Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem

Aller en bas 
+3
Sanctuary
Yiuh
Pacø
7 participants
AuteurMessage
Pacø




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:41

Salut à tous !

Mon apply a déjà été faite du temps de wotlk, un ancien ? pas vraiment... un revenant ? oui sûrement.
Vous me connaissiez sous le nom d'Oxymore.
Après mon gquit j'ai pas mal tourné en rond pour finalement delete mon compte sur un coup de tête. J'ai pris alors plusieurs mois pour m'écarter définitivement du jeu. Mais je constate que ce jeu me manque, et fort heureusement blizzard sauvegarde tout ça de côté au cas où...
J'ai donc petit à petit pris soin de restructurer mon compte (et mon cerveau un peu je dois avouer), afin de reprendre le jeu dans de bonnes conditions.
Même si vous ne souhaitiez plus me compter parmi vos rangs, cette aventure m'a fait beaucoup de bien, mais je m'en retournerai un peu triste quand même.
Pourquoi Exhume ? Ya pourtant pas mal de guilde en stock sur le serveur qui descendent du boss chaque jour de la semaine !
Eh bien je dirais simplement pour sa stabilité et l'absence de toute pression sur ses membres, je crois que la politique d'avancer ensemble qu'importe le rythme ou la manière de le faire, mais surtout ensemble avant tout, me plaisait bien.
On a tous sa fierté et revenir la queue entre les jambes (si je puis me permettre) c'est pas évident non plus.

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère

Revenir en haut Aller en bas
Yiuh
Double-Kill.
Double-Kill.
Yiuh


Nombre de messages : 239
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:56

Bien le bonjour ami chaman !

N'étant pas un ancien, je ne comprends pas tous les tenant et aboutissant de tes paroles ( ce qui n'est pas grave )

Mais bonne chance pour ta candidature/retour (rayer la mention inutile). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:41

Salut Paco (ou Oxy, j'avoue que j'aimais bien ce nickname Smile)

Merci pour ton post et ces explications concernant ta "disparition".

Me concernant, je ne suis pas passéiste donc je ne reviendrai pas sur ce sujet. Wink

En revanche, et tu connais notre fonctionnement, nous allons prendre une décision collégiale côté représentants, au sujet de ta candidature !
De ce fait nous te donnerons une réponse rapidement sur notre décision collective sur ce point. (étant le week end, certainement une réponse demain ou mardi soir, que tout le monde ait pu voir ton post Smile )

J'aurais une question :
- Il s'agirait de guilder tous tes persos ou seulement le cham ?

Merci pour ta réponse,

Amicalement,

- Sanctuary - (ou Sanxtugary dans le pays basque) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:32

Salut Oxy

Petite question, tu dis avoir delete ton compte, ainsi pourrais tu nous donner plus de précision sur le personnage que tu compte jouer ?
(toujours un chaman orc qui possède une sale tronche ? ( enfin comme tout les orcs))

Nous en discutons de notre coté et te faisons signe dés que possible sur notre décision.

Iza
Revenir en haut Aller en bas
Pacø




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:08

Salut les gars,

Je souhaite avant tout réintégrer la guilde, si le guildage de mes persos peut aider (métiers up pour tous casi) ce sera à votre convenance.
Je reprends donc mon cham, la spé élem me conviendrait, cependant j'ai un stuff opti pour heal et amélio aussi. Encore une fois si un slot raid est dispo quelque soit la spé je m'arrange ^^.

Merci de vos réponses rapides, à bientôt.

ps: j'ai changé de coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:55

Pour ce qui est de la spé, nous serions d'avis pour que tu joues en "heal", de part le fait que nous ayons déjà dans nos rangs un chamélém.
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:27

re Oxy
GL pour ta ReCandidature ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacø




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:45

Hello Jaki Very Happy

Pour la spé c'est au besoin pas de problème What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yiuh
Double-Kill.
Double-Kill.
Yiuh


Nombre de messages : 239
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:12

Citation :
Pour ce qui est de la spé, nous serions d'avis pour que tu joues en "heal", de part le fait que nous ayons déjà dans nos rangs un chamélém.

Heu ... si je peux me permettre :
Je pense qu'il faudrait plus un "amélio/heal".

Nous avons :
- Any : Elem/restau.
- Yiuh : Restau/Elem.
Et Bayator, je sais pas trop ses spés.

Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:19

Apparemment Baya est Restau/amélio
Revenir en haut Aller en bas
Pacø




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:04

Sinon jpe couper les oranges et servir le café ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yiuh
Double-Kill.
Double-Kill.
Yiuh


Nombre de messages : 239
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:27

Baya n'est pas un joueur raid voilà pourquoi je pense que la spé amélio est la plus "opti" pour le raid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:32

Salut Oxy !!

Content de te revoir...

Et sinon, tu peux aussi, heal, taper, caster, couper les oranges et préparer le café !! What a Face

Tout ça, en même temps bien sûr !! Razz

On te tient au jus !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:45

Perso je préfere de la despé bien fraiche avec un bout de citron !
Revenir en haut Aller en bas
Pacø




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:11

Bon visiblement et je m'y attendais vous avez du mal avec pacø ^^
Ya ptet moyen je rename si ça vous perturbe ...
Et du coup je reprend mon ancien compte sur le fofo, si il est pas delete.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:39

Il n'est pas delete !! Du reste, je suis étonné que tu n'aies pas vérifié avant !! Shocked

Pour le moment, reste comme ça, on verra éventuellement plus tard pour voir si on peut fusionner les deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:27

Plop Oxy !!
Les Représentants ont délibéré.
Ta candidature est acceptée.

Tu sais déjà comment ça se passe : période de test et tout le bazard...

Donc re-bienvenue chez les moches !! Very Happy
Pour rappel, les joueurs Exhume qui peuvent te guilder sont : Sanctuary, Eridon, Izanagi, Eïween et moi-même.

On raid ce soir, avec possibilité d'aller sur les TdF si on est assez nombreux.
Tu es le bienvenu si le coeur t'en dit de te joindre à nous dès ce soir.

++
Revenir en haut Aller en bas
Pacø




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:51

Plop et merci !

Cette semaine je suis de garde à l hosto donc je finis à 21 h, mais dès la semaine prochaine dispo pour raid biensûr.
Je wisp pour guildage si je vois quelqu'un de co.

A de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Double-Kill.
Double-Kill.
Oxymore


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2010

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:37

J'attends donc de vos nouvelles pour le choix des spés, j'ai rename pacø en oxymore ça simplifiera bien des choses je pense, et je reprends mon ancien compte sur le fofo !

A plouche albino
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:48

Oxy,

Les accès "Membre" ont été supprimés sur le compte Pacø (mais sans supprimer le compte)
Les accès "Membre" ont été attribués sur le compte "Oxymore" (qui redevient donc ton compte principal)

++
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Double-Kill.
Double-Kill.
Oxymore


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2010

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:22

Bon les meks si personne n'y voit d'inconvénient et par rapport à l' effectif je spé amélio/restau.

Tenez moi au jus mais par ailleurs ça me déplairait pas non plus.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:30

On en avait déjà parlé tous les deux et on s'était plutôt orienté sur cette voie là.

Je te confirme la combo Amelio/Restau pour ton cham.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem   [Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] [Acceptée] Oxymore Chaman heal/élem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] [Acceptée] Diabølø / Chaman / heal / élem
» [Candidature] [Acceptée] Anything / Chaman / Spé - Elémentaire.
» [candidature] [Acceptée] Nykki / druide / spé-heal
» [Candidature] [Acceptée] Jakiladit / Paladin / Spé Heal-Dps.
» [Retour][Acceptée] Toroheller / Chamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Section invités :: Candidatures => World of Warcraft. :: Acceptées-
Sauter vers: