Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.

Aller en bas 
+12
Eïween
Spoke
Marouf
Deko
Turtle
Angelwar
Eridon
kolgram
Sanctuary
Tardus
Arkalion
Drakonis
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:44

Salut tout le monde,

je me permets de poster une petite présentation rapide ici.
Le gros benêt que vous avez vu avec Sanctu et Toro en photo sur un post récent : et ben, c'est moi !!

J'ai pas pu résister à l'inscription quand j'ai vu ma trombine sur le net ( et le droit à l'image alors !! ) ;-)
Sanctu, t'aurais au moins pu me demander mon avis !! (pas grave, je t'aurai au retour) Twisted Evil

Bon sinon irl, je m'appelle Eric,
Je suis informaticien sur Pau et je joue à WoW depuis un peu plus de 7 mois maintenant (merci à Sanctu, Toro, Poésie, Eiween (ben oui, toi aussi t'es dans le lot) d'avoir voulu m'initier à ce jeu merveilleux qui me vaut tant de concessions auprès de ma moitié).

IG, suis mage spé Givre lvl 73 (en pleine ascencion donc !!)
Niveau métiers, suis enchant / couture.
Je les ai un peu délaissés ces derniers temps pour me consacrer sur mon leveling, mais je m'y remets dès que je peux.
Je fais partie de la guilde des Red Eyes et certains parmi vous me connaissent déjà (et même plutôt bien pour quelques uns !!)

Bien évidemment, mon post n'a absolument pas pour but d'intégrer le raid (en tout cas pas encore tongue ) mais plutôt de m'intéresser un peu à la façon dont sont organisés les raids , chose que je ne connais pas encore !!
Je ne me permettrai donc pas de participer ouvertement à la vie du raid mais plus d'être là en tant que spectateur passif avide de connaissances.

J'espère que mon inscription n'est pas malvenue auquel cas il ne faudra pas hésiter à me le dire et hop, désinscription du forum, corde, poutre, pendaison et vous n'entendrez plus jamais parler de moi Very Happy

Sanctu, si ça doit se passer comme ça, rassure toi, je tiens compte de l'option que tu as sur mon PC.
Toro, quant à toi, tu as bien sûr une option sur ma copine tongue

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire toutes les stupidités que j'ai pu écrire dans ces quelques lignes en espérant ne pas leur avoir trop fait perdre leur temps.

Bonne continuation à tous (et à bientôt peut-être !!)

++
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:38

Coucou drako, bienvenue ici What a Face

Comme tu le dis tu es encore un p'tit peu juste pour jouer avec nous mais je trouve que c'est une très bonne initiative de venir faire un tour te renseigner. Ainsi quand tu seras 80, tu connaitras déjà un peu le raid et il sera plus facile pour toi de postuler (d'autant que des mages on en a pas bcp).

A présent le premier objectif pour toi est d'upper 80 puis de farmer instances héro et crafts (couture pour toi) afin d'avoir un stuff "présentable" si tu veux pouvoir raider sans être à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:56

T'inquiètes, tout ça est prévu pour tenter de vous rejoindre au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tardus
Multi-Kill.
Multi-Kill.
Tardus


Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:39

bienvenu a toi, si tu as besoin de conseille pour ta classe demande a turtlevince ig , car c est la seule reference mage dans le raid pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:42

Haaa !! Coool !

En effet, je plussois Arka en disant que cette initiative est excellente, car sans pour autant raider avec nous tu pourras dans un premier temps faire connaissance avec de nouveaux joueurs et te renseigner quand au fonctionnement du raid Exhume ainsi que participer à la vie du forum.

En ce qui concerne ton up, on va continuer à avancer comme on est en train de faire et je pense qu'on pourra enchainner quelques dongeons héro pour te mettre au niveau stuff comme le précisait notre ami démoniste. Ca va te permettra, au-delà du simple fait de te stuffer, de pouvoir optimiser tes cycles dps sur de "vrais" boss (même si des pantions existent comme tu me le disais, ces derniers ne rendent pas les coups ! --> allez Quiz rapide : Phrase tirée de quel film ? Le premier qui répond juste au post je lui donne 100po), d'apprendre à coordonner ton jeu avec d'autres joueurs : déplacements en combat, positionnements suivant les situations, "buffing", etc., bref, que du bonheur cheers

Voilou ! J'ai fais mes paraphrases, je peu retourner IG tranquilou !

Au fait : Zorro et non roseau pfff ! clown
Revenir en haut Aller en bas
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram


Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:18

coucou drako , bienvenu sur le fofo .

2 conseils :
- n ecoute pas turtle , il dis rarement des choses censés Razz
- stop grimper ton score flood et go pex , need mago ^^

a part ca , encore un fois bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:25

Merci à tous pour vos encouragements et ne vous inquiétez pas :
1 - je ferai au plus vite pour up 80
2- je n'hésiterai pas à venir vers vous si j'ai des questions restées sans réponse.

Sanctu, à moi les 100 PO (et je les veux ce soir dans ma messagerie !! tongue )

"Le bois ne rend pas les coups" dixit Bruce Lee dans Opération Dragon

Et oui, quand il s'agit de thunes, IG ou IRL, je suis toujours présent.

++
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:33

bienvenue drako

bonne chance pour ton uppage et comme te l'ont dit certains prepare deja les compo pour le craft des kipik 80 + quelques soirée heroweak
si tu as pas mal de connaissance dans le raid monter des groupes bourrins ne devrait pas poser de probleme et tu te stuffera assez vite (encore que si t'as une chance de morue c'est pas gagné Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
Ultra-Kill
Ultra-Kill
Angelwar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:42

Bonjour Drakonis et bienvenue

Bon courage pour up et @ bienôt
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:55

Pour info, concernant le quizz de Sanctu, il m'a effectivement versé les 100 PO sur ma messagerie.
Merci ma caille I love you

C'est toujours ça de pris pour avoir ma comp de vol par temps froid
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Multi-Kill.
Multi-Kill.



Nombre de messages : 383
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:13

plop plop welcome ami mago (ouf je croyais etre le seul tordu de cette classe)
j 'adore les ptis gars qui se rince l'oeil sur mon kikimeter pitoyable donc pour donc vas y rigome un bon coup et apres on en rediscute en raid parce qu'avec des lascars pareil pas facile de faire un raid serieusement ^^
Pour les conseil kolgram a rasion suis le roi des weak donc faudrait poser les questions a nether du raid RN, Si tu connais pas ba on pourras tjs s'arranger pour te le présenter
A + dans le bus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deko
== Maître des artisans ==
Deko


Nombre de messages : 627
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:49

ah LE nether Mage spé carpette du RN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.laurienis.ch
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:18

çà avance le lvling ?
Revenir en haut Aller en bas
Marouf
Monster-Kill
Monster-Kill
Marouf


Nombre de messages : 1380
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:21

Deko a écrit:
ah LE nether Mage spé carpette du RN ?

Ca, ça veut tout dire... lol! Il faisait concurrence à Chantriss et Nathire, les rois de la crèpe ? Non quand même pas... c'est pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggressivagrikultors.fr
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:43

pour le leveling, ça avance gentiment, mais à raison de 2h par jour, on avance pas terrible quand même.
me manque 30% pour lvl75
suis dans les grisonnes, mais je crois que je vais passer à une autre zone car les quêtes commencent à se faire rare (encore qu'il faut que j'aille à la Baie de la Kapitalrisk où je n'ai pas encore mis les pieds)
Hier soir, me suis retrouvé par erreur au milieu de Zul'Drak, avec un lvl74 en tissu j'ai essayé de raser les murs pour sortir de là sans trop de casse (non ! pas sur la tête, ça fait mal !!)
Et puis j'en ai marre de courir à travers la campagne sur ma monture terrestre ! si tout se passe bien, j'aurai tout ce qu'il faut pour acheter le vol par temps froid ce soir (ou demain) mais j'aurai pas le niveau Sad
'tain need lvl77 pour pouvoir voler tranquille !! arghhhh
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:37

T'as la monture 280 % quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:53

à 5000 PO la monte ? non, pas encore, j'ai des thunes, mais pas à ce point là.
mon banquier ne veut pas me faire crédit ! ... si quelqu'un veut faire un pot commun pour la monte à 5000 PO
en même temps, si c'est pour pas en profiter, ça sert à rien.
ça sera plus utile pour faire les journa et me ballader après en Outreterre.

mais bon, la 3.2 est mise en prod, et les 1° monte de vol passent à 150%, et ça c'est bien !!
mais toujours pas de possibilité de voler à Norfendre avant lvl77, et ça c'est pas bien !! (le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !!)
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:48

Bon petit point pour tout le monde !!

Maintenant que je suis 80, ça me rappelle quand je suis arrivé au lycée.
On passe de l'état de "Grand dans le monde des Petits" à celui de "Petit dans le monde des Grands"

Alors, pour le stuff, je ne m'étendrai pas sur le sujet maintenant, je reviendrai dessus quand je serai full violet.

Au niveau préparation, et au vu de pas mal de forum, j'ai du revoir mes objectifs à savoir monter une deuxième spé, j'ai nommé Givrefeu.
La spé Givre n'est pas du tout compétitive face à Givrefeu en raid10.
Par contre, pour le raid25 (qui est je crois l'objectif ici), elle est un atout conséquent.

J'en chie encore un peu avec la spé Givrefeu qui n'était pas ma spé de leveling et que je n'avais encore jamais utilisée pale
N'ayant pour ainsi dire jamais fait trop d'instances et encore moins de raids, j'avais un gros handicap à ce niveau là.
Après avoir passé quelques temps à taper sur des pantins, j'arrive maintenant à être assez à l'aise au niveau des cycles DPS (en intégrant DOTs et hots) , et je me suis aussi entraîné à rentrer une phase de burst.
Bon, faut encore que je règle mes add-ons pour avoir une meilleure visibilité sur les effets de mes casts, mais 10 min devant un pantin devraient suffire pour cela.
En gros, je me prépare du mieux que je peux drunken
Tout ça bien sûr en faisant un max de journa et d'instances (héro ou non)

Voilou pour les news

@++ pour un nouveau bilan
Revenir en haut Aller en bas
kolgram
Ultra-Kill
Ultra-Kill
kolgram


Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:08

entraine toi bien , si tu fais pas 4500 dps on te prend pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:04

Encore un petit bilan de mon avancement pour ceux qui n'ont pas suivi de près :

A ce jour, le stuff commence à se faire assez sympa pour roxxer un minimum.
Pour le moment, je bouffe encore journas sur journas pour rembourser le prêt que m'a fait la guilde pour avoir ma monte épique : ça devrait être réglé dans la semaine.
Ensuite, ben ça sera encore des journas pour me payer les compos qu'il me faut pour gemmer et enchanter mes pièces.
Mes comp d'enchant et de couture sont encore bien basses mais je vais les up comme je peux : donc en attendant, je risque de solliciter pas mal d'entre vous .
Au passage, si certains récupèrent des objets en tout genre à dez (surtout des pièces lvl50 mini), n'hésitez pas à me les envoyer, ça me fera gagner du temps.
J'envisage éventuellement de faire des instances bas niveau pour farmer un max de pièces à dez, donc si certains ont un peu de temps à perdre par moment, ça ira plus vite à plusieurs Very Happy
Il en va de même pour des étoffes de Tisse-néant, si vous en avez et que vous ne savez pas quoi en faire, moi je sais !! What a Face

Bref, une fois que j'aurai enchanté et gemmé mes pièces, je pourrai raisonnablement postuler officiellement pour raider avec Exhume.

En gros (quoi ?? qui c'est qui est gros ?? lol!), attendez encore un peu, j'arrive bientôt pour ma période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:58

Claques tes po pour être à niveau, tu rembourseras la guilde après, on est pas dans le besoin. Pour le gemmage on pourra regarder ensemble, j'ai pas mal de gemmes caster et un peu de stock à la banque.

Il ne faut pas que ce soit l'emprunt qui retarde ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:18

ok, c'est enregistré !!
Revenir en haut Aller en bas
Spoke
Head-Shot.
Head-Shot.



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:52

Arkaa reserve moi quelques gemmes caster japproche du 80 aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkalion
Monster-Kill
Monster-Kill
Arkalion


Nombre de messages : 1873
Age : 114
Date d'inscription : 15/01/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:16

T'es 80 toi déjà ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:31

Bon !!

Mon stuff n'est pas encore totalement prêt (notamment gemmes et enchant), mais avec votre aide, ça devrait le faire rapidement
Et comme me le faisait remarquer si justement Arka, je ne pourrai pas me faire une idée de mon vrai DPS si je ne vais pas taper des boss pendant au moins 3 min, donc j'arrète de tourner autour du pot et

cheersJe postule officiellement pour intégrer le RAID EXHUME. cheers

Pour info, je postule avec mon mage spé givre Drakonis.
Ce n'est pas la spé qui bourrine le plus, mais pour le moment, c'est celle avec laquelle je suis la plus à l'aise.

Pour info, ma deuxième spé est givrefeu, que j'ai commencé à utiliser occasionnellement mais qui reste encore à travailler.

Pour la plupart, vous me connaissez déjà, je ne m'étend donc pas sur le sujet sauf si vous m'en faites la demande.What a Face

Par contre, je reste bien sûr à votre entière disposition pour répondre à toutes les questions que vous auriez !! Very Happy

Ah oui, autre chose, dans l'hypothèse où vous auriez des trucs à me reprocher ou qui vous déplaisent, rentrez moi dedans franco !!
Je préfère ça aux gens qui mettent des gants et qui ne savent pas comment annoncer les mauvaises nouvelles Wink

J'attends les éventuelles questions ...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.   [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane
» [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes
» [Retour][Acceptée] Toroheller / Chamy
» [Candidature] [Acceptée] Ørcmørt | DK | Spé Givre
» [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Section invités :: Candidatures => World of Warcraft. :: Acceptées-
Sauter vers: