Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Exhume en vadrouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Exhume en vadrouille Empty
MessageSujet: Exhume en vadrouille   Exhume en vadrouille Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:52

Bon, on a tué arthas, on est tous content... mais à 8 le jour d'après... on s'emmerde ^^'

Donc on s'est dit pourquoi pas aller taper la discute avec Kil Jaeden, il doit s'ennuyer depuis que Arthas lui a volé la vedette. donc nous voila dans Sunwell. on trashouille (oui j'invente des mots si je veux) a l'aoe, on wipe, on recommence... jusqu'au premier boss dragon blue dont je m'en souvient plus du nom. Et la on se rend compte que a 8 avec 1 tank et 1 heal... ca va pas le faire vu qu'il faut 2 tank et 2 heal pour ce boss. Bref, on oublie kil Jaeden, il veut pas taper la discute avec nous...

Il n'est que 21h, tp dalaran et brainstorming de la suite du programme... on revoit nos ambitions a la baisse et on decide d'aller chatouiller Nefarian, bon la tout vas encore relativement correctement.
Les choses se complique avec l'orbe pour entrer... que 4 d'entre nous ont l'accès pour entrer dans BWL... deja là on en perd 2-3 qui savent pas ou se trouve l'entrée de BWL. donc on décide de faire l'accès BWL a ceux que ca manque. on re trashouille jusqu'a Rend Blackhand, ou notre valeureux chaman Bloodwood le tri-shoot ne le laissant pas descendre de sa monture ce qui fait bugger l'event et... laisse les grille fermée, nous laissant enfermé dans l'arène.
Là 4 personnes anonymes décide de faire une requête MJ (j'en fait pas partie ^^'). Au bout de 5 minutes, bloodwood (qui a une chance de cocu, car quand je fais une requete MJ, c'est souvent dans les 30 minutes à 1 heure qu'ils me répondes) tape la discute avec un MJ qui tp 4 personnes (dont notre demo) de l'autre coté de la barrière pour finir l'instance. Pendant l'attente du MJ, une personne a sorti sa navette ragebiere pour qu'on puisse sortir de UBRS... sauf que 5 personnes ont pu sortir seulement car après l'instance est pleine (ba oui BRD est une instance de groupe, pas de raid.). Donc on est sorti de brd par nos propre moyens. puis a la pierre de TP, on tp betement le demo (qui betement accepte le TP aussi), alors qu'il aurait pu nous TP derriere la barriere baissée ou le MJ l'avait tp avec les 3 autres personnes.

Bref, situation actuelle: 4 personnes restent coincée avant l'instance, 1 personne est restée coincée dans l'arène (ba oui en revenant fallait bien que quelqu'un resaute dans l'arène Rolling Eyes , et 3 personnes ont fini l'instance dont 1 a pu finir son accès BWL.
*voix du professeur putricide*:
- Bonne nouvelle, le demo n'est pas celui coincé dans l'arène
- Mauvaise nouvelle, les autres coincé devront faire l'accès une autre fois.
- Bonne nouvelle, le demo a deja son accès BWL.

Idea le demo entre dans l'instance avec 2 autres personnes, et TP les personnes qui n'ont pas leur accès: Ca fonctionne, halleluia.

il est 23h et on est denouveau les 8 regroupé dans BWL.

Donc on explique la strat lvl 80 et c'est parti mon kiki... tout se passe bien, sauf que... le boss down, le bug de l'instance est toujours pas corrigé les les mobs continue de poper. on va dans la salle de Vael, *mais lachez ma jambes fichus mobs*... non veulent pas nous laisser tranquille, du coup, les gobs, eux, ont pu détaller tranquillement.

Donc on sort de l'instance, sauf 2 valeureux ont voulu faire barrage et se sont fait defoncer juste au debut de l'instance. *merci de vous essuyer les pied en entrant, merci*

2 minutes plus tard, les mobs ont fini de poper, on rez, on oublie de tp les 2 heal qui n'ont pas l'accès et on lance l'event de Vael.

Du coup, on tp a l'arrache les 2 heal. on tue le vael... avec que 6 mort dans le raid, qu'a cela ne tienne, on rez et on continue... le premier drake, ah c'était un boss ?... au 2. drake, on se pose une question existancielle... "C'est qui le tank ?".

A cette question, 3 propositions dont 1 est éronnée:

- Drakonis en stuff PvP
- Bloodwood en stuff PvP
- Derko en stuff dps impie.

(non pas de pal, car les 2 paladins sont en heal et le 3. est venu avec son voleur)

Donc nos 2 "tanks" tank comme ils le peuvent les 2 drake en free style, Chrommagus (tiens personne ne s'est pris les 5 afflications, biennnnn What a Face ) mais bon avec mage, chaman et paladin, si il reste des afflictions on est mauvais), et nefarian qui a tou juste eu le temps de faire un appel Chevalier de la mort, et un appel mage. Nefarian Down.

00h00, Raid off. on a reussi la soirée en franche rigolde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Kurishu
Frag.
Frag.
Kurishu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2010

Exhume en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Exhume en vadrouille   Exhume en vadrouille Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:11

Lol Derko dommage qu'il n'y ai pas eu d'enregistrement =s sinon la soirée était sympa =P.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwood
Double-Kill.
Double-Kill.
Bloodwood


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2010

Exhume en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Exhume en vadrouille   Exhume en vadrouille Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:16

Je poste les screen du MJ demain, c'était n'importe quoi cette soirée ^^ La question c'est " les mecs la sont vraiment régicide ?"

Ta oublié aussi devant kromagus, on y va tranquille on écoute la strat on se détend le slip, on pète un coup, on respire, hell explique la strat et la ta sanctu qui dit ouai donc on burst et on ne se pause pas de question c'était pour faire rp, genre on est des joueurs dans une guilde pve et pas des dps no brain XD

Le moment dans la salle qui ralentie aussi "regardez moi j'suis bloodwood le quakerback et j'avance dans les lignes des adversaires" "Jeeeeeeeeeeeeeeeeeee vvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnssssssss t'aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiidddddddddddddeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr" "Ha non il ma rebump ..." avec hellsinger qui n'a pas arrêté de dire STOP ou NE PULLEZ PAS LE BOSS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Exhume en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Exhume en vadrouille   Exhume en vadrouille Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:41

mdr ca devait etre sympa
dommage que je pouvais pas etre la

n'empeche toutes vos conneries avec l'orbe ben j'ai eu les memes soucis donc ca va il n'y a pas que vous
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

Exhume en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Exhume en vadrouille   Exhume en vadrouille Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:41

Ouais mais il y a des mécanismes qui sont assez inutiles à un certain lvl....

Bref, 2 soirs qu'on se fend la poire, perso j'en redemande, même si ça coûte des po, après tout ça reste que des pixels donc osef comparé au bonheur de notre santé avec ce que ces soirées procurent ! :p (après tout on paie pour se faire plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exhume en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Exhume en vadrouille   Exhume en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exhume en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Information] Avancée PVE de la guilde exhume.
» == Lancement du forum Exhume. ==
» Vidéo Exhume Onyxia 10
» [Charte de la guilde Exhume]
» [Charte de la guilde Exhume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Le Caveau :: Le Mausolée. :: World of Warcraft.-
Sauter vers: