= Recrutement Ouvert / Fermé =
Candidature : 1. Veuillez prendre connaissance de la
[Charte de la guilde Exhume] avant de postuler. Tant que vous n'êtes pas admis au sein de la guilde, il est inutile de la signer (cette signature serait nulle et non-avenue).
2. Enregistrez vous sur le forum avec le même pseudo que celui utilisé IG, votre adresse e-mail doit bien entendu être valide.
3. Postez votre candidature dans cette section. Il ne vous est pas demandé de faire une candidature type CV mais de nous donner un minimum de renseignement sur vous (classe, race, spé, disponibilité) et surtout vos motivations à intégrer cette guilde.
Votre acceptation au sein de la guilde sera décidée par les représentants.
o N'oubliez pas d'ajouter votre classe et votre spécialisation principale à la suite de votre nom dans le titre de votre post de candidature.
- Exemple de titre de candidature :
[Candidature] Eïween / Druide / spé Restauration. 4. Après avoir été accepté au sein de la guilde "Exhume", votre compte sera activé et vous aurez alors accès aux parties privées du forum (si ce n'est pas le cas, contactez
Eïween IG ou en mp sur le forum.). Une fois vos accès validés, vous devrez impérativement signer
la charte dans "La fosse commune" (zone
[Membre]), dans la partie du forum intitulée
"Le Sépulcre".
Note: Nous sommes ici sur un forum, votre clavier possède plus de 100 touches et permet de vous exprimer dans un français correct. Le langage sms n'est pas apprécié. Merci de faire cet effort par respect de vos lecteurs.
Fonctionnement du Raid : o Les sorties sont organisées de la manière suivante : Une section est dédié à cet effet (
Sorties raid), dans laquelle nous créons un topic par timer/semaine. Vous pouvez également utilisez ces mêmes topic pour vous tenir au courant des inscriptions/validations des différentes sorties.
- Nous donnons la formation du ou des groupes sur le topic de sortie (post initial).
o La validation de la sortie sur le calendrier ingame s'effectue en général la veille. Le jour même de la sortie vous pourrez vérifier votre validation sur le topic de sortie avant de vous connecter, ceci afin d'éviter les mauvaises surprises. Le lead forme le raid en fonction des inscrits, donc même si vous êtes en file d'attente, il n'est pas rare de voir des joueurs se désister à la dernière minute.
- Dans tous les cas, inscrivez vous sur le calendrier ingame pour toutes les sorties, puis mettez vous en "cancel" en cas d'indisponibilité.
Horaires et jours de sorties:o La Guilde Exhume organise deux sorties "minimum" par semaine, le lundi et le mercredi. Les autres sorties peuvent être organisées sur tous les autres jours de la semaine, à l'initiative de n'importe quel membre de la guilde.
o Horaires des sorties (en soirée):- 20h30 => Montages des groupes.
- 21h00 => Début de l'instance.
- 00h30 => Fin de l'instance.
Topics importants : - Prenez le temps de lire notre
[Projet collectif].
- Vérifiez si le fonctionnement de notre communauté de joueurs vous convient en lisant attentivement la
[Charte de la guilde Exhume]. (Vous ne devrez la signer que si votre candidature est retenue).
o Et une fois membre: - Prenez connaissance des codes des "
Canaux de discussion" et des "
Add-ons" utilisés par le raid dans la partie "Sorties raid".
- Faite nous partager vos compétences d'artisanat en vous rendant à "
L'Apothicarium".
- Faites un tour dans l'onglet "
Stratégies" pour mettre à jour vos connaissances des events et autres astuces/techniques de jeu.
Si vous avez des questions supplémentaires, les représentants de la guilde Exhume sont là pour ça.
Organisateur:EridonMaître des classes:Izanagi Archiviste:Eïween Médiateur:Drakonis Intendant:SanctuaryMaître des artisans:Deko
Les représentants de la guilde Exhume.