Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def. Empty
MessageSujet: [candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def.   [candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def. Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:58

Bon ben je ne pouvait pas attendre plus longtemps maintenant que j'ai up 80 et tout le patafoin je presente ma candidature

eridon, war spe mousse au chocolat, aime bien prendre des baffes...;

vous me connaissez quasiment tous soit par la guilde soit par feu raid01 mais petit rapel quand meme: eridon est é au debut de bc connaissance du pve hl par bc avec kara gruul magthé et TK (avec un peu d'hyjal aussi )
irl : christophe , 25ans, frere de kolgram

niveau perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Eridon
il a encore pas mal de stuff pourri de la chouette 70 mais bon j'ai plus d'arget pour changer ca dans l'immédiat
me manque plus grand chose pour le cap def avec les enchant des piece épique ca devrait etre bon mais je les aient acheté/crafté ce matin donc j'ai pas encore eu le temp d'y faire

je suis dispo pour les lundi et mercredi aux heures convenues et ok avec la charte du raid.

je sais qu'il y a deja 2 tank bien présent donc ca me pose pas de soucis de faire du turn over ou au pire juste le remplacement en attendant les raid 25.

voila j'attend le verdict Very Happy

Edit Angelwar : Modification du Tag
Revenir en haut Aller en bas
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram


Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

[candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def.   [candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def. Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:02

bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

[candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def.   [candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def. Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:18

Merci de ta candidature.

Effectivement nous te connaissons et dans l'immédiat je n'ai pas de question très pertinente à te poser.

Pour ce qui concerne le stuff / les enchantements, on se voit IG (je pense par exemple à http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=44150,0).

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def.   [candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def. Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:21

j'ai deja fait une croix sur cette enchant tete mais faut que je passe révéré et comme je suis qu'amical j'ai pas encore le tabart mais c'est une de mes priorité. avec cette enchant je serai capé def et e compte ensuite up endu , expertise et surtout touché pour pas passer pour un rigolo devant les wb Very Happy
j'ai juste commencé les hero aujourdhui donc c'est pas demain e pense que j'aurai du stuff insignes mais je vais regardé ce qu'il y a d'interressant

edit 1 : cap def atteint ce soir

edit 2 : alors toute mes excuses pour un truc j'avais oublié qu'avec l'extenstion on avait des glyphes a mettre sur le perso ..... erreur réparée
maintenant que le cap def est atteint je vais essayer de up le toucher et l'expertise a mi-cap avant de me remettre sur l'endu et les stat tank. dites moi si c'est inutile.


edit 3 du 21 avril:
vu que j'ai acces aux sorties je pense etre entré en periode de test Smile donc je vais approuver la charte
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

[candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def.   [candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def. Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:07

Bienvenue officiellement dans le Raid Exhume.

Toutes nos félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def.   [candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def. Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:41

je l'etais pas encore? lol!

be merci bien Very Happy

ps pense a changer le entest par accepté alors afro
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

[candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def.   [candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def. Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:33

J'ai essayé à différentes reprises mais sans succès :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def.   [candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] [Acceptée] Eridon / Guerrier tauren / Spé Def.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang
» [Candidature][Acceptée] AigleSauvage / Chasseur
» [Candidature] [Acceptée] Glakal / DK / Tank
» [Retour][Acceptée] Toroheller / Chamy
» [Candidature] [Acceptée] Ørcmørt | DK | Spé Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Section invités :: Candidatures => World of Warcraft. :: Acceptées-
Sauter vers: