Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.

Aller en bas 
+11
Drakonis
Toroheller
Rave
Arkalion
Tardus
kolgram
Nitros
Eridon
Angelwar
Marouf
Eïween
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:55

Bonjour à tous,

L'administration du forum Exhume vous informe que les boutons de la barre de navigation viennent d'être ajoutés au forum. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez (je les ai créé moi même donc j'ai fais ce que j'ai pu Razz).

D'autres applications seront bientôt disponibles sur le forum, nous continuerons à vous tenir informé sur le sujet.






Les administrateurs.


Dernière édition par Eïween. le Jeu 9 Juil - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:07

J'ai trois suggestions (n'ai pas peur hein Razz) :

Les boutons sont classes, ça va bien avec la bannière. Touchant un peu Photoshop (je suppose que tu les as fait avec toshop), je pense que tu pourrais rajouter un simple petit truc pour que le texte ressorte mieux : c'est un petit contour d'une couleur qui contraste avec le caractère monochrome du fond, genre un orange qui rappellerait le thème des titres des catégories du forum Wink

Quand tu auras le temps, ce qui serait cool c'est de mettre le même design aux boutons "Répondre", "Nouveau sujet" etc... Wink

Dernier point, c'est juste sur le titre de ce topic : pourquoi ne pas le changer pour parler du forum entier (genre "Que pensez-vous du forum ?" ), pour que les gens puissent venir faire ici leurs suggestions sur le site en général, et que pour les admins cela soit plus facile à suivre Wink

Voili voilou Smile
MaRouF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:26

Je n'ai pas utilisé toshop pour faire les boutons de navigation, mais un générateur graphique.

J'ai sélectionné une texture (drock019.gif sur le site) puis j'ai fabriqué les boutons. J'ai fais ca hier parce que j'avais un peu de temps, mais si tu arrive à améliorer les boutons je suis preneur. Smile



Ps: j'ai changé le titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:56

Boutons très classes, vraiment sympa ce changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:26

vachement sympa
je reviens juste sur ce qu'a dit marouf en (1) histoire de les mots ressortent plus
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:53

Par contre Eiween je n'ai pas trouvé la texture dont tu m'as parlé sur le fameux site (qui soit dit en passant est pas mal du tout, du point de vue pratique bien entendu Wink).

EDIT : cayest j'ai trouvé en la tapant manuellement, et donc la seule suggestion que j'ai à refaire du coup, c'est de changer la couleur du texte en mettant du orange (si possible le même que celui des titres de catégories). J'ai fait le test ça pète bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Nitros
Head-Shot.
Head-Shot.
Nitros


Nombre de messages : 97
Age : 44
Date d'inscription : 09/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:52

Et bah mwa, j'aurais préféré du Rose pig
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:57

Blanc:

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton10[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton12[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton13[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton14[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton15



Orange:

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton22[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton23[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton24[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouron10[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton25



Ca donne ca, je ne sais pas ce que vous en pensez, moi perso j'aime bien le blanc, mais le Orange marche aussi.



[Edit]

En plus foncé:

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton26


En plus clair:

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton27


En teal:

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton28




[Edit]

Avec des effets différents:

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton29


[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton38[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton40[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton39


[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton31[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton30[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton32


Dernière édition par Eïween le Lun 16 Mar - 19:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:11

Là comme ça j'avoue le blanc est peut-être mieux (le orange n'est encore pas assez contrasté pour bien ressortir sur la texture). Le soucis du blanc, c'est avec la bannière de pub qui s'affiche en dessous (en général texte blanc sur fond noir) ça fait fouillis... :s
Sinon j'ai testé un truc rapido : juste sur l'étape ou tu saisis ton texte, tu rajoutes "Text Outline" à "Regular (0.5)" ça peut être pas mal Wink

Donnez vos avis les gens Wink



( fait chier c'te pub -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:24

le jaune peut etre pas mal....ensuite a voir si ca fait pas mal au nyeux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:05

Ah j'aime beaucoup le Teal avec le premier effet (celui qui brille plein pot là ^^). En plus ce bleu est le contraste exact du orange, ça pourrait aller très bien avec le reste, tout en restant dans ce blanc froid dominant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:02

Je vous posterais bientôt plusieurs propositions de boutons pour la barre de navigation et pour les autres lien du fofo sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:05

Petits changement de look pour les icônes des sujets:


Post-it:

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton24


Sujet verrouillé:

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton17


Le reste est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:25

Pourquoi ne pas tout laisser dans le même topic ? ^^
Sinon cool pour les icônes, mais rassures moi : de base il n'y a rien c'est ça ? Perso je ne vois rien en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram


Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:30

J aime bien le petit cadenas , mais le point d exclamation me parait un peu basique (je suis chiant désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:45

Je vous mettrais les proposition dans un autre topic pour que vous puissiez voter (et comme ca je peux garder les votes à part en archives forum).

Pour les icônes en fait il y en avait de base, mais énorme et pas super intéressantes, elles prenaient tout l'écran c'était pas trés esthétique.

Et puis la plupart n'étaient pas trés utile d'ailleur.





PS: j'ai aussi modifié le message de verrouillage avec ca...
[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Bouton10


PS2: Le surlignage des sujets et les titre des onglet du forum sont maintenant en teal pour voir ce que ca donne.

PS3: Nouvelle image "Qui est en ligne".


Dernière édition par Eïween. le Mer 18 Mar - 3:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:13

Là ça claque grave je trouve Very Happy Vraiment ! Allez hop pas de vote, c'est tout voté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:08

Icônes de nouveaux messages ajoutées. Je fais encore 2 ou 3 test dessus.


Dernière édition par Eïween. le Mer 18 Mar - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Tardus
Multi-Kill.
Multi-Kill.
Tardus


Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:25

c est super bonne vu d enssemble sa le fais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:41

Eiween, c'est GE-NIAL ! Perso je trouve que ta nouvelle icône est vraiment classe, l'ensemble est vraiment cool Cool

EDIT1 : je viens de remarquer la nouvelle icône pour les stick, ça claque aussi (mieux que le point d'exclamation).
EDIT2 : peut-être n'y ai-je plus accès, mais le bouton "Membres" mène seulement à l'accueil du forum, ça n'affiche plus la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:24

Vraiment classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:33



== Mise à jour "applications forum" du : 18/03/09. ==




- J'ai tenu compte des remarques concernant l'icône "Post-it", je l'ai donc modifié par une image plus travaillé.

- Une section d'archivage à été mis en place pour classer tous les post concernant les décisions prises par les membres du raid Exhume, et pour pouvoir y avoir accès en lecture par tous les membres.

- Je suis aussi en train de faire des recherches pour vous mettre des liens utiles vers d'autre forum lié à wow et vers les forum des différentes guildes présentent au sein du raid Exhume.

- Le bouton "Membre" de la barre de navigation ne fonctionne en effet plus correctement, je suis en train de plancher là dessus pour régler le problème au plus vite. [Edit] Problème lien bouton "Membres" corrigé.


Dernière édition par Eïween. le Mer 18 Mar - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:44

Pour les membres c'est bon, ça fonctionne Wink

Pour la liste des liens, tu peux déjà prendre exemple là-dessus par exemple : http://www.aggressivagrikultors.fr/liens.php Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Tardus
Multi-Kill.
Multi-Kill.
Tardus


Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:14

juste pour savoir si c est possible je n y connais rien eiween,serais t il possible d avoir un php comme sur le site du RN. scratch
Revenir en haut Aller en bas
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram


Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:33

Le forum prend vraiment de la gueule ^^ , et je confirme , l'icone post-it est nettement plus fun maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: