Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem

Aller en bas 
+6
Eridon
Jakiladit
Izanagi
Sanctuary
Drakonis
Oxymore
10 participants
AuteurMessage
Oxymore
Double-Kill.
Double-Kill.
Oxymore


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2010

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:22

Plop les gens !

Présentation IG:

Diabølø, chamy heal / élem

lien armu: [url] marche pas du boulot ![/url]

Je viens de migrer il ya 2 mois d' Ysondre fuyant la surpopulasse du serveur (ICC en période d'affluence là bas c'est comme canal+ sans décodeur), et rejoignant un corps de bataille plus compétitif au niveau pvp.
Je joue depuis BC, où j'ai clean une bonne partie du contenu, une bonne époque je dois dire.
Au niveau de wotlk il n'y a que quelques boss d'Uldu qui n'ont pas eu le plaisir de me rouler dessus, ainsi que la dernière partie d'ICC.
Mon chamy a surtout bruler du mana sur le contenu wotlk, tandis que mes autres persos ont partagé le reste.
J'ai monté 5 persos 80 (j'ai souffert de rerolite aïgue dans le passé !), mais je joue principalement mon chamy, avec deux rerols +/- actifs et complémentaires pour les métiers (Pala et prêtre 80).
Au niveau métier justement je suis calli 450 mais je farm minage pour monter ma joa par la suite (quand on s'emmerde dès fois ^^).
Je n'ai plus mes dispos de nolif d'autrefois et je m'entoure principalement de personnes matures et conviviales.
Pour les raids, je serai présent deux soirs dans la semaine, à prévoir en avance pour m'organiser.

Présentation IRL:

Pascal, 28 ans , je travaille aux blocs opératoires sur Paris.
Papa d'une fille de 17 mois.
En cours de travaux jusqu'à septembre, mais pendant les vacances les dispos sont plus souples c'est bien connu^^.

See you in game.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:40

Plop Diabølø,

Bienvenue sur le fofo Exhume !!
Je me présente : Drakonis, Médiateur de la guilde Exhume.
Mon rôle : assurer la communication au sein de la guilde comme avec l'extérieur.

Je ne vais pas peser ta candidature car ce n'est pas mon rôle mais celui de notre Maître des classes mais j'aimerai simplement savoir comment tu nous as trouvé !! What a Face

Pour ce qui est de ta candidature, en ce qui me concerne, je la trouve propre (sous-entendu "sympa et sans faute" !! Twisted Evil )

Bonne chance à toi

A très vite IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Double-Kill.
Double-Kill.
Oxymore


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2010

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:47

J'ai consulté le forum du royaume depuis ma migration, et j'attendais de trouver un post de recrutement ouvert à ma convenance.

Merci de ta réponse rapide bounce

See U.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:51

Hey ! Mais c'est Woody !

Salut et bienvenue sur le fofo Exhume.

Je donnerais un +1 en me basant sur la présentation (pas de fautes, un "bientôt" trentenaire, que du bon en gros ^^)
En ce qui concerne la spé et 2/3 points à voir je laisse également la suite à notre maître des classes.

Bonne chance pour ta candidature en tous cas Smile

- Sanctu -
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Double-Kill.
Double-Kill.
Oxymore


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2010

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:24

Merci de votre soutien ! Il est si méchant que ça le maître de classe ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:27

(se cache en scrutant autour de lui) Heu... Non, il n'est pas méchant... ! (regarde à nouveau autour de lui effrayé....)
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:29

Bonjour a toi Diabølø

Je me présente, Izanagi maître des classes.

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous.
Voila pour ton lien armurerie

Pour ce qui est des templates, je ne vois pas grand chose a dire mis a part :
Pourquoi « Focalisation totémique » 5/5 et non « Vague de soins améliorée » 5/5 ? (Spé heal)

Ensuite, je te vois déco en stuff / spé élémentaire, pourrai tu me parler de ton gemmage en spé heal et ton « optique ». Sachant que d'après ce que je vois, je pense connaître tes sources pour optimiser ton personnage.


Sinon, je ne vois pas grand chose de plus a dire pour le moment, 2 soirs / semaines correspondant au nombre de soirs de raids que nous avons ( Mercredi et Lundi)

+1 pour la candidature, nous en discutons entre représantant

Si tu as la moindre question, je suis en général connecté sur Izanagi / Chamypowa

- Izanagi-





Citation :
Merci de votre soutien ! Il est si méchant que ça le maître de classe ?
Non je ne mord pas
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:39

Bienvenue sur le fofo et GL pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:46

bienvenu a toi diabolo (tes o bizarres compte pas sur moi pour les taper)

je suis eridon et je coordonne des trucs mais j'ai pas encore tout a fait compris quoi...

bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Double-Kill.
Double-Kill.
Oxymore


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2010

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:02

Yop !

Pour les points de talents en heal c'est par rapport à mon gameplay, je tourne à la salve et aux vagues de soins inf principalement en tant que heal raid, et du remou pour booster tout ça. Sur les longs combats je trouvais que les totems bouffait pas mal de mana, mais en définitive je souhaitais refaire mon arbre de talent, même si il n'y a aucune incidence puisque ma vague de soin est uniquement couplé en instant en cas de gros malaise du MT ou d'un dps tissu qui fait du zèle.
Pour le gemmage la hâte est mon amie ^^.
Je me déconnecterai en heal la prochaine fois, comme je farm ces temps-ci c'est spé élem obligatoire.


See U.
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:47

Hello,

Bienvenue sur le forum, Derko maitre artisans de la guilde, Je coordonne (enfin j'essaie) la gestion des crafts.

Moi aussi j'aurais une question a te poser:

Diabolo menthe ou diabolo framboise ? What a Face



Izanagi a écrit:


Citation :
Merci de votre soutien ! Il est si méchant que ça le maître de classe ?
Non je ne mord pas

Non c'est pire Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Oxymore
Double-Kill.
Double-Kill.
Oxymore


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2010

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:59

Diabolo qui monte en l'air et fait des looping ^^.

Hé hé hé ! pig

ps: Armu à jour
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Double-Kill.
Double-Kill.
Oxymore


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2010

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:03

Mince la torture est déjà finie ... No
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:31

( arrive sur la pointe des pieds, regarde aux alentours ........ )

attention l'admin du fofo te colle un vilain avatar lorsqu'il trouve 2 posts d'affilés ..

( repars discrètement ni vu ni connu )
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:38

Bonsoir Diabølø

Je t'annonce que tu passe en phase de test et t'invite a wisp un représentant IG (ou tout joueurs qui te redirigera vers l'un de nous) pour etre guildé.

Serai tu dispo pour une soirée raid ce lundi soir 20h45-00h00 (une invitation te sera logiquement envoyée sur le calendrier IG une fois ton guildage effectif )
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Double-Kill.
Double-Kill.
Oxymore


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2010

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:35

Merci bien ! En revanche personne de connecté à cette heure, des couches tôt ou des fêtards ^^ !

Pour Lundi pas de problème je serais présent.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:17

Bonjour Diabølø, je suis l'archiviste de la guilde Exhume, mon rôle consiste à faire chier un maximum de gens avec le protocole et les procédures. Smile


Tes accès au forum viennent de t'être attribués.

Je te demanderais donc de lire attentivement notre charte si ce n'est pas déjà fait, et de bien vouloir la signer dans la "Fosse commune" (Sépulcre) si son contenu te convient.



Bienvenue au sein de la guilde Exhume et à bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram


Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:08

bienvenu a toi avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:27

Avec beaucoup de retard Bienvenue chez nous [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_biggrin

@ bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem   [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem
» [Candidature] [Acceptée] Anything / Chaman / Spé - Elémentaire.
» [candidature] [Acceptée] Nykki / druide / spé-heal
» [Candidature] [Acceptée] Jakiladit / Paladin / Spé Heal-Dps.
» [Candidature] [Acceptée] Ørcmørt | DK | Spé Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Section invités :: Candidatures => World of Warcraft. :: Acceptées-
Sauter vers: