis, je vais continuer à up mes métiers (430 en couture hier soir) à moins qu'on trouve du monde sur la guilde ou le raid
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:00

Demandes à la guilde, y a quelques nouveaux qui je pense seront contents d'instancer
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:46

je verrai ça ce soir !!
en même temps, j'ai commencé à regarder ce qu'il me faut comme compos pour finir de up ma couture.

J'ai cru que j'allais m'étouffer :

1600 étoffes de tisse-givre
310 poussières d'infini
130 vie éternelle
40 ombre éternelle
20 soie d'araignée tisse-glace
20 fil d'éternium

Bon, ça c'est pour la couture.
Ben l'enchant, c'est pas mieux, pour up 450 me faut :
691 poussières d'infini
148 essence cosmique supérieure
31 Eclat de rêve
10 eau cristallisée

Je crois que je vais me sentir mal pale
Revenir en haut Aller en bas
AigleSauvage
Multi-Kill.
Multi-Kill.
AigleSauvage


Nombre de messages : 488
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:31

Pis je rappelle que j'ai un dk préparé justement pour tanker ou dps !
J'en suis même à 26 k vie en tank !
Et je farme tous les journa du colisée pour chopper deux haches tanks (la rune Peau de pierre sera disponible en version une main au patch 3.3)
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:21

Drakonis a écrit:
je verrai ça ce soir !!
en même temps, j'ai commencé à regarder ce qu'il me faut comme compos pour finir de up ma couture.

J'ai cru que j'allais m'étouffer :

1600 étoffes de tisse-givre
310 poussières d'infini
130 vie éternelle
40 ombre éternelle
20 soie d'araignée tisse-glace
20 fil d'éternium

Bon, ça c'est pour la couture.
Ben l'enchant, c'est pas mieux, pour up 450 me faut :
691 poussières d'infini
148 essence cosmique supérieure
31 Eclat de rêve
10 eau cristallisée

Je crois que je vais me sentir mal pale

Une petite journée de farm comme j'aime et c'est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:41

Méfies toi Aigle, j'ai regardé bcp les sites pour DK tank et ils déconseillent une arme dans chaque main pour tanker. Tout simplement parce que tu tappes les boss entre 2 et 4 fois plus en moyenne (2 armes à 1.5 sec tappent 4 fois plus qu'une arme à 3 sec) et automatiquement les boss ont une probabilité d'esquiver bcp plus (cqfd). Le souci c'est que la majorité quand ils esquivent te collent automatiquement une baffe par dessus (125% ou 150% de leur frappe normale je sais plus).

Ainsi tu crèves bcp plus facilement et c'est pourquoi il y a si peu de DK tank à deux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:44

Bon Voila j'avais oublié de le faire du coup je profite de l'occasion pour rectifer. Razz
Voici le lien vers les arbres de talents de mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Jakiladit&gn=Red+Eyes

Vous pouvez le commenter, le critiquer, ce qui me permettra de le corriger .

Merki Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:36

Pour la spé Vindicte (pour du pve en tout cas), je pense que tu peux virer le point que tu as mis dans "Poursuite de la justice", les deux points de"Dessein divin" et les 2 points de "oeil pour oeil". C'est trois talents sont plutôt orientés pvp, donc après c'est à toi de voir le template que tu veux privilégier, sachant que tu peux quand même pvp en spé pve en BG.

=> En tout ca te libère 5 points que tu peux utiliser pour compléter au max "Vengeance" (3/3), "Fanatisme" (3/3) et "Courroux sanctifié" (2/2).


Pour du leveling je pense que tu n'auras pas de problèmes majeurs de mana en spé Vindicte (grâce au talent "Jugement des sages" notamment), donc à ta place j'enlèverais aussi un point dans "bénédiction" pour compléter "Force divine" (Colonne Protection). La force étant ta carac la plus importante en spé vindicte.





En ce qui concerne la spé Protection je ne suis pas un pro, mais je pense que j'enlèverais les 3 points de "Cœur de croisé" pour mettre au max "Divinité" et "Harmonisation spirituelle". Mais bon, je connais moins cette spé donc je laisse les Pala spé Protec te donner leur avis, ils te ressaignerons surement mieux que moi la dessus. Smile


Dernière édition par Eïween. le Ven 11 Déc - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:43

Bon voila c'est décidé je vais choisir la voie du Heal !

Maintenant l'objectif stuff, EDC à tour de bras ! Et une arme digne de ce nom, l'actuelle est un peu faible (132 dps Crying or Very sad )

Eïwen je vais malheureusement encore devoir t'embeter car je dois refaire tous mes glyphes !
Je collecte les infos pour savoir lesquels sont les plus utiles à mes spé Vindicte et Heal.

En plus avec la 3.3 les instances sont vite accéssibles !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:27

Si t'es heal, c'est une arme avec puissance des sorts qu'il te faut, le dps qu'il y a dessus, tu t'en fou (sauf pour ta deuxième spé)
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:12

Arf un pala heal super stuffer arrive Sad
va falloir que je bouffe de l'instance si je veux un jour pouvoir esperer faire du raid à vos cotes !!
Messieurs l'invite est lancée selon vos dispos je vous suis dès que vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:45

Même avec un palaheal, on sera juste encore en effectif heal d'autant que le but est de constituer un grp 25...

De plus avec la polyvalence des paloufs, t'es quand même peinard car il manque toujours quelque chose et un palouf peut tjrs prendre la place de ce quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:45

Il était déjà prévu qu'il nous faudrait 2 paladins spé heal pour monter en 25 Jaki. Continu ta progression, et fait un max d'instances aléatoires, ca te fera du stuf, des marques (triomphe et givre), et ca te permettra de pratiquer le heal dans différentes situations.

N'hésite pas à demander un coup de main pour monter les groupes, aprés il suffis de s'enchainer les instances héro.
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:43

Ya pas à dire, paladin et chaman c'est les classes je pense les plus chaudes à jouer en heal (en tous cas drood c'est cheaté), peut-être le chaman avant le paladin quand même. Mais ils se rejoignent ! Le druide il balance ses HOT et c'est bon il a plus rien a faire... Razz

Par expérience (je me suis mis au heal il y a peu de temps), je peux te dire qu'il n'y a rien de mieux que la pratique. J'y suis allé tranquillou, j'ai commencé avec un stuff de merde (level 70 la plupart des pièces), j'ai healé des ptits groupes qui n'étaient pas encore 80, puis suis passé aux instances normales level 80, et enfin aux héroweak.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:53

Nous avons ci-dessus un record, c'est le premier post de Marouf qui fait plus de deux lignes sans une seule connerie dedans.
On applaudit bien fort l'heureux gagnant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:11

Ouaiiiiiiiiiiiiiis cheers

J'ai gagné quoi ?? J'ai gagné quoi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:20

Arf, faut voir avec notre cher admin, mais à mon avis, tu n'as aucune chance d'avoir quoi que ce soit avant d'avoir postuler pour le raid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:24

Euh ! même si je suis partisan du flood il s'agirait de ne pas trop s'égarer des sujets.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:41

Eho pamplemousse toi hein What a Face T'es encore un newbie du flood alors pwet pwet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:33

Ouaip va bosser chez Imaje si tu veux prendre du grade dans le flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:38

Ah non viens pas sinon je vais devoir partager ma part de flood avec toi... Razz

Chacun chez soit et les floodeurs seront bien gardés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:07

Moi je garde la mienne aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil en vue d'atteindre le lvl 80   Conseil en vue d'atteindre le lvl 80 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil en vue d'atteindre le lvl 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: