Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.

Aller en bas 
+6
Angelwar
Drakonis
Arkalion
Eridon
kolgram
Izanagi
10 participants
AuteurMessage
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:40

Bonjour,

Je poste une candidature ici pour mon paladin Izanagi

IRL:
Nicolas
Artisan médical
Annecy, France

IG:
Izanagi
Elfe de sang paladin 80

Lien vers l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Izanagi&gn=Oversize

Spé prot :
Cap def, pour les stats, selon si l'armurerie est a jour, mais grosso modo ca donne en pv un 40k+ unbuff (full gemmage endu qui sera refait dans l'optique de Icecrown)

Spé ret :
Cap hit (voir overcap car suis a 12.2% a la place de 8%)
Pas encore cap expertise, mais après en retpal, l'expertise n'est pas assez utile pour se gemmer expertise, un gemmage full force + 1 10 all caract pour activé la méta (21 agi 3% crit)
4302 pa
28.44% crit

En jeux, pour la spé prot, je suis sur une base de "cycle" 969 qui permet la "meilleur" génération d'aggro tout en gardant le bonus lié au libram en uptime a quasi 100%. Pour la spé ret, la c'est une autre chose, c'est un peu un FCFS, avec en commencement inquisition pour le moment (une fois le 4t9 on place jugement en 1er).

Experience pve HL
Pour résumer et ne pas mettre un pavé de 45 lignes.
Ancien joueur du Raid Renaissance, avec mon chasseur Thepoet puis mon paladin Izanagi, je l'ai quitté au milieu de BC lors des try Vash / KT, pour de plus vertes prairies. J'ai alors clean le contenu pve HL BC sauf SW et Archimonde ou je n'ai fait que les try mais jamais présent lors des downs.
Au niveau de LK, la c'est rapide j'ai tout clean ou presque (me manque Yogg 10/25, tjrs raté les soirs de downs). Je connais toutes les strats pour Uldu HM (sauf Yogg 0 Keeper), ainsi que pour EDC.
J'ai connu plusieurs periode de jeux, avec de la guilde "casu", de la "geek", mais la, vu le contenu pve "decevant" de LK, la nécessité de 4 raid / semaine ne me semble pas d'une gande utilitée.

Artisanat
Grosso modo je suis autonome niveau farm compo / bouffes
Izanagi etant Joa / Mineur

Pourquoi Exhume ? :
Je ne m'etendrai pas sur le sujet mais disons que precedemment, on m'as "demandé" de rejoindre la guilde Oversize pour mettre a profit mon expérience pve HL et ainsi aider le GM a "relance" le pve HL, ce fut un echec car les roster ne permettait que très rarement des raids dans de bonne condition.
Ainsi, fouinant sur le fofo de cho'gall, j'ai vu cette annonce de Eridon, 2 jours de raid / semaine, la possibilité d'utilisé des spoilled convenant a mes recherches, je me suis lancé.

Ce que je peux apporter au raid
Un tank / dps, et une grosse connaissance pve HL

Reroll aptes aux raids
Un petit chaman elem / restau, avec un cap hit en elem et 3k5 dps sur du R10. Pour la spé heal c'est autre chose, on ne va pas trop en parler, je m'en sert surtout en pvp et pour dépanner en pve (mais pas encore au point pour du R10)


En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne continuation au nivrau pve.
Revenir en haut Aller en bas
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram


Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:01

bonjour izanagi , enchanté de faire ta connaissance et bonne chance pour ta candidature.
Tu m a l air d etre une (tres) grosse ointure , j espere ne pas te décevoir lors de nos sortie futur si tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:17

Citation :
Tu m a l air d etre une (tres) grosse ointure

J'etait va t'on dire, copine > wow donc le pve hl se retrouve un peu de coté, le boulot ne me permettant pas non plus de trop jouer, lors de ces derniers mois, je me concentrai surtout sur du HM 10 Uldu (Glory raid)
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:44

bienvenue sur le fofo izanagi,

je pensais que personne n'avait vu mon post mais la tu m'as fait plaisir^^

niveau tanking je suis l'un des 2 reprensentants
presentation bien complete et tout et tout, j'ai pas tout compris en se qui concerne ton cycle tank mais bon je suis pas palouf et on demande juste aux tank d'avoir un stuff suffisant pour prendre le train en route pour pas encore entendre les heal pleurer. si tu garde l'aggro et a toujour au minimum 2 pts vie tout va bien.

niveau organisation:
on fait actuellement du 10 le mercredi avec onixia et edc
le lundi on fait du edc 25 en pick up
ca va surement etre tout chanboulé avec le patch qui sort bientot...

on raid de 21h a 00h30 max (on arrete souvent a minuit) et le groupage se fait a partir de 20h30 -20h40

je te demanderai de lire la charte et de notre coté on te donne une reponse tres vite

ps actuellement niveau tank nous sommes 1 palouf en test , 1 drood et un war.

ps2: si jamais tu decide de te placer coté dps tu peux zapper la moitié du post et un representant dps viendra te dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:21

Citation :
j'ai pas tout compris en se qui concerne ton cycle tank mais bon je suis pas palouf

Grosso modo, 9 6 9 c'est les GCD des sorts qui te permettent de tenir ton aggro et t'evite de te retrouver a cours de sort en plein fight.
Niveau pv, c'est pas un gros souci pour moi, je suis meme a me tenter de regemmer / réechante certains item pour etre capable de bloquer "tout" les coups (ce qui sera utile a Icecrown avec la reduction de l'esquive de 20% dans la citadelle).

Pour les horaires pas de soucis, je prefere un vrai pull a 21h annoncé comme tel plutot que le "groupage" a 20h30 et le pull quand le raid est full (il m'est arrivé de pull a 21h30-45).

Apres niveau roster tank, pas de souci, je peux tres bien switch sur le cham si le raid en éprouve la nécessité (j'ai plaisir a jouer les 2 perso), ou bien passez dps. La c'est vraiment a vous de décider.

Pour la charte, il n'y a pas de soucis, je l'approuve (mais par contre le post est vérrouillé donc difficile de signer "Lu et approuvé"


PS: si besoin de "strats" / "conseils" faut pas hésiter, sachant que pour etre franc, edc10 normal et HM n'est pas pres de rivaliser avec un Uldu HM (Freya 3 Arbres, Thorim speed kill, Mirmiron HM, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:53

Bienvenue à toi, ton nom me dit quelque chose en tant qu'ancien du raid 01.

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:14

Bienvenu sur le fofo et GL pour ta candidature !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:47

Bonjour Izanagi et bienvenue sur le forum

Nous regardons tout cela et te donnons une réponse rapidement.

Concernant les HM, nous avons essayé une fois EDC 10 HM et hum ... nous sommes vite ressortis :/
Nous avons la volonté mais je pense pas assez de stuff. En espérant que tout ceci ne te fasse pas fuir ^^

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:20

Con
Citation :
cernant les HM, nous avons essayé une fois EDC 10 HM et hum ... nous sommes vite ressortis :/
Nous avons la volonté mais je pense pas assez de stuff. En espérant que tout ceci ne te fasse pas fuir ^^

Fuir ? Non pas trop envie de fuir, mais aider avec mes connaissances oui.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Multi-Kill.
Multi-Kill.



Nombre de messages : 383
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:44

kikoo pouet, ca fait plaisir de te voir par ici
GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:47

donc voila apres une discussion rapide tu vien d'entrée en test chez les exhumes.

cette periode va nous permettre de voir comment tu joue et aussi comment tu t'integre dans le raid car suporter les ouinouinheal c'est pas toujour simple

cette periode te permet aussi de nous juger et de voir si notre organisation te convient

tes acces te seront donnés tres prochainement . a tres vite Smile


ps : pense a annoté "lu et approuvé " sur la charte
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:50

Citation :
kikoo pouet,
Oula ca fait un bail qu'on ne m'avais pas appeler ainsi (mis a part un membre du RN avec lequel je garde bien le contact)
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:31

felicitation au vue de tes performances et de ton integration au raid tu passe des ce jour en membre actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:32

GG à toi !!
Bienvenue chez les moches et à bientôt IG !!

++

Drako
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Multi-Kill.
Multi-Kill.



Nombre de messages : 383
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:17

GG le pouet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:41

GG le membre actif clown
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:06

GG
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:08

Félifitafions ! Et surtout... bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:16

Merchi

(Avec bcp de retard mais le net sur les pistes c'est pas le top)
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:57

C'est parce que tu fais preuve de mauvaise volonté, c'est tout !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thallya
Double-Kill.
Double-Kill.
Thallya


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2009

[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:36

GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.   [Candidature] [Acceptée]  Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] [Acceptée] Izanagi / Palaouin / Double spé Prot-Ret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] [Acceptée] Glakal / DK / Tank
» [Retour][Acceptée] Toroheller / Chamy
» [Candidature] [Acceptée] Ørcmørt | DK | Spé Givre
» [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang
» [Candidature][Acceptée] AigleSauvage / Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Section invités :: Candidatures => World of Warcraft. :: Acceptées-
Sauter vers: