Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes

Aller en bas 
+8
Sanctuary
Drakonis
Oxymore
Sazai
Jakiladit
Eïween
Yiuh
Nërye
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nërye
Multi-Kill.
Multi-Kill.
Nërye


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2011

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:24

Bonjour à tous, Nërye mage arcane lvl 357 Smile

Comment j'ai connue la guilde ? Tout simplement en instance héroïque à Zul Gurub, dans laquelle j'ai eu l'occasion de jouer avec 4 membres, notamment Irodon et Sanctuary qui m'ont proposé d'intégrer la guilde. La description de celle ci et de ses règles m'a bien plu, puisque joueuse solitaire j'ai l'habitude de devoir jouer avec des personnes absolument pas agréables malheureusement ! Mon histoire ig .. elle remonte à une année en arrière pendant laquelle j'ai monté mon premier personnage, en pick up je suis allée jusqu'aux princes de sang en raid, rien d'exceptionnel je vous l'accorde ! Mais l'ambiance froide des raids ne m'a pas séduite suffisamment pour aller plus loin et pour rester sur wow ! Me voilà donc revenue depuis quelques mois découvrant les différentes instances héroïques de cataclysme !
Pour l'IRL, je m'appelle Marjorie, j'ai 20 ans et je suis étudiante en BTS tourisme, je suis donc disponible les soirs de semaines mais pour mes études je ne pourrais pas être là sans arrêt !

Bonne soirée et à bientôt, en vous remerciant de m'avoir lue !


Revenir en haut Aller en bas
Yiuh
Double-Kill.
Double-Kill.
Yiuh


Nombre de messages : 239
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2011

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:01

Bon,

J'ai pas fait une grande impression visiblement ...
Je pense que je vais aller me pendre du coup ... Sad

Sinon, le contact a été très sympathique. Razz
Au moins autant que l'instance fut laborieuse !

Nërye a été patiente et n'a absolument pas râlé devant nos tours de forces.
( Tours que je ne raconterai pas ... enfin ... si vous insistez ... bon d'accord ! Wink :
- Un heal qui rate la bulle verte du boss ... ( j'ai honte Embarassed )
- Elu qui n'a pas trouvé ses dagues du combat.
- Sanctu qui a joué la merguez ...
- Eri qui tank un add "toubilol" en plein milieu du pack des joueurs ... ( il a une excuse c'est son petiot qui tenait la souris bounce )

Et j'en passe !

Tout cela pour dire que je trouve l'état d'esprit de cette joueuse très agréable et que donc je suis fortement POUR.
Yiuh.
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:46

Bienvenue sur le forum de la guilde Exhume Nërye. Les représentants vont discuter de ta candidature et te donneront une réponse dans les plus brefs délais.


Comme le veut ma fonction de représentant Archiviste, j'aimerais te demander si tu as pris connaissance de nos textes référents, à savoir notre [Projet collectif], ainsi que notre [Charte]. Si c'est le cas, notre fonctionnement te convient t'il?



Pas d'autre question pour ma part, au plaisir de te croiser bientôt ingame.




Ps: Irodon... Irodon... ce serait pas un nom de dinosaure ca? study
Genre un reptile volant ou un truc du style... Qu'est-ce que tu en penses Eri? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:27

Salut Nërye

Moi c'est jaki le S'pala'dra raid ( enfin pour le moment ).
Bienvenue sur le fofo.
GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sazai
Frag.
Frag.



Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2011

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:21

Une fille... Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me plait pas :/

Sinon bienvenue à toi, et GL pour ta candidature Wink


Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Double-Kill.
Double-Kill.
Oxymore


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2010

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:52

Salut et welcome sur le fofo !

Irodon j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:23

Plop Nërye,

Je suis Drakonis, le Représentant Médiateur de la guilde, mon rôle se concentre surtout sur le côté social de la guilde, les relations entre ses joueurs ainsi que qu'avec les joueurs et guildes extérieurs à notre communauté.

Il semble que certains des dingues qui peuplent notre guilde aient apprécié ton contact, mais vu que je ne leur fait pas confiance, je me ferai une idée par moi-même !! What a Face

GL pour ta candidature

++

PS:

Sazai,
ne fais pas ta jalouse stp !! Wink

Eridon,
go rename ton war en Irodon, le côté dinosaure ça fait plus bestial, carrément primaire, et ça te va comme un gant !!
/target Eridon
/taunt
/spit
/rename Eridon Irodon
lol!


Dernière édition par Drakonis le Ven 16 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sazai
Frag.
Frag.



Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2011

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:02

affraid Thallya? C'est qui ça?? Tu me déçois Drako!
Et moi qui pensais être la seule... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:17

cheers

lol!

Bravo T*.. heu... mademoiselle ! What a Face
Joli rebond !

Drako, je suis également déçu !!!!!

En tous cas, bienvenue !
Pour répondre un peu à sa place : je lui ai demandé de lire la charte de guilde avant de la guilder, donc sur ce point c'est good !

Amicalement,

- Sanctuary -
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:24

Drakonis a écrit:
Eridon,
go rename ton war en Irodon, le côté dinosaure ça fait plus bestial, carrément primaire, et ça te va comme un gant !!


On va peut-être enfin avoir un tank qui tient l'aggro !
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:39

@ drap-con-nys :je t'e.........
@ sozai: désolé ma belle mais je ne tiens pas a finir ma vie wowien sans femme Twisted Evil

@ nyaryé : 1/ bienvenue sur le fofo et si t'as déjà été guildé welcome parmi nous
2/ rappel pour les raids: il faudra "valider" un période d'essai en temps utile avec une demande officiel de devenir raideuse mais rien de bien méchant. pour le moment apprends a connaitre les gugusse présent et si tu survis a ca ca devrais aller
3/ ton tel en mp stp .......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:44

Cherche pas Irodindon, ca marche jamais ton truc du tel... Tu risque juste de la faire fuir la pauvre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:49

tu cherche le bousin iwin?
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:00

Ouai... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:02

Ceci est un topic de candidature,donc messieurs veuillez jouer au ping pong dans l'onglet adequat !

et me.....e je ne sais pas être serieux Iridindon ! MDR
je suis tomber de ma chaise tellement je me suis tordu de rire !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:07

comment vais-je pouvoir garder mon autorité en raid maintenant.....

bon finalement je mets un -1 a nyérié


sazai reviens!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nërye
Multi-Kill.
Multi-Kill.
Nërye


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2011

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:10

Pour la précision, oui j'ai bien lu la chartre de guilde.
Irodon, quelque chose me dit que si je te donnais mon numéro mon copain n'apprécierait pas réellement ! Wink
Sinon je suis à votre écoute pour toute question, je n'ai jamais été dans une guilde donc son fonctionnement reste un peu flou pour moi encore !
Voila voila je crois avoir tout dit Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
== Intendant ==
Sanctuary


Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:59

Et PAF !!!

Bien répondu !
cheers
/target Eridon
/spit
/taunt
/ramasse tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Nërye
Multi-Kill.
Multi-Kill.
Nërye


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2011

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:39

Bonjour tout le monde !

Je viens poster un petit message pour m'impliquer dans les raids, j'ai déjà testé Occu, TDF (uniquement les 3 premiers boss), BWD, BOT (avec Glakal), mon éxpérience raid est pas énorme au niveau 85 mais j'ai envie d'apprendre !
Mes dispos sont trés libres, de toute façon je préviens à l'avance si jamais j'ai un examen et donc l'impossibilité de jouer.
Que dire que dire .. Si jamais vous avez besoin d'en savoir plus faite moi signe !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:32

Plop Nërye,
Excellente nouvelle !!
Les représentants prennent ta demande en considération.
Juste pour savoir, tu es dispo ce soir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nërye
Multi-Kill.
Multi-Kill.
Nërye


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2011

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:46

Oui Je suis disponible ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:04

Ta candidature est acceptée !!
Tu démarres ta phase de test ce soir...

Bonne chance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:34

Plop Nërye,

La Guilde Exhume est régie par une "Charte de guilde" qui en explique le fonctionnement et l'état d'esprit.
Nous demandons à chaque membre de la guilde de signer cette charte après lecture afin de nous assurer que le joueur qui rejoint la guilde est en accord avec ses principes.

Peux-tu lire et, si elle te convient, signer la charte de guilde dont tu trouveras le lien ci-dessous ?
Il va sans dire que signer la charte revient à en accepter tous les points et à s'engager à les respecter.

Si certains point te semblent flous, nous pourrons en discuter avec toi à la suite de ce post.

Merci d'avance

Drako

Charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:04

yop
félicitation tu viens de terminer ta phase de test =)

tu fais partie intégrante du raid exhume et tu va avoir droit à 1000 facilités que tu n'avais pas jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nërye
Multi-Kill.
Multi-Kill.
Nërye


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2011

[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:48

Merci !!! *Youhou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes   [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] [Acceptée] Glakal / DK / Tank
» [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.
» [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane
» [Candidature] [Acceptée] Darkeyes / Dk / spé sang
» [Candidature][Acceptée] AigleSauvage / Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Section invités :: Candidatures => World of Warcraft. :: Acceptées-
Sauter vers: