Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.

Aller en bas 
+11
Drakonis
Toroheller
Rave
Arkalion
Tardus
kolgram
Nitros
Eridon
Angelwar
Marouf
Eïween
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:25

Tardus a écrit:
juste pour savoir si c est possible je n y connais rien eiween,serais t il possible d avoir un php comme sur le site du RN. scratch


La construction d'un php est déjà prévu de longue date.
Étant donné que nous ne disposons pas des effectifs nécessaires pour faire du raid25 pour le le moment, je n'en est pas fait une priorité dans l'immédiat, mais je me pencherais sur la question d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:21

vraiment classe ce fofo Very Happy
il prend bien de la gueule maintenant il joint l'utile a l'agréable
Revenir en haut Aller en bas
Tardus
Multi-Kill.
Multi-Kill.
Tardus


Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:41

oki merci et bon courage a toi . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:55

Si che me trompe pas, c'est un module tout préconçu à installer à côté du forum Wink Donc en soit ce n'est pas grand chose, mais après faut le gérer, le mettre en place, le configurer, lier les inscriptions à celle du forum, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:01

En effet, le plus dur reste de gérer, mais ca ce n'est pas mon job d'administrateur. Razz


PS: Barre de news à défilement en cours de test sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:51

La barre de news elle fonctionne bien, c'est cool Razz

Juste une question sinon : c'est normal, ou plutôt "voulu" qu'on ne puisse pas modifier notre adresse mail dans le profil ?








SBAM affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:18

Marouf a écrit:
Juste une question sinon : c'est normal, ou plutôt "voulu" qu'on ne puisse pas modifier notre adresse mail dans le profil ?


Cette question est en cours de discussion chez les administrateurs du forum Exhume. Nous vous tiendrons informé dès que cette décision sera prise, ainsi que pour toute modification qui concernerait les membres du Forum Exhume.


Dernière édition par Eïween. le Lun 25 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:36

Ben en fait je me dis ça pour les gens qui (comme moi actuellement) peuvent changer de mail pour une raison X ou Y... Ca va que je garde l'ancienne pour l'instant vu que c'est mon compte MSN, mais le mailing étant super mal foutu selon moi depuis windows live, j'ai préféré changer.

Voili voilou ^^

Après tiens oui je pensais à autre chose : pour l'édition de notre signature, il n'y a pas toutes les options comme quand on tape un message... genre les effets de texte et les smileys toussa toussa... Ca serait possible de le rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:45

- Les membres du forum peuvent maintenant changer leur adresse mail.

- Les signatures peuvent être effectuées sur n'importe quel post avec tous les effets et les smileys, puis copier/coller dans la partie Profil - Signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:49



== Les administrateurs du forum vous informe que le forum Exhume va subir certains changements d'ici peu. Une oppération de maintenance aura lieu le Jeudi 09 Juillet, de 14h00 à 18h00. ==



- Ces changements seront principalement structurels (déplacement de certains topic, création et/ou regroupement de nouveaux/anciens onglets, etc...) et ils consisteront à rendre le forum plus lisible et plus clair pour les membres, comme pour les invités. -





Nous vous prions d'avance de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionée.
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:33



= Maintenance du 09 Juillet terminée. =






o La catégorie "Discussions" du forum dispose maintenant de "La salle des pas perdus", une nouvelle section dédié aux exploits du raid Exhume et aux récits de batailles (post à screenshot, etc...).

o "La Taverne de Booty-Bay" dispose à présent d'un topic "Liens utiles".

o Les membres du raid Exhume ont maintenant accès à une catégorie unique qui regroupe tous les topic concernant le raid en lui même, "Le Caveau".

o Un nouvel onglet de discussion spécifique à été mis en place dans Le caveau => "La Fosse commune", celui-ci étant plus focalisé sur le thème de "World of Warcraft".

o "L'Apothicarium" regroupe à présent les topic concernant les demandes de composants à la banque de raid, ainsi que les demandes de craft aux artisants du raid Exhume.

o Les anciens onglets "Stratégies" et "[How to]" forment à présent un seul onglet : l'onglet "Stratégie", qui se décompose en trois sous-forum => [Tactiques], [How to] et [Trucs et astuces].

o La barre de navigation du forum dispose maintenant d'un bouton lien vers le Php-raid du raid Exhume (4ème bouton en partant de la droite). => Ce lien n'est visible que pour les membres du raid Exhume.
- Le bouton "rechercher" à été retiré faute de place.







N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur ces différentes modifications en les postant à la suite de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:36

Je ne vois pas bien l'onglet social, je trouve la hauteur beaucoup trop étroite, mais c'est peut-être à cause de la pub...

Peut-on l'agrandir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:34

L'onglet "social"????


La barre de défilement tu veux dire?


Si c'est bien de la barre de défilement dont tu parle, je crois savoir qu'avec "Firefox" elle s'affiche parfaitement, mais pas avec "Internet explorer".
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:33

Oui c'est çà, je suis sous Explorer çà doit expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Double-Kill.
Double-Kill.
Rave


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:19

Petit message pour annoncer que l'historique du raid est terminé et à été ajouté dans la partie "qui sommes nous ?" -->

https://exhume.forumgaming.fr/qui-sommes-nous-f9/historique-du-raid-du-qg-au-raid-exhume-t201.htm

Salutations

-Rave-
Revenir en haut Aller en bas
Toroheller
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Toroheller


Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:59

voir l'onglet "Stratégie", qui n'a pas d'icone sujet (peux de visite dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullimic.fr
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:07

Question :
Je n'ai pas trouvé de fonction de recherche de messages sur le fofo ! scratch
Elle n'y est pas ou c'est moi qui suis con à bouffer du foin (ou des cailloux) ?? Shocked

Merci pour la réponse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:40

Drakonis a écrit:
Question :
Je n'ai pas trouvé de fonction de recherche de messages sur le fofo ! scratch
Elle n'y est pas ou c'est moi qui suis con à bouffer du foin (ou des cailloux) ?? Shocked

Merci pour la réponse
What a Face



La réponse se trouve 5 post plus haut Smile:

Eïween a écrit:
o La barre de navigation du forum dispose maintenant d'un bouton lien vers le Php-raid du raid Exhume (4ème bouton en partant de la droite). => Ce lien n'est visible que pour les membres du raid Exhume.
- Le bouton "rechercher" à été retiré faute de place.



Nous avons retiré le bouton de "recherche" pour pouvoir faire rentrer celui du "php-raid", il n'y à donc plus de bouton recherche pour le moment.

Si les membres du forum le souhaitent, nous pourrons essayer de trouver un moyen de remettre ce bouton, soit en enlevant un autre lien de la barre de navigation du forum, soit en changeant carrement tous les boutons pour qu'ils soient plus petit, ou alors en laisant tous les boutons sur deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Toroheller
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Toroheller


Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:33

C'est trés bien comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullimic.fr
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:37

Il fonctionnera quand le php raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:12

Eïween. a écrit:
Drakonis a écrit:
Question :
Je n'ai pas trouvé de fonction de recherche de messages sur le fofo ! scratch
Elle n'y est pas ou c'est moi qui suis con à bouffer du foin (ou des cailloux) ?? Shocked

Merci pour la réponse
What a Face



La réponse se trouve 5 post plus haut Smile:

Eïween a écrit:
o La barre de navigation du forum dispose maintenant d'un bouton lien vers le Php-raid du raid Exhume (4ème bouton en partant de la droite). => Ce lien n'est visible que pour les membres du raid Exhume.
- Le bouton "rechercher" à été retiré faute de place.



Nous avons retiré le bouton de "recherche" pour pouvoir faire rentrer celui du "php-raid", il n'y à donc plus de bouton recherche pour le moment.

Si les membres du forum le souhaitent, nous pourrons essayer de trouver un moyen de remettre ce bouton, soit en enlevant un autre lien de la barre de navigation du forum, soit en changeant carrement tous les boutons pour qu'ils soient plus petit, ou alors en laisant tous les boutons sur deux lignes.

Ok pour le bouton.
Mais ça reste une fonction utile !
Elle ne doit pas forcément être accessible depuis le main frame via un bouton.
Pourquoi ne pas simplement rajouter un lien au milieu des fonctions supplémentaires contenues dans le lien "Plus !" au dessus des topics ??
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:45

Chez moi il y a largement la place pour le bouton Rechercher... Quoi "je suis sur un écran 24" ? Ouais, et alors ? Razz


(non sérieusement la suggestion de Drakonis n'est pas bête)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Toroheller
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Toroheller


Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:43

Il faudrais modiffier ou soutitré La fosse commune et la salle des pas perdu, de prime abord on sait pas trop ce qu'on va trouver dedant, donc on y va pas :p
Je viens juste de m'apperssevoir qu'il y avais un topic "les représentant discute"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullimic.fr
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:42

Drakonis a écrit:
Elle ne doit pas forcément être accessible depuis le main frame via un bouton.
Pourquoi ne pas simplement rajouter un lien au milieu des fonctions supplémentaires contenues dans le lien "Plus !" au dessus des topics ??


- Je vais chercher un moyen d'éditer le lien "Plus !" pour y ajouter une option "recherche", je ferais ca dés que possible.



Toroheller a écrit:
Il faudrais modiffier ou soutitré La fosse commune et la salle des pas perdu, de prime abord on sait pas trop ce qu'on va trouver dedant, donc on y va pas :p
Je viens juste de m'apperssevoir qu'il y avais un topic "les représentant discute"

- Des sous-titres pour "La fosse commune" et "La salle des pas perdus" ont été ajoutés.

(En revanche, si tu viens juste de t'appercevoir qu'il existe un topic d'information concernant le travail des représentants alors que tu as signé la charte dans le topic qui se trouve deux lignes plus bas... là je ne peux pas y faire grand chose. Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Toroheller
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Toroheller


Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2009

[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:21

Enfin pas vu si j'ai du le voir et l'oublier :p, par contre Ajoute des poste plus tôt qu'editer, on ne voie pas quand un message est modifier.

Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullimic.fr
Contenu sponsorisé





[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.   [Admin.] [Information] Nouvelles applications forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin.] [Information] Nouvelles applications forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» suggestions forum
» conseil forum
» [Information] Liens utiles.
» [Information] Avancée PVE de la guilde exhume.
» [Information] Elections présidentielle et législatives française de 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: La Crypte.-
Sauter vers: