Forum Exhume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane

Aller en bas 
+3
Drakonis
Eridon
Yiuh
7 participants
AuteurMessage
Yiuh
Double-Kill.
Double-Kill.
Yiuh


Nombre de messages : 239
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:09

Bonjour,


Je suis tombé sur une de vos annonces de recrutement sur le canal 2 et j'ai un peu discuté avec Eridon.
Le ton m'a plus, et la lecture des valeurs de la guilde aussi.
Je poste donc une demande de candidature.

Je viens de sortir de la guilde defunct à cause d'un manque d'activité. Par contre, mon chamy y est toujours et j'ai de très bonnes relations avec eux.
Esah a un ilv de 346 et ne passera jamais feu.
Actuellement, je partage mon temps de jeu entre ces 2 persos ( le chamy et le mage).

Je cherche en venant chez vous des gens matures sympas qui prennent plaisirs à jouer.
Les wipes ne me font pas peur du moment que chacun essaie de s'améliorer au fur et à mesure des trys et que cela se passe dans la bonne humeur.
Voili, voilou pour la présentation IG.

Côté irl, j'ai 37 ans et je suis généralement dispo de 21h à 00h.


A vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:22

donc bienvenue esah
si t'as lu tut le passé c'est deja pas mal, si tu est e accord avec c'est encore mieux.

on te tiens au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:22

Plop Esah,
Enfin un mage, je commençais à me sentir un peu seul depuis tout ce temps !! What a Face
A croire que mis à part pour du PVP, c'est une classe oubliée !!
Je vais enfin avoir de la compagnie pour filer à bouffer à ces morts de faim ;-)
GL à toi pour ta candidature


Dernière édition par Drakonis le Sam 16 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïween
== Archiviste ==
Eïween


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 06/01/2009

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:26

Bienvenue sur le forum de la guilde Exhume Esah, les représentants vont discuter de ta candidature et te donneront une réponse dans les plus brefs délais.


Petite question cela dit: Je vois que tu sembles être en accord avec nos valeurs (je présume donc que tu as lu notre projet collectif, et c'est bien Razz), mais est-ce que tu as également pris connaissance de notre charte, et si c'est le cas, notre fonctionnement collectif te convient t'il?


Pas d'autre question pour ma part, au plaisir de te croiser bientôt ingame.

Revenir en haut Aller en bas
https://exhume.forumgaming.fr
Yiuh
Double-Kill.
Double-Kill.
Yiuh


Nombre de messages : 239
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:13

Le fonctionnement collectif je l'ai lu en diagonale, je le potasse mieux demain et je te réponds à ce moment là. Wink

En tout cas, merci de votre accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yiuh
Double-Kill.
Double-Kill.
Yiuh


Nombre de messages : 239
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:17

Bonjour,

Je viens de (re)lire le fonctionnement collectif.
Mise à part que je le trouve cela un peu trop "lourd" et rigide pour un jeu, cela me convient. ( ce n'est rien d'autre que la mise en place des valeurs de la guilde, il me semble )

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwood
Double-Kill.
Double-Kill.
Bloodwood


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2010

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:16

Je te rassure c'est beaucoup plus flexible en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:45

ça semble lourd mais en fait ça ne l'est pas ..

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:05

bonjour,
tu viens de passer en est chez nous gg woueeeeeeeeeeee !!!!

tu aura tes droits sur le forum tres prochainement.
ce soir tu pourra etre guildé et entrer dans me roster raid.

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:09

GG Esah !!

Et à ce soir !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yiuh
Double-Kill.
Double-Kill.
Yiuh


Nombre de messages : 239
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:41

Merci à vous pour mon intégration.

Des soucis irl font que j'aurais une connexion très chaotique cette semaine.
Veuillez m'en excuser.

A bientôt IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
== Maître des classes ==
Izanagi


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 29/11/2009

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:03

Bonjour a toi Esah

Je me présente, Izanagi "Maîtres des classes", je te souhaite la bienvenue au sein de la guilde et félicitation pour ton passage en test


Revenir en haut Aller en bas
Yiuh
Double-Kill.
Double-Kill.
Yiuh


Nombre de messages : 239
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:41

Bonsoir, juste pour info si esah n'est pas co, le pseudo de mon chamy est yiuh. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:32

Ne m'étant pas présenté auparavant par manque de temps, j'en profite pour le faire vite fait :
Drakonis, Représentant Médiateur de la guilde

Mon rôle est d'administrer le serveur TS de la guilde et d'intervenir dans les conflits (voire mieux, d'agir pour les éviter) intra ou inter-guildes afin de préserver au mieux entente et bonne humeur IG.
Je suis donc très attaché au côté social des joueurs plus qu'à leur skill ou leurs avatars (ça, c'est le rôle de notre vénéré (et vénérable ? Razz) maître des Classes).

Maintenant qu'on a le nom de ton chaman, tu seras peut-être plus facile à croiser !! What a Face
Ton mage sera certainement guildé ce soir pour la sortie raid !! Wink

J'ai cependant quelques questions :
1 - Ton chaman est Restau-Elem. Pourquoi ne pas avoir postulé avec ton chaman ? (qui est, de tes deux personnages, le mieux stuff et celui qui peut le plus "dépanner" la guilde en cas de manque de heal pour la soirée)

2 - Perso, je suis assez pour qu'un joueur guilde tous ces persos dans la même guilde (sauf les mules ou cas particulier). C'est une façon, en mon sens de prouver l'intéressement que tu as pour la structure que tu intègres. Je tiens cependant à signaler qu'il n'y a aucune obligation à le faire et que ça reste une opinion personnelle. As-tu donc d'autres personnages HL (ou en phase de pex et visant le HL) ? Si oui, es-tu prêt à tous les guilder chez Exhume ?

3 - Combien de soirs par semaine consacres-tu aux raids ? (tous personnages confondus)

Merci d'avance pour tes réponses et à ce soir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yiuh
Double-Kill.
Double-Kill.
Yiuh


Nombre de messages : 239
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:19

Coucou,

Ma connexion est chaotique pour des raisons irl. ( J'ai tenu eïwen informé par mp )
Je ne serais pas là ce soir, dsl.

Pour tes questions :
1. Pour mon chamy, le côté heal est ... comment dire ... sous développé, c'est une spé wipe de groupe en fait. Wink
Plus sérieusement, je ne heal pas en raid avec Yiuh, seulement en hero et depuis peu. ( La retouche elem n'a rien à voir avec la ( ma ) retouche restau )
Et j'ai postulé avec esah, car c'est le personnage avec lequel je compte faire des raids.

2. Je ne guilde pas tous mes persos chez vous car je m'entend très bien avec les defuncts, en plus, nous allons commencer une phase de test, test qui va dans les 2 sens. Wink
AU passage esah est loin d'être une mule si tu l'inspectes. Après j'ai un autre perso "HLV", Dherty, palatank lv81.

3. Pour mes dispos, je suis co quasiment tous les soirs hors we, et je pourrai consacrer environ 2 soirs par semaine aux raids. Smile

Voilou, et tu as raisons de demander tout cela.

A ce soir, un peu tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eridon
== Organisateur ==



Nombre de messages : 2090
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:49

salut esah.

après ce cours passage e test te voila désormais officiellement un joueur raid de la guilde exhume.

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Jakiladit
Monster-Kill
Monster-Kill
Jakiladit


Nombre de messages : 1885
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:32

GG
et à demain soir pour d'autres aventures


Dernière édition par Jakiladit le Dim 8 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakonis
== Médiateur ==
Drakonis


Nombre de messages : 2802
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:44

Bienvenue officiellement chez les moches !!

GG à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yiuh
Double-Kill.
Double-Kill.
Yiuh


Nombre de messages : 239
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:08

Merci à tous !!

( J'ai loupé le message, quelle truffe ! ^^ )

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane   [Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] [Acceptée] esah, mage, arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] [Annulée] Pécos / Mage arcane / arcane :)
» [Candidature] [Acceptée] Anything / Chaman / Spé - Elémentaire.
» [candidature] [Accéptée] Nërye / Mage Arcanes
» [Candidature] [Acceptée] Drakonis / Mage / Spé changeante.
» [Candidature] [Acceptée] Ørcmørt | DK | Spé Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Exhume :: Section invités :: Candidatures => World of Warcraft. :: Acceptées-
Sauter vers: